Alors, j´ai des mauvaises nouvelles pour le soft...
Ce matin, après un long bâillement d´ennui face au triste et rachitique panel de programmes proposé par les chaînes hertziennes le dimanche matin, je décide de lancer le satellite et me rue sur la chaîne Game One en dernier refuge.
Que vois-je? La tignasse blondinette de Jak est immédiatement reconnaissable. On a vait affaire à un preview déjà bien entamée du futur Jak X.
A Game One, ils n´ont jamais eu de très, très mauvais goûts ( ils avaient trouvé Jak 3 très bon et savaient faire la part des choses sans pencher vers le pro-console ) , et, le type qui commentait la bêta, je ne le remets plus, n´était pas franchement emballé par le titre.
Après la fatidique mais inévitable question: " T´as trouvé ça comment? " , le mec a longtemps réfléchi, puis a dit que c´était assez saoulant, que c´était juste une exploitation de licence prestigieuse ( un terme qui dénote qu´il n´avait aucun grief contre Jak, loin de là ) et que le jeu ne le motivait pas vraiment.
Les visuels du jeu m´ont montré un soft assez bluffant techniquement, mais le fun suivra-t-il?
C´est vraiment à surveiller de près...