lol mais de rien
moi je vote....
bah je sais pas en fait!!!heu plongi!
En fait je suis trop conne parce qu´il y a plus de vote!! tssss je me déçoie toute seule
je vote bojack
thanks dax2
wou! c une bonne journée deja 2 votes à pibra et bojack
voter pour moi
plongi>> de rien
vegeta>> attends ton tour
Je vote Golden!
Ah! Nico! merci d´abord, et j´aimerais te parler sur msn!
ok!
Mais les votes ils comptent plus pour ce mois ci?
Ma chère pibra, ils comptent pour ce mois la, pour le mois de juin!
( oui je sais j´ai trop du mal et alors! )
mdr Lyra!
Les votes ont étés remis a zero et on repart pour un mois, c´est pas compliqué a comprendre pourtant...
bah ouais mais tu sais moi j´ais trop du mal , réfléchir pour moi c´est un exploit, demande à super!!