CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doit-on craindre ce Jak X?

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 12:25:55

et stp di pa que jak 2 et 3 meritent leur notes pourries .Ces 2 jeux sont largement mieux que tous les Crash meme ceux sur PS2

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 octobre 2005 à 12:27:49

Jak78: Moi aussi je pense que Jak x sera raté, mais il faut attendre avant de juger!

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 12:29:32

Peut etre que Jak a pas des millions de fans parce que Naughty Dog ont pa fait beaucoup de jeux par rapport a konami et a nintendo. Ne me prends pas pour le gars qui connait rien .Je connais mieux que toi en jeux vidéo.

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 12:30:30

Et a ton avis pourquoi il sera raté ?M eme jed je crois il connait la reponse

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 13:02:50

Jak78 Posté le 04 octobre 2005 à 12:25:55

et stp di pa que jak 2 et 3 meritent leur notes pourries .Ces 2 jeux sont largement mieux que tous les Crash meme ceux sur PS2

que dire... c´est affligeant

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:22:40

Jak78 Posté le 04 octobre 2005 à 10:37:55

et la il vont bientot sortir crash tag team racing et je parie que cet imbecile de jed va lacheter

:d) oui, je vais acheter CTTR, et alors? ça te gène? je suis sur que tu as vu aucune vidéos! pour l´instant les défauts de CTTR sont le remplacement des célèbres wumpas ainsi que les graphismes un peu cubique!

Jak78 Posté le 04 octobre 2005 à 11:30:25

allez tai toi peut etre que que tu di que les crash sur ps2 sont normaux mais ils sont moins bien car cest ce nest plus de ND peut etre qu´une entreprise ne tient qu´a un seul homme mais je te signale que Jason cetait le chef de ND donc c lui qui gerait avec ses coequipiers le developpement de ses jeux mai maintenant il est parti ca va devenir un peu moins bien c comme, si metal gear solid etait developpe sans kojima si yaurait pa lui a ton avis tu crois que MGS va se ramasser encore des 19/20 comme maintenant non .Ensuite vous disez que Evan Wells a les memes capacites que Jason juste pour vous dire que Jason et Evan sont pa des clones ce deux humains differents Jason c Jason et Evan c Evan ils sont pa pareils et la ils vont sortir un jeu de courses qui correspond a lunivers de Jak ;j e parie que si y´aurait Jason ds ND il auront pa fait ce jeu débile et toi nico tu ferai de suivre mon exemple au lieu de raconter des idioties
:d) je´en ai marre de ces fautes, dommage que l´on peut pas bannir pour langage SMS abusifs!

Jak78 Posté le 04 octobre 2005 à 11:36:21

peut ere qu´andy Gavin lui au moins il reste heuresement car c lui qui a aide notre cher Jason a cree lusine ND mais il fallait que c Andy Gavin le chef pa Evan Wells !! !! !
c´est pas usine, c´est une entreprise, allé, va feuilleter ton dico pour voir ce qu´est une usine!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
04 octobre 2005 à 17:33:30

je vais me renseigner sur ton age, car prendre ND pour une usine prouve que tu as une intelligence peut élevée.

nn ta pa bien lu javai di que si jak X a 14/20 il est pourri et jai jamais di que jak 2 et 3 etaient pourris car a cette epoque y´avait encore jason rubin chez ND et ca pa la peine de mentir en disant que ce sont pa les plus beaux graphismes qu´on ai vu les meilleurs graphismes des crash c celui de crash bandicoot : la vengeance de cortex et meme si tu reussis a me convaincre que crash twinsanity c un bon jeu tarriveras pa crash twinsanity rivalise pa ceux des crash sur ps1 ceux de ND etaient meilleurs et resteront meilleurs et dabord je sui pa fan de jak et daxter c juste que jaime bien jak et daxter et pour te casser aimer un jeu ca veut pa dire qu´on est fan

:d) je n´ai jamais essayer de te dire que Crash Twinsanity étair mieu que les Crash de PS1, je t´ai juste fait changé ton avis sur ce jeu.
allez, prends ta 2CV et retourne dans la passé, voir ton cher professeur de CP, et cette fois ci essaye d´apprendre à lire!

Enfin, peut être que Jak X n´est pas le jeu rêvé mais garde tes jugements quand tu auras joué au jeu. Après, le scénario a un petit lien avec Jak, tout ceux qui connaissent la trilogie Jak and Daxter(pas comme toi)savent que Jak a toujours était un bon pilote et voilà pourquoi l´idée de Jak X a germé dans la tête des développeurs de ND.
Pour ma part, je pense que Jak X aura 14 ou 15 car il essaye de calquer trop de jeu de course différents(burnout et NFS par exemple) et True Crime qui avait calquer un peu sur tout les jeux s´est ramassé avec une note médiocre!

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 17:45:28

une usine ou une entreprise ou un studio c pareil pour moi peut etre pa pour toi vu que t´est un idiot et ca pa la peine de dire que sais pa lire car a lecole jai toujours ete tres bon en lecture peut etre que toi t´a du mal mai pa moi et dabord quest ce qu´en tu sais que lidee de pilote a germe dans la tete des developpeurs de ND ? T´est un fantome pour lire dans leurs pensées? nn et ne crois que je suis bete juste parce que jai pris ND pour une usine peut etre jai confondu usine et entreprise mais ca veut pa dire que je suis bete,tout le monde peut se tromper ,c plutot toi qui est con comme un ane!!!

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 17:49:25

et dabord qu´est ce qu´en t´en sais que cest une entreprise t´est deja parti voir comment est Naughty Dog en Californie? Non , alors tu devrais mieux fermer ta bouche et arreter de dire des conneries.

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 17:54:27

au contraire ca me gène pa que tu acheteras CTTR va lacheter si tu veux va acheter ce vieu jeu c ta vie pa la mienne.Tellement que Vivendi a pa d´imagination il veut recopier sur Mario Kart Double Dash !!

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:00:25

Je vient juste de voir la jaquette de Jak X ca va elle est bien

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:12:46

c bizarre ca dans la fiche technique de Jak X y´a ecris "Pour tous publics" alors que sur la jaquette de Jak X y´a marque deconseillé au moins de 12 ans toi jed comme t´est un gamin tu devrais en faire partie

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:39:16

sache que j´ai 13 ans alors ça confirme mes dires, tu ne sais pas lire! Tu vois le "?" dans un carré vert? et bah va ici et tu verras mon âge. Enfin, tu n´es pas bon en écriture pour moi, en faites tu sais écrire juste à l´école carpour toi ce que tu apprends en cours ça sert juste pour les cours et après ça sert à rien, exemple avec tes messages qui sont bourrés defautes! Après, CTTR ne peut pas être un vieu jeu vu qu´il n´ai même pas encore sortit.Après je vais étudier ce message:

Jak78 Posté le 04 octobre 2005 à 17:45:28

une usine ou une entreprise ou un studio c pareil pour moi peut etre pa pour toi vu que t´est un idiot et ca pa la peine de dire que sais pa lire car a lecole jai toujours ete tres bon en lecture peut etre que toi t´a du mal mai pa moi et dabord quest ce qu´en tu sais que lidee de pilote a germe dans la tete des developpeurs de ND ? T´est un fantome pour lire dans leurs pensées? nn et ne crois que je suis bete juste parce que jai pris ND pour une usine peut etre jai confondu usine et entreprise mais ca veut pa dire que je suis bete,tout le monde peut se tromper ,c plutot toi qui est con comme un ane!!!

Nous pouvons voir ta grande basesse, tu n´es même plus capables de te défendre alors tu sors les mots de la cours derécrée(de CP bien évidemment) du genre "c*n" ou"id**t" mais savais-tu que tu pouvais être bannit pour ça? Apparemment non! Enfin,tu pourrais prendre 5 minutes dans ta minable vie de boulet pour chercher ce qu´est un fantome dans un dico? Bon allez l´écolier, je dois aller faire mes devoirs, essaye de trouver des mots plus intelligents que "c*n". Ah oui, j´oubliais une autre preuve qui montre que tu ne connais pas le jeux vidéo, c´est celle là:"Tellement que Vivendi a pa d´imagination il veut recopier sur Mario Kart Double Dash !! ".
Vivendi ne fait que dévellopées le jeu alors ce n´est pas eu qui ont eu l´idée de recopier Double Dash. Enfin, j´ai joué et j´ai fini avec un pote Double Dashet je n´ai jamais vu de phase de plate forme dans le jeu, bizarre, sachant que CTTR recopie soit disant Double Dash alors quele prochain Crahs intègrera de la plate-forme.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
04 octobre 2005 à 18:40:57

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo:
Jak78
Pays :
France
Membre depuis :
103 jours
Machines :
Dernier passage :
04/10/2005
non renseignee
Nombre de messages postés sur les forums : 203

Originale, un mentale de CP dans un corps d´une personne de 14 ans!

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:54:14

tai toi toi ta quel age tu va me dire? 3 ans alors retourne a la creche sale gamin

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 18:56:51

jai deja vu ta tete dans un skyblog en fait ta une big tete ja savais pa jed pourquoi m´a tu cache la, ta voulu genre decorer ta photo vas-y casse toi

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:12:34

en ecriture je te frite donc tai toi jecris comme ca parce que je suis pressé ce que japprends en cours je le garde car juste pour te dire jai jamais redoublé toi peut etre oui et ne me di pa que je sort des mots de récré car toi t´en a pa tellement que t´es un gamin et ne me dit que je suis en CP je suis au dela du CP plus precisemennt en 3e tu sais ce que ca veut dire et aussi ne me dit pa tout le temps que je dois prendre le dico je suis pa bete comme toi je sais ce que je marque .Ah oui peut etre tu di que Vivendi ne fait que developper les jeux mais ta vu ce q´ils ont di pour l´instant sur CTTR non ? Je vais te le dire moi ils ont dit quil ont recopie sur Mario, tu vois, recopier sur Mario je te le repete vu que t´a pas l´air de le comprendre ou que tu bigles des yeux

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:14:32

Jak78, essaie de faire un effort sur ton écriture s´il te plaît.

Et les posts du genre :
"Jak78 Posté le 04 octobre 2005 à 18:56:51 Avertir un administrateur à propos de ce message !A vertir un administrateur à propos de ce message !
jai deja vu ta tete dans un skyblog en fait ta une big tete ja savais pa jed pourquoi m´a tu cache la, ta voulu genre decorer ta photo vas-y casse toi"

:d) J´en veux plus.

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 19:21:37

golden si tu veux que j´ arretes dit a jed que lui aussi il arrete comme ca jarreterai voila c´est tout

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 octobre 2005 à 19:24:40

Il me semble que Jed n´a été en aucun cas vulgaire avec toi. C´est toi qui le contredit, qui affirme des choses pas toujours vraies, et qui ne respecte pas l´opinion des autres.

Vous avez parfaitement le droit de ne pas être d´accord tous les deux, dans ce cas ssoyez simplement objectifs et ça règlera le problème.

Par contre, pour info, les insultes même censurées avec une étoiles sont passibles d´un bann´, exprimez vou autrement :noel:

La vidéo du moment