CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doit-on craindre ce Jak X?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:41:50

Tu ne te fies qu´a la preview. Attend d´avoir le jeu pour te faire ta propre opinion la dessus.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
05 octobre 2005 à 18:42:40

bah oui la preview ça veut rien dire du tout. C´est leur avis, attend de te faire le tien en jouant... c´est pas les dieux des JV non plus..

Jak78
Jak78
Niveau 7
06 octobre 2005 à 12:27:01

Ah, ouais ben s´ils le disent c´est forcément qu´il ont raison .Ils vont pas mentir, ce sont pas des menteurs tout de meme ,s´ils disent que Jak X a des defauts c´est qu´ils ont raison .Vous avez cru qu´ls passaient leur temps a mentir?C´est leur boulot non?

Jak78
Jak78
Niveau 7
06 octobre 2005 à 12:42:56

Et j´ai pas dit qu´ils étaient les dieux des JV ,en plus quand Crash Nitro Kart développé par Vicarious Visions est sorti les testeurs ont dit que ce jeu était lent et tous les joueurs ont dit : oui il est lent, donc cela prouve qu´ils ont raison non ? Voila donc c´est la meme chose que Jak X pour les véhicules

Jak78
Jak78
Niveau 7
06 octobre 2005 à 12:53:37

J´ai oublié une chose :peut etre qu´Evan et ses coequipiers ont fait un tres bon boulot pour les graphismes qui sont d´un très bon niveau mais pas pour la jouabilité qui aura l´air d´etre pa tres excellente .Celle de CTR été excellente.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:01:49

mais on a pas dit qu´il avait pas de défauts jak x... tu déformes notre pensée là

Jak78
Jak78
Niveau 7
06 octobre 2005 à 13:16:57

Alors pourquoi vous disez que je dois pa me fier a la preview de jeuxvideo.com ?V ous dites ca parce que vous me croyez pa sur les defauts de Jak X .Golden dit que ca sera un tres bon jeu .Un jeu peut pa etre tres bon s´il a des gros défauts je te rappelle !!

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
06 octobre 2005 à 13:22:49

tu veux pas essayer de te taire stp ? un jeu peut avoir des défauts et cependant être bien. Et je te signale que le titre de la previes c´est bon dérapage encore faut-il qu´il soit contrôlé ou un truc du genre. Ce soft a laissé une bonne impression aux testeurs même s´il est gâché par quelques défauts... lis la preview de play-france eux ils ne voient presque aucun défaut donc maintenant tu vas attendre comme un grand que le jeu sorte, tu vas l´acheter avec ton argent de poche et tu vas te faire ton opinion toi même :)

Jak78
Jak78
Niveau 7
06 octobre 2005 à 13:32:14

Ouai peut etre que Play France ne voit pas de défauts parce que eux ils sont tellement à fond dans le jeu qu´ils ne remarque aucun défaut .Non monsieur si tu crois que un mauvais controle des buggus peut rendre un jeu tres bon comme l´a dit Golden alors la tu te trompes!!Une chose encore peut etre que les testeurs sont contents sur les points positifs du jeu comme les graphismes qui rendent le titre très beau mais pas pour les defauts comme le mauvais controle des buggys.Si t´a un jeu par exemple qu´a des defauts tu crois que tu vas etre content de ces defauts non?Et c´est pas la peine de me dire que je me tais ,je me tais pas ,c´est pa toi le chef ici!!

Jak78
Jak78
Niveau 7
06 octobre 2005 à 13:45:59

Non mon vieux je viens de lire la preview de Play France comme tu me l´a demandé et je viens de voir en lisant qu´il ya un defaut .En effet ce defaut c´est que le jeu souffrira des memes problèmes d´animations comme dans Jak 2 et jak 3.Voila c´est ça ce defaut et si tu sais pas lire correctement une preview tu me le dis , je t´apprendrai à lire bien moi.Tu vois quand on veut trop faire le gars qui dit que Jak X a pas de défauts .Sache que mon vieux un jeu n´est pas parfait ,y´a toujours des défauts .

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
06 octobre 2005 à 13:49:29

oui oui si tu veux! maintenan fais ce que Goft a dit!

Jak78
Jak78
Niveau 7
06 octobre 2005 à 17:28:58

Toi heinrich va t´en ,je sais pas tu fais quoi la ! Pourquoi tu rentres dans les affaires des autres et dabord je me tais pas, vous etes pas content vous le dites.

Jak78
Jak78
Niveau 7
06 octobre 2005 à 17:57:26

Waouh ,je viens de voir la photo de Jason Rubin,je savais pa qu´il était comme ca

naughtydoger
naughtydoger
Niveau 10
06 octobre 2005 à 18:21:54

oh le gros boulet! il avait jamais vu que Jason était comme ça! Bon, maintenant on va jouer à un jeu, tu vas arrêter de poster et si tu postes tu as perdu, OK? autrement, je pense qu´ils n´ont pas les boules que je sois banni étant donné que je l´ai fait de mon plein gré Mossieur Jak78!!! enfin, arrêtes de dire que les autres savent pas lire car toi dès qu´il y a pas un modo pour te dire ce que tu dois faire(vu que tu n´es pas mature) tu écris n´importe comment! en plus, je suis persuadé que tu as pas lu au moins la moitié des news qu´il y a sur l´excellent topic de dax1321 et que tu n´as presque vu aucune vidéo alors arrêtes de croire que tu es celui qui connait Jak X alors que tu connais presque rien sur ce jeu! Quant au mauvais contrôle du buggy, sache que on le savait depuis l´E3 et il se trouve qu´il y a eu beaucoup de progrès d´après les testeurs de gamespot, IGN, PF et autres, et oui, car malgré le contrôle pas toujours évidents ils ont été indéniablements séduits!!! nEnfin, n´oublie pas que le jeu est pas encore passé Gold alors ils ont le temps de corriger les quelques erreurs de controles voir plus!
Daxtex, tu devais créer un topic( va t´on craindre Daxter? Monsieur Jak78 critiquerait avec bonheur ce jeu ,qui a reçu les honneurs, parce que il a été développé par RDA et même si il y a des anciens grands noms de ND il dira "Oui mais y a pas Jason d´abord! alors il sera pourri!".

Jak78
Jak78
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:45:01

Jed tai toi car toi je parie t´a jamais vu Jason ni Andy Gavin et ni Evan Wells et d´abord j´ai raison quand je dis que quelqu´un sait pa lire.Car savoir pas lire correctement une preview et faire les chauds quand on sait rien prouve qu´on devrait se taire commme toi et pas me dire "Jak 78 tais toi"comme le dit gofterdom.Et d´abord dit pas que je connais rien sur Jak X car je viens de voir l´interview de Christophe Balestra et je sais comment sera Jak X et d´abord qu´est ce que t´en sais qu´ils ont corrige les erreurs de conduite ?T ´est parti voir ND,t´est rentre dans leur studio?Non.MOI tout ce que j´ai vu c´est que le controle des buggys sera pa tres excellent et j´ai pas entendu dire dans les sites de jeux video qu´ils sont en train de corriger ces stupides défauts donc si tu sais rien,tu devrais la fermer.

Jak78
Jak78
Niveau 7
06 octobre 2005 à 18:46:58

Et d´abord je poste quand je veux et ou je veux .C´est pas un idiot comme toi qui va m´apprendre a jouer à un jeu débile ,du genre comme"si tu postes,tu as perdu"..

Jak78
Jak78
Niveau 7
06 octobre 2005 à 19:05:37

Et d´abord pas la peine de mentir en disant que je me suis banni etant donne je l´ai fait de mon plein gré car c´est Golden qui te l´a conseillé donc mens pas stp.

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
06 octobre 2005 à 19:09:28

J´ai jamais conseillé a Jed qu´il se fasse bannir, arrete de déformer mes propos ^^

J´ai jamais dit non plus que Jak X serait un bon jeu, et qu´il n´aurait aucun défaut. Je t´ai dit d´attendre d´avoir le jeu en main pour avoir TON opinion, la après tu pourras critiquer.

Jak78
Jak78
Niveau 7
06 octobre 2005 à 19:11:32

Ah ouai t´a dit qu´il peut se faire bannir et ne mens pa s´il te plait t´a très bien dit que Jak X sera très bon

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
06 octobre 2005 à 19:12:58

ms bordel t es sur que ta 14 ans?? moi je vois un pov gars de 8 ans qui s amuse a emmerder tt le monde! sur ce Bye Golden et toi va crever!

La vidéo du moment