oh le gros boulet! il avait jamais vu que Jason était comme ça! Bon, maintenant on va jouer à un jeu, tu vas arrêter de poster et si tu postes tu as perdu, OK? autrement, je pense qu´ils n´ont pas les boules que je sois banni étant donné que je l´ai fait de mon plein gré Mossieur Jak78!!! enfin, arrêtes de dire que les autres savent pas lire car toi dès qu´il y a pas un modo pour te dire ce que tu dois faire(vu que tu n´es pas mature) tu écris n´importe comment! en plus, je suis persuadé que tu as pas lu au moins la moitié des news qu´il y a sur l´excellent topic de dax1321 et que tu n´as presque vu aucune vidéo alors arrêtes de croire que tu es celui qui connait Jak X alors que tu connais presque rien sur ce jeu! Quant au mauvais contrôle du buggy, sache que on le savait depuis l´E3 et il se trouve qu´il y a eu beaucoup de progrès d´après les testeurs de gamespot, IGN, PF et autres, et oui, car malgré le contrôle pas toujours évidents ils ont été indéniablements séduits!!! nEnfin, n´oublie pas que le jeu est pas encore passé Gold alors ils ont le temps de corriger les quelques erreurs de controles voir plus!
Daxtex, tu devais créer un topic( va t´on craindre Daxter? Monsieur Jak78 critiquerait avec bonheur ce jeu ,qui a reçu les honneurs, parce que il a été développé par RDA et même si il y a des anciens grands noms de ND il dira "Oui mais y a pas Jason d´abord! alors il sera pourri!".