Ouais en fait Jak78 n´est qu´un gamin! je cite "je tai casser comme a la brice de nice" puis nous apprenons que Jak78 ne jure qu´en les notes de jeuxvideos.com!! Vous savez, le site qui a mis 20/20 à Zelda TWW!
Puis, ensuite, il nous sort que les Crash sur PS1 sont les meilleurs, il a raison (teins, c´est une des premières fois) mais il dit que ceux sur PS2 sont pourris tout simplement pasqu´ils ont eu 12 sur jv...
la revanche de Cortex, je ne vois pas ce que tu peux lui trouver de mal, c´est un Crash comme un autre, je n´ai jamais compris pourquoi tout le monde le rejettait avec dégout! Quant à Crash Twinsanity, il est hilarant, et très original. Bref, quand on ne sait pas, ON SE TAIT!
Ensuite, une entreprise de développement ne tient pas quà UN SEUL homme. Jason Rubin est parti, okay, mais connais-tu les capacités d´Evan Wells? La réponse est non, personne ne le sait. Puis il reste Andy Gavin, qui a co-créer ND, je te rappelle.
Bref, pour résumer, je ne comrpends même pas comment ce type peut oser défendre quelque chose avec de si maigres fonds! C´est peut-être pour ça qu´il est ridicule! A moins que ce soit naturel bien entendu, d´ailleurs je ne me pose pas trop de questions sur sa réponse qui va être du style: hahahaha mdr nico tu teu croua draule?" ou peut-être "g pa du tt di sa" ou encore "c toua ki é ridikul" ou d´autres réparties aussi pourries qu´hilarantes! Bref mon petit Jak78, je te plains, mais reste donc, je te dis que tu nous fais rire!