sache que j´ai 13 ans alors ça confirme mes dires, tu ne sais pas lire! Tu vois le "?" dans un carré vert? et bah va ici et tu verras mon âge. Enfin, tu n´es pas bon en écriture pour moi, en faites tu sais écrire juste à l´école carpour toi ce que tu apprends en cours ça sert juste pour les cours et après ça sert à rien, exemple avec tes messages qui sont bourrés defautes! Après, CTTR ne peut pas être un vieu jeu vu qu´il n´ai même pas encore sortit.Après je vais étudier ce message:
Jak78 Posté le 04 octobre 2005 à 17:45:28
une usine ou une entreprise ou un studio c pareil pour moi peut etre pa pour toi vu que t´est un idiot et ca pa la peine de dire que sais pa lire car a lecole jai toujours ete tres bon en lecture peut etre que toi t´a du mal mai pa moi et dabord quest ce qu´en tu sais que lidee de pilote a germe dans la tete des developpeurs de ND ? T´est un fantome pour lire dans leurs pensées? nn et ne crois que je suis bete juste parce que jai pris ND pour une usine peut etre jai confondu usine et entreprise mais ca veut pa dire que je suis bete,tout le monde peut se tromper ,c plutot toi qui est con comme un ane!!!
Nous pouvons voir ta grande basesse, tu n´es même plus capables de te défendre alors tu sors les mots de la cours derécrée(de CP bien évidemment) du genre "c*n" ou"id**t" mais savais-tu que tu pouvais être bannit pour ça? Apparemment non! Enfin,tu pourrais prendre 5 minutes dans ta minable vie de boulet pour chercher ce qu´est un fantome dans un dico? Bon allez l´écolier, je dois aller faire mes devoirs, essaye de trouver des mots plus intelligents que "c*n". Ah oui, j´oubliais une autre preuve qui montre que tu ne connais pas le jeux vidéo, c´est celle là:"Tellement que Vivendi a pa d´imagination il veut recopier sur Mario Kart Double Dash !! ".
Vivendi ne fait que dévellopées le jeu alors ce n´est pas eu qui ont eu l´idée de recopier Double Dash. Enfin, j´ai joué et j´ai fini avec un pote Double Dashet je n´ai jamais vu de phase de plate forme dans le jeu, bizarre, sachant que CTTR recopie soit disant Double Dash alors quele prochain Crahs intègrera de la plate-forme.