Jak78 Posté le 06 octobre 2005 à 20:06:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
C´est ca ouais, tout le monde dit que Jak 2 est difficile.Tu vas me dire que t´a fini Jak 2 en 1 semaine? Non t´a du le finir en 1 mois ouais et ne fais le gars qui trouve Jak 2 facile car tout le monde dit que Jak 2 est dfficile t´a qu´a meme demande a cet individu de Jed ,il te repondra et si y´a que toi qui trouve Jak 2 facile avec une difficulté enorme ,des bugs ,65 missions... alors c´est que tu es bizarre comme joueur , de toute facon ca ete toujours le cas vu que t´est un mongol
J´ai fini Jak 2 en une semaine et demie, mais toi t´as bien du mettre trois mois vu sa difficulté :/
Effacer! Jak78 Posté le 06 octobre 2005 à 20:08:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
Tu t´en fiche des notes des testeurs parce que t´a les nerfs qu´ils ont mit une note trop simple a jak 2
Je ne sais même pas la note qu´ils lui ont mise, c´est te dire.