CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testez vos jeux détestés...

Adrien_3
Adrien_3
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:07:20

Bah en fait t´es bien sur le bon pic ^^

Sinon moi aussi je trouve que Jak X est pas si mauvais . Je dis pas qu´il a la classe du 2 bien sur mais il est pas nul .

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:16:34

Ben non j´suis pas sur le bon topic car Magna Carta est mon jeu préféré. Tu comprends ? ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:12:54

Faut arrêter de démolir Jak X, j´y joue encore, je l´ai fini, je le trouve bien défoulant et jouissif lorsque l´on passe premier la ligne d´arivée.

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 octobre 2006 à 16:24:09

Euh...et alors?

Keira62
Keira62
Niveau 5
25 octobre 2006 à 16:51:30

Moi aussi je trouve Jak X n´estpas si mauvais que ça...- -´bon d´accord pas d´aussi bonne qualité que les précédents mais il est pas mal je trouve et puis pour se défouler c´est très bien^.^niark

Sinon moi le jeu que je déteste c´est Grand tourismo 1,pour plusiquer raison qui sont: les graphisme qui ne sont pas réussi(bon ok c´est un jeu de PS1 mais je trouve qu´il aurait pu faire mieux!),les voitures ne sont pas bien maniables ce qui n´est pas pratique du tout et que l´on se prend beaucup le mur (ou alors je suis pas douée bon j´avoue moi et les jeux de course...hein mais bn quand même!..- -´),la bande son n´est pas terrible et soule vite ainsi qu les bruits de moteur et companie qui ne sont pas bien fait non plus!Donc en bref un jeu pas terrible et je trouve que le mode pour passer le permis et beaucoup trop dur...donc au final un petit 2/20 pour ce jeu.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:26:26

ATTENDS, KIERA, T´AS FUME OU QUOI ? :rire:

Gran Tursimo était LA simulation d´autos sur Psone à l´époque! Oser sortir des arguments à la con parce que tu n´aimes pas les jeux de course ou que tu sais pas jouer, c´est totalement débile!
Les voitures sont minutieuses niveau gameplay car c´est une SIMULATION, on est pas sur un Toca Rice Driver ou un Ridge Racer, bref c´est pas de l´arcade. Et GT retransmet totalement la simulation de conduite et l´a toujours fait.
Niveau graphismes, je peux te dire que pour un jeu de l´époque, les voitures étaient bien modélisés, avec au total plus de 600 voitures! Pas une minable quinzaine...
Je peux être d´accord pour la bande-son, et peut-être sur les bruits de moteur (et encor, y´a pire hein).
Et les permis sont super faciles, si t´arrives pas à passer le National B ben je peux rien faire pour toi ^^
En plus la durée de vie de ce jeu était énorme...ce jeu fut (et l´est encore) un must de la simulation automobile est restera gravée dans la mémoire de la ps1!

Keira62
Keira62
Niveau 5
25 octobre 2006 à 17:36:41

hmm nan j´ai pas fumé....xD^^
je ne sors pas des arguments à la con,je sais y jouer merci,je dis juste ce que je pense c´est tout!
ba moi je trouve pas que la simulation est génial..- -´
Le graphisme bin je le trouve pas beaux c´est tout chacun ses goût hein.
Les permis ba je suis ptete trop c*n parce que j´y arrive pas ou alors je veux aller trop vite - -´
La durée de vie ouai.....ça pour être énorme elle l´est..la preuve je l´ai même pas fini..d´ailleurs j´y touche plus à ce jeu.- -´

plongi27
plongi27
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:41:53

évidemment si on sortait aujourd hui un jeu comme gran turismo 1 ce serait de la dobe mais à l´époque c´étais de la bombe

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
25 octobre 2006 à 17:45:47

Mais que fait Gran Turismo sur ce topic? xD

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
04 avril 2007 à 23:56:39

Big :up: j´ai toujours voulu faire ça :p)

mais sérieusement,je tiens à mettre mon avis de Resistance: Fall Of Man ici (dans le passé,je considérais ce jeu pour qu´il soit dans la catégorie du détestable mais là plus maintenant,mais je le mets quand même ici car habituellement je déteste les FPS)

RESISTANCE: FALL OF MAN (PS3) 17/20

Alors là, avant tout, je tiens à dire un grand "bravo" à Insomniac Games ! Je n´ai jamais aimé les FPS dans le passé, mon truc, c´est les jeux de plateforme...c´est aussi comme ça que j´ai découvert la série Ratchet et Clank + la compagnie. Quand j´ai appris que Insomniac allait dévelloper un FPS après Ratchet : Deadlocked, je me suis dit que je l´achèterais jamais...mais plus que les mois passaient et plus je commençais à m´y intéresser. J´ai eu raison de l´acheter puisque j´ai vraiment accrocher à l´ambiance. Graphiquement, je peux pas vraiment juger le jeu par contre, j´ai réellement adoré le graphisme des cinématiques qui est très réaliste. Scénaristiquement, je suis vraiment impressionné, le fait que des Russes aillent créer un virus extrêmement dangereux qui transforme les humains contaminés en créatures démoniaques ayant une technologie avancée. Insomniac continue le réalisme du jeu en expliquant comment les chimères sont créés,dévellopés et custimisés et en nous montrant des lieux de l´Angleterre qui existent pour vrai. Il fait plaisir de voir des véhicules contrôlables dans le jeu comme le jeep, le tank et le Stalker puis des véhicules non-contrôlable comme les navettes,les avions puis les Goliaths. Pour ce qui est des armes, on voit que la compagnie a pas oublié leur talent pour imaginer des armes aussi bizzaroïdes qu´amusants. Quant aux protagonistes du jeu, j´aime pas ça voir que Nathan Hales ne soit pas un grand bavard comme Ratchet mais je le trouve quand même pas mal cool, Parker et Cartwright sont des personnages vraiment sublimes avec une personnalité amusante (principalement Cartwright). La durée de vie de ce jeu est assez bonne et le mode online est amusant (sûretout à 40 joueurs maximum). Seul point négatif...j´aime pas ça sursauter durant que je m´amuse ^^. Pour finir, si la série Ratchet et Clank devrait disparaître pour être remplacée par la série Resistance...cela ne me dérangerait pas (à quelques conditions) !

(ce test est aussi retrouvable dans les avis du jeu sur JV.com)

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
05 avril 2007 à 12:35:03

... Tu dis que tu aimes ce jeu mais tu le mets dans les jeux détestés ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 avril 2007 à 13:30:22

bien sûr,après tout ce topic s´appelle "Testez vos jeux détestés",cela signifie que je détestais ce jeu jusqu´à temps que je l´ais essayé

C´est comme avec GTA,je détestais ce jeu car c´était pas mon genre,m´enfin jusqu´à temps que je le teste.

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
05 avril 2007 à 19:56:48

Drôle de réaction ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
05 avril 2007 à 20:01:37

Soit. Tu me mets l´eau à la bouche!

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:46:11

Insomniac sait comment attirer les joueurs qui sont pas fan de FPS :-d (le moment cocasse avec le Capitaine Winters et son gros AAAATENTIONNNNN :rire: )

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
05 avril 2007 à 23:53:12

En plus la durée de vie de ce jeu était énorme...ce jeu fut (et l´est encore) un must de la simulation automobile est restera gravée dans la mémoire de la ps1!

Super long à finir en tout cas les 2 dernier 3 a spec et 4 :ouch:

Surtout les endurances 24 h, moi j´ai déjà fait 6 h mais c´était déjà bien long :hum:

"bon ok c´est un jeu de PS1 mais je trouve qu´il aurait pu faire mieux!)"

=> c´est une ps1... c´est pas une bête de course, ça peut surement pas faire mieux que ça :ouch:

"les voitures ne sont pas bien maniables ce qui n´est pas pratique du tout et que l´on se prend beaucup le mur "

=> ben... je peux te dire que moi qui suis assez fort sur tous les jeux de course ben celui là me fait justement bien sourire parce que c´est un des plus réels... quand tu vois ridge racer ou burnout......

Si on doit noter un Gran turismo, que ce soit le 1, le 2, le 3 a-spec ou le 4, ils meritent tous 19.5/20 (le 0.5 de perdu étant les bandes son qui sont pas toujours bien glop, mais moi jles coupent pour mieux entendre que le moteur, je déteste avoir de la musique en course ^^)

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
06 avril 2007 à 01:34:04

tubo lover et kickstart my heart je lai mets tout le temps dans mes courses :bave:

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
06 avril 2007 à 10:51:05

Mouais, moi après j´entends plus le moteur pour passer les vitesses...

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
06 avril 2007 à 18:46:49

Moi je mets de la musique de mon PC en jouant à GT4 ^^

daxtex
daxtex
Niveau 10
17 avril 2007 à 19:57:51

Tiens, il paraît qu´on peut acheter la DeLaurean dans GT4?

La vidéo du moment