CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Testez vos jeux détestés...

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
29 octobre 2005 à 00:57:44

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/00014/00014244_059_finale.htm je prévois une forte baisse de bénéfice pour les marques étant affichés dans le jeu(oxford par exemple, qui sait, ils ont peut être trouvé une méthode pour recycler le crotain de cheval en papier)

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
29 octobre 2005 à 01:00:13

il y a de ces affolés: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10510-4148-1-0-1-0-0.htm
allez sur ce super blog, on mel´a consiellé: http://toupinett.skyblog.com/

daxtex
daxtex
Niveau 10
19 novembre 2005 à 22:57:23

Quant à moi, je m´efforcerai de tester Mario Football à Carrefour, histoire d´en faire un compte-rendu sur ce topic... Vous devinez pourquoi sur celui-ci...

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
19 novembre 2005 à 23:14:39

:cool: donne lui une note qui va faire mal :sournois:

daxtex
daxtex
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:47:15

Vivement que j´y joue, en fait!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
23 novembre 2005 à 21:48:42

Ben, ils ont jamais sorti de Mario Football, si ça ressemble à un Soccer Slam version Mario ça pourrait donner un truc pas mal je pense

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 novembre 2005 à 19:17:16

Sérieusement, tu crois qu´un foot avec des carapaces de tortues, des buts qui valent deux points, des tirs-boulards qui cassent tout le rythme de l´action et des persos revus jusqu´à la nausée tiendra la distance face à un PES ou un FIFA?

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:04:37

Je ne pense pas que ce soit l´objectif du jeu....

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:16:38

oui, l´objectif du jeu s´est d´être fun mais de ce côté là aussi aparemment c´est raté(vu les notes des tests, mais bon, il ne faut croire qu´en soit même, pas les tests des autres)

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 novembre 2005 à 20:40:00

Après tout j´ens ais rien, j´ia lu aucun test, j´ai juste vu quelques images^^ ptdr

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:17:57

Je :up: ce topic mythique.

Test : Les Indestructibles, sur PS2.

Juillet 2005. J´arrive au magasin E. Leclerc du coin, pour m´acheter mon jeu de l´été... Et là, un choix cornélien se pose à moi. Vais-je acheter Gran Turismo 4, jeu que j´ai tant attendu pendant des années et que je suis fan de la première heure, et Killzone, FPS qui m´a littéralement emballé bien qu´au départ j´étais désorienté. Finalement mon choix se tourne vers KillZone qui venait de passer Platinum. Et soudain, mon petit frère débarque, et veut acheter un jeu à son tour. Ma mère cède sous la pression. Après avoir regardé au moins 153 fois Les Indestructibles en film, il veut acheter le jeu. Certes le film est cool, mais que vaut le jeu surtout qu´il était proposé à 30 euros (KillZone coûtait 18 €) ? Réponse...

En un mot : c´est une véritable DAUBE.

Déjà, le jeu ne respecte pas le scénario du film, ce qui est déjà honteux pour une adaptation d´un film en jeu... Ensuite, les graphismes sont indignes d´une PS2 : c´est vrai, c´est du semi-beau, mais voir 2 textures les mêmes accolées les unes aux autre spendant 18 niveaux, c´est nul. Et les paysages précalculés et texturés, magnifiquement daubesque !!
Ensuite, la durée de vie du jeu est absolument pourrie... 1 heure 30 pour le finir une seule fois !! Déjà que je regrette les 10 heures de Ratchet 3 (Gladiator aussi), mais 1 heure et demie... Franchement, on se demande comment ça peut tenir sur un DVD... Une disquette de 1,44 Mo aurait pu suffire.
Et que penser de l´IA, de la maniabilité, de la bande son ? Absolument minables. L´IA ne sait pas viser, les commandes sont super mal calibrées et la bande son est tout simplement une bouse pure.

Comme la majorité des films adaptés en jeu vidéo, Les Indestructibles ne dérogent pas à la règle. Un jeu fait pour être vendu pour les petits. Mais pas pour les gens de 15 ans. Surtout que quand on voit un jeu comme celui-là en Platinum, on se demande comment une telle daube a pu bien se vendre... Et dire qu´une suite a eu lieu (encore plus moisie selon les tests). Et le fin du fin, son classement 7+ ets abusé... Alors que Ratchet 3 s´est vu décerner un classement 3+ (Ratchet avec ses armes superbourrin est plus gamin que M. Indestructible et ses coups pourris ?) En bref, si vous avez de l´argent juste pour un jeu en Platinum, achetez-vous GTA San Andreas (même si vous avez moins de 18 ans mais moi je m´en fiche), un vrai jeu.

Un 4/20 pour ce jeu, et encore je suis gentil pour la licence...

Jakhorslaloi
Jakhorslaloi
Niveau 10
24 janvier 2006 à 21:21:06

C´est clair et net ça , les Indestructibles laisse tomber , c´est un jeu plutot adapté pour les petits comme tu dit ...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
24 janvier 2006 à 22:22:59

STAR WARDS EPISODE 1: LA MENACE FANTOME
PLAYSTATION
Par Nico

Dans la série: "Les jeux repris de films sont des bouses" nous allons ce soir nous intéresser à Star Wars premier du nom.
Evidemment, comme son nom l´indique, le jeu retrace toute l´histoire du film, ce n´ets donc pas un jeud e courses ou de stratégie mais bien un jeu d´action/aventures.. Je m´explique. Vous incarnez dans ce jeu le jeune disciple Obi-Wan Kenobi. Bon, inutile de vous préciser que son personnage est pixellisés à mort, avec des mains carrés, un visage ou seuls les yeux et la bouche bougent, bref....la PS1 quoi. Evidemment nous commençons le jeu avec Maitre Qui-Gon dans le vaisseau de la Fédération du Commerce, comme dans le film. Premières vidéos et Qui-Gon commence son cirque avec des phrases telles que: "N´oublie pas que la force est l´esprit de ta foi, Obi-Wan" et j´en passe. Vous vous doutez que c´est très mal doublé...D´ailleurs je me demande si la version américaine est-elle même mal doublée.
Soudain la prote du couloir s´ouvre. Des droïdes!! Et oui, ça commence fort. Dommage vous n´avez eu aucun didacticiel et ne connaissez aucune touche. Bon vous mourrez une fois. Vous recommencez et arrivez enfin à casser du droïde. Au début, on aime, forcément, on se prend pour un Dante du dimanche à fracasser du droïde, c´est défoulant...mais vous allez bien vite vous rendre que c´est la seule chose que vous allez faire de tout le jeu. En effet ce jeu est extrêmement répétitif. Vous vous voyez désormais contraint à vous séparer de votre Qui-Gon de maître après une terrible explosion, vous assistez en effet a un dézoom énorme, la caméra vous montrant le vaisseau cramer dans une explosion de pixel..euh...de flammes et vous vous enfuyez dans une musique bien starwarsienne.
Fin du 1er niveau. Bon. 1er constat: graphismes nullach´, pas de relief, et une caméra à la 3ème personne qui est oblique et non horizontale ce qui a le don de vous faire passer devant des objets sans les repéréer, evidemment.
Deuxième niveau, vous atterrissez sur une pla...OH OH MOND DIEU QUELS GRAPHI....ah non, c´est des scènes du film....je me disais aussi....Vous vous retrouvez dans la jungle et vous découvrez donc l´ami Jar-Jar Binks qui va vous suvire dans ce niveau. Vous savez, l´ignoble personnage aux longues oreilles et au sourire niaisissime, le plus inutile de la saga. D´autant plus chiant qu´il va vous répéter toutes les 5 secondes: "Missa suis Jar-Jar Binks" "Missa a vu de grosses machines" "Tissa a besoin de Missa?" Bref...on aimerait bien le charcuter, mais dès que vous le faites, vous perdez une vie...Après la partie bourrin du 1er niveau, vous voici confronté à de la réflexion. Et la on croit rêver. Vous devez pousser des blocs de pierre dans des trous pour actionner un pont...C´est tout...Non seulement on a jamais vu ça dans Star Wars mais en plus c´est du réchauffé à mort! On préfère les scènes bourrins.
Et ce sera ainsi jusqu´à la fin du jeu où vous affronterez Dark Maul en duel, impossible à battre, si bien qu´il vous faudra le code d´invincibilité pour le vaincre, je répète qu´il est vraiment super chaud à battre^^

Bref pratiquement rien de bon dans ce jeu ultra répétitif à part la musique mythique du film; Mais bon je me demande si on a le droit de compter. Alors ca fera 6,25 sur l´échelle de Kurushi.

daxtex
daxtex
Niveau 10
27 janvier 2006 à 22:04:08

Règle numéro un: ne jamais placer trop d´espoirs dans les jeux à licence... Si l´on excepte les jeux sponsorisés par Adidas! Adidas! La marque bien classe et pas fadasse! Tatati!
(Merde, on s´aperçoit pas trop que j´ai été payé pour dire ça?)

daxtex
daxtex
Niveau 10
03 février 2006 à 14:19:30

Mouaim... J´ai pas trop de bouses à tester, ces temps-ci...

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 février 2006 à 18:06:44

Lol je m´étais meme pas rendu comtpe que perosnne n´avait lu mont exte! :snif2:

daxtex
daxtex
Niveau 10
14 février 2006 à 21:56:14

Si y´a moi! C´est vrai que Jar-Jar est vraiment la plaie du siècle, Matt Groening l´a bien compris...
:rire2:

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2006 à 22:15:27

Heureusement que t´es la ^^ Parce que j´ai risqué l´un de mes plus gros bides

-gofterdom-
-gofterdom-
Niveau 10
14 février 2006 à 22:21:42

Allez je l´ai lu moi ausssi nico !

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
14 février 2006 à 22:22:46

Eeeeeeeeeeeeeet?

La vidéo du moment