je fais un gros
pour mon test
SLY 3:HONOR AMONG THIEVE
Voilà le 3eme opus de la série,un jeu connu par bien du monde qui est sorti le 26 septembre au Canada!Et puisque j´ai fini le jeu à 100%(et oui enfin un Sly facile à finir à 100% car ya pas de bou-teille)alors d´abord le jeu commence dans l´île Kaine,une endroit rempli de technologie de sécurité que meme Sly ne pourrais pas y entrer tout seul alors il demande de l´aide à quelques "copains" pour réussir sa tâche du crime du siècle alors bonne chance à vous.Hélas l´opération a échoué et Sly risque de se faire "croquer" comme un bon poulet dans quelques secondes à peine mais ces quelques secondes lui suffit pour se rappeller son passé...dans le passé Sly a découvert grâce à un ami de son père la chambre forte des Cooper(une endroit magnifique pour tout les fan de Sly)mais la chambre a hélas été trouvé par un cher babooïn et là il essaye d´ouvrir la "porte" mais biensur pour corsé l´affaire il a entouré l´île Kaine(là où se trouve la chambre des Cooper)de sécurité alors Sly et Bentley vont essayé de parcourir le monde entier pour trouvé les meilleur voleurs pour atteindre la chambre forte,vaincre le DR.M(le babooïn) et récupéré la Fortune des Cooper qui se trouve dans la chambre.
Graphisme:7/10,de beaux dessins c´est chouette mais les cinématique sont pas encore à la hauteur de mes espérances mais elles sont bien
Bande de son:8/10,la musique de fond est - soûlante que dans sly 2 je trouve et le bruitage est pas mal
Scénario:9/10,j´en pleure tellement comme c´est beau et mémorable mais ya un petit truc qui m´a énervé mais c´est tout petit petit
voilà