Jak78 Posté le 06 octobre 2005 à 18:45:01
Jed tai toi car toi je parie t´a jamais vu Jason ni Andy Gavin et ni Evan Wells et d´abord j´ai raison quand je dis que quelqu´un sait pa lire.Car savoir pas lire correctement une preview et faire les chauds quand on sait rien prouve qu´on devrait se taire commme toi et pas me dire "Jak 78 tais toi"comme le dit gofterdom.Et d´abord dit pas que je connais rien sur Jak X car je viens de voir l´interview de Christophe Balestra et je sais comment sera Jak X et d´abord qu´est ce que t´en sais qu´ils ont corrige les erreurs de conduite ?T ´est parti voir ND,t´est rentre dans leur studio?Non.MOI tout ce que j´ai vu c´est que le controle des buggys sera pa tres excellent et j´ai pas entendu dire dans les sites de jeux video qu´ils sont en train de corriger ces stupides défauts donc si tu sais rien,tu devrais la fermer.
alors monsieur, renseigen toi, j´ai vu une photo de Jason, Andy et evan et tout les autres développeurs de NaughtyDog et peut être que je suis pas allé dans leur studio mais au moins j´ai parlé avec dax1321 à Christophe Balestra!
ensuite, apprends à lire les news des sites, monsieur Jak78!