CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doit-on craindre ce Jak X?

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:40:36

Pour l´instant, le jeu n´est pas sorti. Naughty Dog ne nous a jamais fait de mauvaises surprises, mais, si on voulait se la jouer un peu parano, on pourrait dire: " Est-ce-que Naughty Dog nous prépare peut-être un jeu pas si bien que ça? "
En effet, des choses peuvent mettre la puce à l´oreille de beaucoup de joueurs.

Un jeu de voitures Jak... Il faut déjà que ça se prête à la saga. On se rappelle des excellentes phases de Jak 2, notamment, en super-cr*ack ( mot interdit, lol! ) , mais, est-ce qu´un jeu avec seulement ceci, de la course, sera assez conséquent? Est-ce-qu´un jeu de course ( rappelons, par définition délirant ) se prêtera à l´univers sombre et mature de Jak sans le ridiculiser?

On peut également émettre des doutes quant au scénario, un poil réducteur. Vous me direz, difficile de faire un scénario conséquent d´un jeu de course, qui ne tient pas en deux lignes, mais ceci ne fera-t-il pas au milieu des scripts complexes de Jak 2 et 3? Ne réduira-t-il pas ainsi l´intérêt de jeu?

Le titre est temporaire. Personnellement, j´espère presque qu´il sera changé, puisque le sous-titre ne me paraît pas assez Jakesque. " Combat Racing " ... Quelle originalité! Peut-être faudrait-il juste changer le mot " Combat " , qui a un arrière-goût Jean-Claude Van Damme pas très classe?

Enfin, le changement brutal de directeur de Naughty Dog est périlleux. Cela pourrait changer entièrement la face de la série... En quelque chose de commercial? Beuh, non merci, comme dirait Sardou. C´est presque du quitte ou double.

Ceci ne sont que des hypothèses, mais je me permets d´émettre des doutes. Je me trompe peut-être, et je l´espère, mais en tous cas, ce Jak sera un tournant. Magnifique ou horrible? Wait and see...

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:44:00

Le débat est ouvert...

Snake-27
Snake-27
Niveau 11
18 avril 2005 à 22:44:17

c en détails ckeu je pensé ds mon avis :)

mais bon, qui sait ? :p)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:44:22

bah si ca a le meme succes que ctr(enfin la meme qualité d´abord), je pense que tout le mnode aimera. Et puis c´est pas tous les jours un jak en multi joueur....... mais c´est vrai que j´aurais préféré un jak 4 :p)
enfin bon je fais confiance a Naughty Dog!!!!

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:45:27

Oui, ça vaut mieux... Bonne nuit! :-)

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
18 avril 2005 à 22:46:26

bonne nuit ! ! :ok:

didier73330
didier73330
Niveau 10
19 avril 2005 à 13:20:15

ouai moi je dis bon jour et puis g lu un peu ce ki va ce passer dans ce jeu et il y aura une histoire et pas que des courses betement

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
19 avril 2005 à 14:00:48

moi je pense que ce sera un bon jeu

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
19 avril 2005 à 19:14:47

Moyen moyen(je n´aime pas les courses, mais j´aime l´univers de Jak ET Daxter(faut pas l´oublier quand même! :lol: )

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:17:19

a mon avis le jeu ne sera pas trop linéaire enfin j´espère

didier73330
didier73330
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:11:44

ouai mais il y aura une histoire

didier73330
didier73330
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:12:52

j´ai vu aussi que : comme la trilogie est terminée ( avec succès) naugty dog n´allait pas abandonner ses héros fétiches et donc les faire renaitre dans une nouveau jeu et celui ci de course

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:15:23

et d´apres toi tu es sur le forum de quel jeu? pas possible! celui de jak X qui sera un jeu de course! oh c´est incroyable que le bon dieu nous bénisse! :sarcastic:

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:44:34

Tu es un méchant, Gold...

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:08:53

Sinon, d´autres avis et pré-impressions sur ce futur hypothétique hit?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:32:45

je ne suis pas méchant mais y´en a certains que je supporte pas qu´est-ce que tu veux....je supporte encore plus un floodr qu´un boulet...

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:39:17

Un floudeur est forcément un boulet! Tu ne comprends pas ça, Gold?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:56:47

si mais un boulet n´est pas forcement un flooder? et en général un boulet non-flooder est pire qu´un boulet flooder! enfin je me comprends!

un exemple:darkratchet on ne peut pas dire qu´il ait floodé ici mais pourtant je le supporte encore moins que stan le bogoss! tu comprends mieux comme ca lol ou je te saoule?

daxtex
daxtex
Niveau 10
20 avril 2005 à 15:59:04

C´est une vision des choses, voilà...

Little_Worm
Little_Worm
Niveau 10
20 avril 2005 à 21:07:59

Mmmh, au moins ils l´ont pas appelé Jak Team Racing :-)

Quand on voit ce que Naughty Dog a fait avec la license Crash y a pas trop à s´inquieter, même si l´univers est complètement différent.
Si le scénario est plus consistant que " Un gros méchant venu d´ailleurs décide de transformer Abriville en PARKING ! Pour contrecarrer ses plans, Jak et les Metalheads unissent leurs force", si les courses sont aussi nerveuses et explosives que dans Jak 2, ça peut passer.

´fin quand même, c´est la deuxième fois qu´ils sortent un jeu de course " d´après-trilogie". Pourquoi pas un autre jeu de plate-forme, un FPS, un beat´em´all, que sais-je ? Y a pas que les bagnoles dans la vie..

La vidéo du moment