CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Oo_- the nivo la compet -_oO

Jak_35
Jak_35
Niveau 9
29 avril 2005 à 08:27:53

bazar en force

-Vipreur-
-Vipreur-
Niveau 10
29 avril 2005 à 08:28:31

bazar en force

Si ta pas remarqué C la meme personne jak35 et moi :--p donc que 1 compte :ok:

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:31:45

tricheur tas pas le droit lol
je vote village des sables encore!

didier73330
didier73330
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:35:29

village des sables en force ! !!! et je vote pour lui maintenant

didier73330
didier73330
Niveau 10
29 avril 2005 à 09:36:00

salut tout le monde j´avais oublié

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:28:16

village des sables

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:35:00

yesssss on va gagner!!!!!!! :content:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 avril 2005 à 11:36:48

ouais, le village des sables à 13 points
il y aura un petit problème, seul didier et toi pourrons défendre le village des sables car je pars en allemagne avec le collège

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
29 avril 2005 à 12:08:22

je vote pour l´abriforet 1

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
29 avril 2005 à 12:10:59

ah merde j´avais déjà voté aujourd´hui! ne tenez pas compte de mon vote

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
29 avril 2005 à 19:39:04

tadam attention medames et messieurs: il ne reste plu kun vote pr le village et le 1er tour fini ( g voté pr)!!!!!!!alrs ki postera le dernier vote ? !

liste des nivos:
jak & daxter:

village des sables > > > 14 voila le village ki va finir le premier tour!(a mon avi)
village de pierre > > > 1
cité engloutié > > > 1
montagnes enneigées > > > 1
jungle interdite > > > 1
bassin precursor > > > 1
rocher du geyser>>> 0
île de la brume > > > 0
plage sentinelle > > > 0
cañon de feu > > > 0
marecage > > > 0
col de la montagne > > > 0
cratère volcanik > > > 0
grottes o araignées > > > 0
canal lavik > > > 0
citadelle de gol et maya>>> 0

jak 2:

abriforet 1>>> 9
abriville/coté bazar > > > 7
abriville/ghetto > > > 0
abriville/coté Vin > > > 0
abriville/port > > > 0
abriville/coté forteresse > > > 0
abriville/coté stade > > > 0
ville morte > > > 0
stade > > > 0
parcs > > > 0
forteresse ( comprend mm le passage sur le toi) > > > 0
tombo de maar > > > 0
station de pompage > > > O
carrière d eco > > > 0
carrière ou ns emmene le vaisso du port>>> 0
cariére volante > > > > 0
egouts>>> 0
nid des metal heads > > > 0
temple de la montagne>>>0

jak 3:

terre pelées>>> 6
spargus/coté mer>>> 2
forteressse volante > > > 1
volcan > > > 1
spargus > > > 1
temple des moines>>> 0
caverne des metal pods > > > 0
abriville/coté tanatorobots>>> 0
abriville/coté port>>> 0
abriville/coté ghetto > > > 0
abriville/coté QG > > > 0
abriville/coté détruit > > > 0
abriville/coté metal heads > > > 0
vaisso des createur noirs > > > 0
passage en voiture avc damas > > > 0
les rails des precursors > > > 0
egouts > > > 0
stade>>> 0
catacombes>>> 1
abriforet 2 > > > 0

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:32:10

je vote le stade de jak II!

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
29 avril 2005 à 20:43:19

alalalala dit donc!! le stade de jak combien?

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
29 avril 2005 à 21:59:56

allez bo! c le moment de kalifier ton nivo:

pronostic des kalifié pr le mom:
village des sables/ abriforet 1/ terres pelées/ bazar/spargus mer/ et apres ts ceux ki sont a 1 je vai m arranger!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:01:47

terres pelées

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:02:26

sayi, pendant 2 semaines je pars en Allemagne, alors je voulais de demander une faveur:
pourrais tu votais pour moi pour le village des sables du lundi 2 mai au vendredi 13 mai?

sayajin_broly
sayajin_broly
Niveau 10
29 avril 2005 à 22:27:49

tkt jak! je tacord le vote de demin en +! tkt!

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
30 avril 2005 à 05:08:59

l´abriforet 1

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
30 avril 2005 à 07:48:49

:salut: à tous:
:d) Sayi: tkt jak! je tacord le vote de demin en +! tkt!
cette phrase veut dire que tu es d´accord pour voter à ma place pendant 2 semaines?
:d) je vote village des sables

[jak35]
[jak35]
Niveau 10
30 avril 2005 à 10:11:38

jvote le bazar

La vidéo du moment