CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oo_- the nivo la compet -_oO

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:25:23

voila la suite du celebre topic de bojak!!
dc pour les debutan il s agit de voter pr son nivo preféré ms g decider avc l aide de Bo d éditer des nouvelles regles histoire de changer un peu:

1)interdi de voter + d une foi par jour ( c lojik)

2)fonctionnement: sur le modele de master forumeur je vs fere un nouvo systeme

- premiere manche = je met tt les nivo en compet vs voter pr votre préféré. Des k un nivo arrive a 15 voix je stopp tt et je choisi les 8 premiers nivos

- 1/4 de finale: chak nivo s affronte en un contre un ; le 1er arrivé a 15 gagne!!!

- 1/2 finale: mm systeme ke pr les 1/4

- finale: a vous de choisir ds un terrible combat le meilleur nivo de jak & daxter!!! le premier arrivé a 20 gagne!!!

liste des nivos:
jak & daxter:

rocher du geyser :d) 0
île de la brume :d) 0
village des sables :d) 0
plage sentinelle :d) 0
jungle interdite :d) 0
cañon de feu :d) 0
village de pierre :d) 1 ( mon vote)
marecage :d) 0
cité engloutié :d) 0
col de la montagne :d) 0
cratère volcanik 0
grottes o araignées 0
montagnes enneigées 0
canal lavik 0
citadelle de gol et maya 0

jak 2:

abriville/ghetto 0
abriville/coté Vin 0
abriville/port 0
abriville/coté forteresse 0
abriville/coté bazar 0
abriville/coté stade 0
stade 0
forteresse ( comprend mm le passage sur le toi) 0
tombo de maar 0
station de pompage O
carrière d eco 0
carrière ou ns emmene le vaisso du port 0
egouts 0
nid des metal heads 0
temple de la montagne 0
abriforet 1 0

jak 3:

terre pelées 0
spargus/coté mer 0
spargus 0
temple des moines 0
caverne des metal pods 0
volcan 0
abriville/coté tanatorobots 0
abriville/coté port 0
abriville/coté ghetto 0
abriville/coté QG 0
abriville/coté détruit 0
abriville/coté metal heads 0
egouts 0
stade 0
catacombes 0

je ne sai pa si g oublié des nivos, il me semble kil en mank troi ou katre!!
si vs les trouvé signalez le!! allez tous a vos claviers et elisez le maillon faible !!!!

didier73330
didier73330
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:28:14

ouai bah là yen a beaucoup et on vote un vote pour tout les jeu ou un vote pour un jeu ?

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:30:48

tu vote la et apres je choisi les 8 prems pr les 1/4 de finale!!! voila c pa tres compliké!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:33:58

je comprend po ya pa ttes les fleches!!!! c chiant!!!ya un noùmbre limite!! bon jy go les gars : 1ere maj demin

didier73330
didier73330
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:11:23

ouai

didier73330
didier73330
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:16:21

alors moi je vote pour ( les terres pelées c´est bien le désert ? ) si c le désert je vote pour ça

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:05:55

ca tombe bien c ca! lol

liste des nivos:
jak & daxter:

rocher du geyser>>> 0
île de la brume > >> 0
village des sables > >> 0
plage sentinelle > >> 0
jungle interdite > >> 0
cañon de feu > >> 0
village de pierre > >> 1 ( mon vote)
marecage > >> 0
cité engloutié > >> 0
col de la montagne > >> 0
cratère volcanik > >> 0
grottes o araignées > >> 0
montagnes enneigées > >> 0
canal lavik > >> 0
citadelle de gol et maya>>> 0

jak 2:

abriville/ghetto > >> 0
abriville/coté Vin > >> 0
abriville/port > >> 0
abriville/coté forteresse > >> 0
abriville/coté bazar > >> 0
abriville/coté stade > >> 0
stade > >> 0
forteresse ( comprend mm le passage sur le toi) > >> 0
tombo de maar > >> 0
station de pompage > >> O
carrière d eco > >> 0
carrière ou ns emmene le vaisso du port>>> 0
egouts>>> 0
nid des metal heads > >>0
temple de la montagne>>>0
abriforet 1>>> 0

jak 3:

terre pelées>>> 1
spargus/coté mer>>> 0
spargus > >>0
temple des moines>>> 0
caverne des metal pods > >>0
volcan > >>0
abriville/coté tanatorobots>>> 0
abriville/coté port>>> 0
abriville/coté ghetto > >>0
abriville/coté QG > >>0
abriville/coté détruit > >>0
abriville/coté metal heads > >>0
egouts > >>0
stade>>> 0
catacombes>>> 0
abriforet 2 > >> 0

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
23 avril 2005 à 22:32:52

village des sables

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
24 avril 2005 à 03:59:20

je vote pour l´abriforet 1

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:26:22

les terres pelées

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:40:35

dsl g oublié des nivos je les rajoute et je vote pr l abriforet1 de jak 2

liste des nivos:
jak & daxter:

village des sables > > > 1
village de pierre > > > 1
rocher du geyser>>> 0
île de la brume > > > 0
plage sentinelle > > > 0
jungle interdite > > > 0
cañon de feu > > > 0
bassin precursor > >> 0
marecage > > > 0
cité engloutié > > > 0
col de la montagne > > > 0
cratère volcanik > > > 0
grottes o araignées > > > 0
montagnes enneigées > > > 0
canal lavik > > > 0
citadelle de gol et maya>>> 0

jak 2:

abriforet 1>>> 2
abriville/ghetto > > > 0
abriville/coté Vin > > > 0
abriville/port > > > 0
abriville/coté forteresse > > > 0
abriville/coté bazar > > > 0
abriville/coté stade > > > 0
vieille ville > >> 0
stade > > > 0
parcs > >> 0
forteresse ( comprend mm le passage sur le toi) > > > 0
tombo de maar > > > 0
station de pompage > > > O
carrière d eco > > > 0
carrière ou ns emmene le vaisso du port>>> 0
cariére volante > >>> 0
egouts>>> 0
nid des metal heads > > >0
temple de la montagne>>>0

jak 3:

terre pelées>>> 2
spargus/coté mer>>> 0
spargus > > >0
temple des moines>>> 0
caverne des metal pods > > >0
volcan > > >0
abriville/coté tanatorobots>>> 0
abriville/coté port>>> 0
abriville/coté ghetto > > >0
abriville/coté QG > > >0
abriville/coté détruit > > >0
abriville/coté metal heads > > >0
forteressse volante > >> 0
vaisso des createur noirs > >> 0
passage en voiture avc damas > >> 0
les rails des precursors > >> 0
egouts > > >0
stade>>> 0
catacombes>>> 0
abriforet 2 > > > 0

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 avril 2005 à 10:44:50

bon ben je vote le village des sables :)

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:05:45

villages des sables . .... je notes se sera retenu contre vs!

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:06:14

:lol:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:10:58

je vote
:d) forteressse volante

didier73330
didier73330
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:12:11

salut tout le monde moi je vote encore pour les terres pelées

didier73330
didier73330
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:13:29

di vegeta tu viens sur le forum?

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:15:12

je suis la!

didier73330
didier73330
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:15:44

nan mé sur le mien

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:10:42

les terres pelées prennent la tete dvt le village des sables!

liste des nivos:
jak & daxter:

village des sables > > > 2
village de pierre > > > 1
rocher du geyser>>> 0
île de la brume > > > 0
plage sentinelle > > > 0
jungle interdite > > > 0
cañon de feu > > > 0
bassin precursor > > > 0
marecage > > > 0
cité engloutié > > > 0
col de la montagne > > > 0
cratère volcanik > > > 0
grottes o araignées > > > 0
montagnes enneigées > > > 0
canal lavik > > > 0
citadelle de gol et maya>>> 0

jak 2:

abriforet 1>>> 2
abriville/ghetto > > > 0
abriville/coté Vin > > > 0
abriville/port > > > 0
abriville/coté forteresse > > > 0
abriville/coté bazar > > > 0
abriville/coté stade > > > 0
vieille ville > > > 0
stade > > > 0
parcs > > > 0
forteresse ( comprend mm le passage sur le toi) > > > 0
tombo de maar > > > 0
station de pompage > > > O
carrière d eco > > > 0
carrière ou ns emmene le vaisso du port>>> 0
cariére volante > > >> 0
egouts>>> 0
nid des metal heads > > > 0
temple de la montagne>>>0

jak 3:

terre pelées>>> 3
forteressse volante > > > 1
spargus/coté mer>>> 0
spargus > > > 0
temple des moines>>> 0
caverne des metal pods > > > 0
volcan > > > 0
abriville/coté tanatorobots>>> 0
abriville/coté port>>> 0
abriville/coté ghetto > > > 0
abriville/coté QG > > > 0
abriville/coté détruit > > > 0
abriville/coté metal heads > > > 0
vaisso des createur noirs > > > 0
passage en voiture avc damas > > > 0
les rails des precursors > > > 0
egouts > > > 0
stade>>> 0
catacombes>>> 0
abriforet 2 > > > 0

La vidéo du moment