CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doit-on craindre ce Jak X?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
03 octobre 2005 à 22:18:18

fait gaffe Nico, le seigneur des ténèbres est très puissants, ne le contredit pas, surtout qu´il a les boulets avec lui!

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 08:52:36

nico je te di que tu me fait rire imbecile c plutot toi qui essaie damuser la galerie mai t´y arrives pa et toi jed tu me prends peut etre pour le seigneur des tenebres et toi tu devrais etre plutot le seigneur des abrutis

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 08:58:55

jai pa dit andy gavin, christophe balestra, bob rafei, richard lemarchand etc servaient a rien jai juste di que jason rubin si il part jak serait un peu moins bien et en plus tu di peut etre que crash twinsanity c un bon jeu mait ta vu il sest fait ramasse combien je vai te le dire moi : 12/20 et si ca serait naughty dog crash aurait combien a ton avis?et ca pa la peine de dire que moi et mes potes ont developpe un jeu video ne me prends pa pour un imbecile

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 09:03:15

tu di aussi jai oublie que les graphismes des crash sur playstation 2 soient pa superbes mai ta vu au moins les graphismes de crash bandicoot : la vengeance de cortex ta vu au moins ses graphismes ou tu bigles ba moi je vai te dire quil pete tous les graphismes des crash sur ps1 de ND

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 09:12:58

et apres je parie ca serait evan wells qui va partir c toujours comme ca chez ND a force et a mesure le studio americain va se vider

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
04 octobre 2005 à 09:59:31

monologue powaaa

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:04:51

ouah, mossieur est content, il débite ses messages, il est content le mossieur, hein? il a gagné la palme du plus gros boulet du forum avec la place de non connaisseur du JV en promo. J´ai tout les Crash et j´ai très bien vu les graphismes et ce que j´entendais par "pas superbe" c´est que ce ne sont pas les plus beau graphismes que l´on est vu!
Enifn, ça se voit que tu es un imposteur, tu dis "je suis un fan de Jak and Daxter et je dis que Jak X sera pourri!" mais si on suit ta logique de "ETAJV a toujours raison sur les notes des jeuxalors si il a 12 je dis que le jeu est pourri sans juger"(ce que tu as fait avec Crash Twinsanity) alors tu dis ouvertement que Jak 2 et Jak 3 sont des jeux bien pourris qui valent même pas la moyenne.

Jak78 Posté le 04 octobre 2005 à 08:58:55

jai pa dit andy gavin, christophe balestra, bob rafei, richard lemarchand etc servaient a rien jai juste di que jason rubin si il part jak serait un peu moins bien et en plus tu di peut etre que crash twinsanity c un bon jeu mait ta vu il sest fait ramasse combien je vai te le dire moi : 12/20 et si ca serait naughty dog crash aurait combien a ton avis?et ca pa la peine de dire que moi et mes potes ont developpe un jeu video ne me prends pa pour un imbecile

essayes pas de te racheter, tuas très bien dit que le jeu sera pourri vu qu´il n´y a pas Jason!!!

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 10:21:12

nn ta pa bien lu javai di que si jak X a 14/20 il est pourri et jai jamais di que jak 2 et 3 etaient pourris car a cette epoque y´avait encore jason rubin chez ND et ca pa la peine de mentir en disant que ce sont pa les plus beaux graphismes qu´on ai vu les meilleurs graphismes des crash c celui de crash bandicoot : la vengeance de cortex et meme si tu reussis a me convaincre que crash twinsanity c un bon jeu tarriveras pa crash twinsanity rivalise pa ceux des crash sur ps1 ceux de ND etaient meilleurs et resteront meilleurs et dabord je sui pa fan de jak et daxter c juste que jaime bien jak et daxter et pour te casser aimer un jeu ca veut pa dire qu´on est fan

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:22:55

wouhaaaaa, vive lecassage!

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:24:19

lu!jed viens sur msn!

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 10:25:23

ouai ta raison je tai casser comme a la brice de nice

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 10:37:55

et la il vont bientot sortir crash tag team racing et je parie que cet imbecile de jed va lacheter

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 octobre 2005 à 10:57:10

Ouais en fait Jak78 n´est qu´un gamin! je cite "je tai casser comme a la brice de nice" puis nous apprenons que Jak78 ne jure qu´en les notes de jeuxvideos.com!! Vous savez, le site qui a mis 20/20 à Zelda TWW! :rire:

Puis, ensuite, il nous sort que les Crash sur PS1 sont les meilleurs, il a raison (teins, c´est une des premières fois) mais il dit que ceux sur PS2 sont pourris tout simplement pasqu´ils ont eu 12 sur jv... :hum: la revanche de Cortex, je ne vois pas ce que tu peux lui trouver de mal, c´est un Crash comme un autre, je n´ai jamais compris pourquoi tout le monde le rejettait avec dégout! Quant à Crash Twinsanity, il est hilarant, et très original. Bref, quand on ne sait pas, ON SE TAIT!
Ensuite, une entreprise de développement ne tient pas quà UN SEUL homme. Jason Rubin est parti, okay, mais connais-tu les capacités d´Evan Wells? La réponse est non, personne ne le sait. Puis il reste Andy Gavin, qui a co-créer ND, je te rappelle.

Bref, pour résumer, je ne comrpends même pas comment ce type peut oser défendre quelque chose avec de si maigres fonds! C´est peut-être pour ça qu´il est ridicule! A moins que ce soit naturel bien entendu, d´ailleurs je ne me pose pas trop de questions sur sa réponse qui va être du style: hahahaha mdr nico tu teu croua draule?" ou peut-être "g pa du tt di sa" ou encore "c toua ki é ridikul" ou d´autres réparties aussi pourries qu´hilarantes! Bref mon petit Jak78, je te plains, mais reste donc, je te dis que tu nous fais rire!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:07:44

Tiens? Il a disparu? Je crois que la "jeu lai cassé kom a la brice de nice" :rire: :rire: :rire:

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 11:30:25

allez tai toi peut etre que que tu di que les crash sur ps2 sont normaux mais ils sont moins bien car cest ce nest plus de ND peut etre qu´une entreprise ne tient qu´a un seul homme mais je te signale que Jason cetait le chef de ND donc c lui qui gerait avec ses coequipiers le developpement de ses jeux mai maintenant il est parti ca va devenir un peu moins bien c comme, si metal gear solid etait developpe sans kojima si yaurait pa lui a ton avis tu crois que MGS va se ramasser encore des 19/20 comme maintenant non .Ensuite vous disez que Evan Wells a les memes capacites que Jason juste pour vous dire que Jason et Evan sont pa des clones ce deux humains differents Jason c Jason et Evan c Evan ils sont pa pareils et la ils vont sortir un jeu de courses qui correspond a lunivers de Jak ;j e parie que si y´aurait Jason ds ND il auront pa fait ce jeu débile et toi nico tu ferai de suivre mon exemple au lieu de raconter des idioties

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 11:36:21

peut ere qu´andy Gavin lui au moins il reste heuresement car c lui qui a aide notre cher Jason a cree lusine ND mais il fallait que c Andy Gavin le chef pa Evan Wells !! !!!

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 11:39:54

alor t plus la toi aussi je croi que je tai casse la

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 11:46:39

jai oublie peut etre jen jure sur les notes de jeuxvideo.com pour te casser encore une fois pratiquement tous les sites de jeuxvideo ont mi a peu pres 12,13/20 donc tu vois et maintenant tu devrais mieux te la fermer

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
04 octobre 2005 à 11:54:44

Lol, tu oses comparer MGS a Jak? Ce n´est pas du tout la même chose, mon ptit! :ok:
Il y´a beuacoup plus de gens qui travaillent sur MGS et beaucoup plus de fans! Si Kojima arretait, personne n´essiaerait de rprendre MGS! Et c´est justement parce que Jak a un scénario beaucoup moins pouyssé que ca va être repris!
Ne considères pas Jak comme un jeu comme Super Mario ou MGS qui ont des millions de fans!

Et puis, tu NE PEUX PAS savoir si Jason Rubin aurait fait un jeu de coruses il en a bien fait un avec Crash je te signale!! Tu n´es pas Madame Soleil tu peux pas refaire l´histoire!

Quant a Jak 2 et Jak3, ils méritent leurs notes pourries
par contre, ils ont mis des sales notes a Crash parce que c´était hyper répétitif, mais ca ne m´enlève aucunement le plaisir de jouer à un Crash Bandicoot

Jak78
Jak78
Niveau 7
04 octobre 2005 à 12:24:10

ouai je sais mais si crash est sorti en jeu de courses ca le faisaient mai pa Jak .Avec Jak ca le fait pa je trouve et ca pa la peine de dire quil ont mi desn sales notes a CB parce cetait, repititif c parce c plus le studio d´origine tu vois et ce qui concerne le cas de jason rubin moi jen suis sur il nen aurait pa fait un jeu de courses avec jak moi je crois il aurait lhistoire meme a la fin de jak 3 ya ecris starring donc il devrait avoir une suite et cette suite c un jeu de courses nimporte koi.Une chose:peut etre je suis pa le Soleil pour savoir si Jason aurait fait un jeu de courses mai vou aussi qui vous dit que Evan Wells a les memes capacites q´eqt ce vous en savez dabord ??

La vidéo du moment