attend laisse moi te rappeller ( bruit de pistolet se faisant chargé)lol!
Pibralyra
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:21:41
gofterdom
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:22:26
--[Nic0]-- Posté le 31 mai 2005 à 18:43:06 gofterdom Posté le 31 mai 2005 à 18:41:22 euh ya des fautes... golden a une progression de NEUF et pas de 8 et je ne suis pas 8e mais 6e...
> tu crois vraiment que c´est important?
c´était pour que tu atteignes la perfectio ^^
gofterdom
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:23:03
--[Nic0]-- Posté le 31 mai 2005 à 18:43:06 gofterdom Posté le 31 mai 2005 à 18:41:22 euh ya des fautes... golden a une progression de NEUF et pas de 8 et je ne suis pas 8e mais 6e...
> tu crois vraiment que c´est important?
c´était pour que tu atteignes la perfection ^^
--[Nic0]--
Niveau 10
31 mai 2005 à 19:24:00
Ouais mais ça ne change rien au classement final
--[Nic0]--
Niveau 10
31 mai 2005 à 20:13:14
Et pour cette nouvelle édition du classement des plus cools, je vote Daxtex
gofterdom
Niveau 10
31 mai 2005 à 21:11:23
erreur, mauvais message
message rétabli :
--[Nic0]-- Posté le 31 mai 2005 à 20:13:14 Et pour cette nouvelle édition du classement des plus cools, je vote gofterdom
Heinrich
Niveau 12
31 mai 2005 à 21:11:57
vote goft!
jakorn1137
Niveau 16
01 juin 2005 à 00:37:06
YES!!! mon premier podium merci à tous!! je vote speedy ; je lui dois bien ça^^
speedy_jo7
Niveau 6
01 juin 2005 à 04:57:39
bien! je suis 17eme c cool merci pour ton vote jakorn, je vote pour bojack et demain pour jakorn
Jaketdaxter
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:04:17
je vote golden
Vipreur
Niveau 10
01 juin 2005 à 07:24:40
jvote Night WOlf
Vipreur
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:15:21
plongi27
Niveau 10
01 juin 2005 à 08:20:02
je vote bojack
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:39:01
merci a speedy et a plongi, je vote plongi, demain speedy
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:54:39
Moi aujourd´hui c´est Nico
bojack_ssj4
Niveau 10
01 juin 2005 à 09:56:57
au fait j´ai oublié, dsl detre a la bourre, mais je felicite golden pour sa premiere place encore une fois, mais je me vengerai au mois de juin,
GoldenCladMast
Niveau 10
01 juin 2005 à 10:01:34
Grompf....Le pire c´est que ta raison lol mais merçi