cool je suis 9eme!!! à tous ceux qui on voté pour moi cette saison!!!
bojack_ssj4
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:36:12
ouais bon en 2eme place je me suis fait laminer la honte
sayajin_broly
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:36:16
ET VOILA!!!!! BOW A PERDU!!! A CAUSE DE CETTE REGLE A 2 BALLES!!! GRRRRRRRRRRR GOLDEN!!
mais bon jolie victoire goldy!!!
DaxTeR3000
Niveau 12
31 mai 2005 à 18:38:00
je vote gofter
sayajin_broly
Niveau 10
31 mai 2005 à 18:38:10
quand même je suis .................................................. ............. 15eme lol!! je ferai mieux la prochaine fois! allez je vous paye une tournée!