CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

fic: Les Chroniques De l'Ancien Monde

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:20:13

:salut: tout le monde, et bienvenue ici. Voici ma fic, dont j´ai " publiée" une partie sur le forum écriture. Le premiuer chapitre est un peu court, mais les suivants seront plus longs. Voilà, et bonne lecture, j´espere que ca vous plaira!!

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:22:28

rien que le titre fait imanquablement pensé aux passé et a soul reaver 2...les dark chronicles.... niak

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:24:20

Chapitre 1:

" CA SUFFIT!!!! J EN AI MARRE DE CETTE CLASSE DE FUTURS DELINQUANTS! PUNITION COLECTIVE!!!"

Silence dans la salle ( tiens! C´était bien la première fois dans le cours de cette prof) Les quelques timides protestations furent balayées par un regard tueur. Tout le monde se regardait, l´air ahuri. Sa réaction était étonnante quand on pensait à sa réputation: Toujours menaçante mais ne passant jamais à l´acte. Ses cours de Français étaient d´un ennui tel qu´une heure passée avec elle correspondait à une semaine de vacances. Cependant, dans ses cours, les élèves développaient différents dons notamment le dessin. En Winner des activités que font les élèves pendant le cours de français de mlle Peyrot, c´est le bavardage. Mais aujourd´hui, apparemment, la légendaire prof de français-bourreau avait craqué. Pété un câble.

" TOUTES LES QUESTIONS DES PAGES 56-57-58-59-60
A FAIRE POUR DEMAIN! SI CE N´EST PAS FAIT JE M´ARRANGERAIS POUR QUE VOUS SOYEZ RENVOYE AU MOINS TROIS JOURS AVEC QUELQUES HEURES DE COLLES EN PRIME!"

Tout à coup, la sonnerie interrompu sa tirade.

" DEGAGEZ D´ICI ET JE VEUX LES 5 PAGES DE QUESTIONS POUR DEMAIN! CETTE PUNITION COLLECTIVE SERA NOTEE!"

Abattue, la classe sortit sans un mot mais avec nombre de regards tueurs vers la prof.
Trente secondes plus tard, je m´affalai sur la selle de mon vélo en maugréant. Un de mes amis, Romain, vint détacher l´antivol de son vélo qui se trouvait à coté du mien. Lui aussi râlait.

" T´as vu? cinq pages à faire pour demain avec le brevet dans un mois"
-ouais je sais pu**** de prof de mer**
-t´as raison mais adieu les parties de play prévus ce soir
-je vais la tuer cette prof
-bon je dois y aller j´ai un rendez-vous chez le dentiste
je le regarde s´éloigner dans un soupir...
La prof avait laissé entendre qu´il fallait la faire signer par les parents pour le lendemain.
Or, ses parents était partis le matin même pour passer trois jours en Amerique pour un voyage d´affaire... t´en pis, il signerait à leur place.
Pendant que, tout en pédalant, je remuais de sombres pensées, je vis un rayon de lumière sortant d´une... bouche d´égout!! Curieusement, les passants ne semblaient pas y faire attention... je m´approchait et me senti aspiré par le rayon tandis que mes yeux en regardant vers le fond, ne voyait qu´un abîme et, au bout, tout au bout du tunnel noir, une lumière, un point de lumière qui me fit plus peur que me rassura…

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:25:35

pikamiou :d) je vois pas de quoi tu parle...

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:26:37

normal si tu connais pas les legacy of kain

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:28:24

J´en ai entendu parlé, mais je l´ai pas acheté, préférant je ne sais plus quel jeu.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:33:27

chronicles = édition de magic

:dehors:

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 juin 2005 à 20:35:31

lol quesqui peut etre mieux que legacy of kain ? ?? . ... soul reaver peut etre . ..

Klaww
Klaww
Niveau 38
29 juin 2005 à 20:35:49

ou devil may cry . ..

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
29 juin 2005 à 20:36:20

Klaww
Posté le 29 juin 2005 à 20:35:31 Avertir un administrateur à propos de ce message !
lol quesqui peut etre mieux que legacy of kain ? ? ? . . .. soul reaver peut etre . . .

justement c´est le soul reaver 2 que j´aie

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
29 juin 2005 à 21:30:34

gofterdom :d) j´ai pas capté ton message, là...

vous voulez la suite ou pas?

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 juin 2005 à 08:55:04

vous la voulez ou pas?

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 juin 2005 à 08:56:51

oui sa peut erte sympas

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:00:25

:ok:

Chapitre 2:

" tu crois qu´il est vivant?
-ben je sais pas...
-c´est ta faute aussi Arthur!!!! Je t´avais dis de baisser la puissance d´aspiration du rayon!!!
-j´espère qu´i n´est pas mort...
-j´ai appelé les médecins. Ils devraient arriver d´une minute à l´autre.
-ils feraient bien d´arriver très vite..."

J´était allongé sur le sol, avec un mal de crâne incroyable. D´Ailleurs, Si j´y réfléchissait bien ( extrêmement difficile avec ce mal de tête), il n´y avait pas que à la tête que j´avais mal... partout, et en particulier aux... parties génitales, qui faisait de moi un mâle. J´était tombé sur le ventre et un caillou posé sur le sol rugueux à l´endroit où il ne devait surtout pas y être m´avait fait comprendre ce que les chats ressentaient quand on les castraient... Et si ça ce trouve, moi aussi je le suis!!!! Vaut mieux pas y penser. J´avais du mal a ouvrir les yeux. En fait, je n´y arrivai pas du tout. Si ça se trouve, je suis dans le coma comme dans " Lumière", une fic que j´avais adoré sur le forum Fan fictions de jeuvidéos.com. Ha bêêê bravo!!! Castré et dans le coma... qui dit mieux? Tout à coup, les voix qui continuaient de parler se turent... Apparemment, il y avait du mouvement.
" Ce sont les médecins
-Avec le temps qu´ils ont pris, le petit aurait eu le temps de mourir huit ou neuf fois...
-tu crois qu´il vit encore?
-oui... les Terriens sont costauds."

Je luttais pour me réveiller, mais mes yeux refusaient de s´ouvrir. Il avait prononcé le mot " Terrien", et, dans son contexte, cela me laissait entendre que lui n´en n´était pas un.
Tout à coup, je senti que l´on me retournait, ce qui ne fit que raviver toutes mes douleurs, oubliées jusque là, et notamment mes parties qui m´étaient si chers.

" Vous avez de la chance, espèces d´incapables, qu´il n´est pas eu de traumatisme crânien!!!
La voix était extrêmement colérique.
-nous sommes désolés, Zarfan...
- excusez-vous plutôt auprès de lui! A cause du caillou que vous avez négligé d´enlever ses... parties génitales sont en compote.
-Comment ça?
-Nous pourrons le soigner, mais sa douleur a été, par votre faute, grande et le sera encore plus quand on le soignera!
Je me senti transporté par des mains délicates, mais ma douleur restait la même. Mes parties génitales en compote!!!! Pitié tout mais pas ça!!! Ça se fait, des greffes de testicules?

" J´ai faim"
Je venais de me réveiller dans ce qui semblait être dans une chambre d´hôpital et j´adressais ces mots à un infirmier qui se trouvait a coté de moi. Celui-ci aquiecsa et sorti par une porte qui semblait être celle d´un vaste couloir éclairé. Je me mis a observer la chambre quand je ressenti une vive douleur à l´endroit qui m´avait précédemment fait souffrir. Je me décidais à regarder a quoi ça ressemblait en compote quand l´infirmier rentra avec une foule de médecins. Je les regardai s´approcher alors que eux-même me regardaient d´un air plus ou moins curieux. Je ne remarquais aucune différence avec les " terriens" normaux.
L´un d´eux, sûrement le chef, s´adressa a moi après m´avoir minutieusement observé:

" Salut à toi, homme de l´ancien monde. Comment est tu arrivé ici?
-...je...heu...je suis ( pourquoi fallait t´il que je rougisse a ce moment pourquoi?)
-tu ne sais pas comment tu es arrivé ici?
-ben j´ai vu... heu. Un rayon jaune et... je. . .Je me suis senti... heu... comment dire... aspiré par ce rayon...
-haaa... intéressant... ces imbéciles ont branché le rayon a lumière solaire qui marche avec du gaze... vu ta chute ils ont dût mal le régler... quels nazes...
je restait muet comme une... tombe, une carpe? Je sais plus, un des deux.
-Ton état, depuis que tu es arrivé ici, n´a fait que s´améliorer, mais en revanche, le caillou placé la où il ne fallait pas ( je pense que tu as dût le sentir) a fait beaucoup plus de ravages que je ne le pensait. Tu resteras ici encore quelques zarts avisera...
Tout à coup, le souvenir de ma chute et ce qui se passait avant se réveilla. Je n´avais même pas réagis au mot bizarre que le médecin avait prononcé.
-Je ne peux pas, je dois retourner chez moi!!! Je dois repartir dans mon collège et j´ai le brevet a préparer!!!!!
-mais qu´est ce que tu raconte ? Tu veux retourner chez toi alors qu´il est impossible de partir de ce monde pour aller sur terre?
-mais... comment je suis arrivé ici?
-par un rayon solaire a gaz.
-je peux y retourner par le même moyen, non?
-dans l´état ou tu es, c´est impossible. Et nous n´avons pas encore trouver le moyen de faire le voyage retour...
-depuis combien de temps suis-je ici?
-10 zarts...
-zarts?
-une quinzaine de jours...
-hein?
:-)

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 juin 2005 à 09:05:50

oui c´est sympas

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 juin 2005 à 09:06:29

! merci: de la lire!

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
30 juin 2005 à 09:12:34

Ouais, c´est pas mal.

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 juin 2005 à 11:49:41

ou je met tout les chapitres que j´ai fait d´un coup et vous en avez plus pendant longtemps ou je les mets p)etits a petit
comme vous voulez

Klaww
Klaww
Niveau 38
30 juin 2005 à 11:51:50

un par jour . ..

hipop_danseuse
hipop_danseuse
Niveau 10
30 juin 2005 à 18:19:40

ok, mais j´ai que 8 chapitres pour l´instant....

La vidéo du moment