DAXTER
Tout le monde attendait mon test du jeu Daxter?Eh bien le voilà!Après 3 heures intensif sur le jeu Daxter je peux finalement donné un avis...C´EST LE PIRE JEU QUE J´AI JAMAIS VU,AUCUN BONS GRAPHISMES,DES PAROLES POURRITES À L´OS,LE SON QUI DONNE LE GOÛT DE...
je vous ai fait peur?Hiihihi,au contraire ce jeu est formidable!J´ai eu du mal à arrêter de jouer sachez.
En plus que ce beau jeu soit en français,on peut y voir d´autres attraits intèressants comme le Scooter de Ximon qui est sympa à controler!On peut y voir des détails graphiques interessants comme les flammes qui surgit,les éclairs de lumière de la carroserie qui se fracasse partout,le sang de nos ennemis qui revole et etc.Pour les graphisme,on peut dire que Rad a très bien fait ça
mais pour le décor je suis encore indécis(même si c´est bon)En terme de durée de vie,je peux pas dire si il est long mais tout ce que je peux dire est que j´ai fait 14% du jeu en 3 heures environ.La qualité sonore et musicale est impressionnante,pas un mot à dire là-dessus.Pour le moment le scénario est pas très mouvementé,on doit juste détruire des insectes pour gagner de l´argent mais au fond,on sait que quelque chose se passe entre Osmo et Kaedan qui a l´air mystérieux.
J´ai fait pour le moment 2 niveaux rêveurs interessants(la Matrix + Bravehart).Quand on réussi un niveau rêveur,on recoit une modification de Daxter ^^.
Sur l´humour,on peut dire que ya seulement des moments drôles(Betsy)et des moments pas drôles(l´hotelier)mais dans l´ensemble c´est assez bien pour émir un large sourire
Graphisme: 17/20
Durée de vie: 17/20
Scénario: (pas de décision pour le moment)
Bande-son: 19/20
amusement: (pas de décision pour le moment)
Pour les fans de Jak 1 et 3,je le conseille grandement