CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doit-on craindre ce Jak X?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:26:50

Jak78, j´ai bien l´impression que tu profites que certains forumeurs ne soit pas là pour les insulter derrièreleurs dos et dès qu´ils sont là tu dis plus rien. Je sais que tu m´aimes pas mais le message suivant:
Jak78 Posté le 03 octobre 2005 à 20:20:33

surtout jed il menerve ce vieu gars
Tu aurais pu me le dire quand je suis là car apparemment tu l´as mit en croyant que j´étais paslà. Enfin, je vais te le dire tu m´énerves, et en majorité à cause de ton écriture.

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 octobre 2005 à 20:27:10

pourri?? tu veux dire ausi pourri que ce forum depuis que t es la?? alors il merite moins que le 14 la!

Jak78
Jak78
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:30:46

heinrich si jak x a 14 je le considere comme un jeu pourri et jed que tu soi la ou pa la jecris kan meme jai pa peur de vous et c pa la peine de dire que je taime pa

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 octobre 2005 à 20:31:39

cool! moi ca va j aime la vie!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:32:02

Jak78 Posté le 03 octobre 2005 à 20:26:03

je te di ke jak x sera pourri a cause de la disparition de jason rubin c comme si metal gear solid est developpe sans hideo kojima le realisateur de la serie

J´aimerais que tu arrêtes avec cette manie de dire que les jeux seront pourries parce qu´il n´y a plus un Jason Rubin ou un Kojima. je trouve que ça fait amateur. D´accord, Jason est le créateur de ND et c´était un très bon superviseur mais ce n´est pas lui qui a fait les graphismes à ce que je sache, je me trompes? De plus, il reste Andy Gavin(qui est comme tu le sais créateur avec Jason de ND) et pleins d´anciens qui connaissant leur métier et l´univers de Jak and Daxter comme Evan Wells qui est le nouveau directeur de Nd et le nouveau superviseur ou encore Christophe Balestra, notre petit frenchie qui a beaucoup fait pour les Crash Bandicoot et les J&D et qui est co-directeur. Et ce n´est pas parce que Dids est parti pour fonder RAD qui va faire que la distance d´affichage sera dix fois moins bien. Bon, je vais manger.

Jak78
Jak78
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:32:43

a c a cause de mon ecriture vou minsltez juste pour ca arretez donc de faire les mecs ki sont forts en orthographe car en orthographe je vou pete tous

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 octobre 2005 à 20:33:20

ca te dirai pas de la fermer et de te casser stp? merci!

Heinrich
Heinrich
Niveau 12
03 octobre 2005 à 20:35:08

n empeche heureusement que t es passé par la toi, j ai vu qu il existe encore plus con que ce que je pouvais connaitre avant! :ok:

Jak78
Jak78
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:36:29

jason c le createur de jak c pa evan wells donc pour moi il est pourri ta vu c comme crash depuis que naughty dog fait plus crash ca devient completement pourri avant tu voyai crash se ramasser des bonnes notes comme 17 ou 18/20 maintenant tu voi crash avec des 12, 13/20 a ton avis pourkoi ? voila donc c la meme chose avec jason rubin

Jak78
Jak78
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:37:35

heinrich entre moi con et toi je crois ke c toi t encore plus bete qun ane

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:38:13

Jak78 Posté le 03 octobre 2005 à 20:32:43

a c a cause de mon ecriture vou minsltez juste pour ca arretez donc de faire les mecs ki sont forts en orthographe car en orthographe je vou pete tous

:rire: :rire:

ca faisait logntemps qu´on avait pas un nouveau clown sur le forum, au moins c´est distrayant

Jak78
Jak78
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:38:53

tu peu dire tou ce ke tu veux ca changera rien je reste dans le forum je me sui inscris pour ca

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:38:58

Ouaw Jak78, quelle répartie cinglante! :rire:

Jak78
Jak78
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:39:24

aaaaaaaaa nico tres drole continue tu me fait rire

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:40:11

Mdr, tiens tiens, monsieur n´a plus rien à répondre? il a pas tenu longtemps

Jak78
Jak78
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:42:10

nico tu crois que tu fait rire toi et tes smileys bizarres

Jak78
Jak78
Niveau 7
03 octobre 2005 à 20:45:26

ta de la chance je doi partir mai je reviendrai demain tinkiete pa

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:52:04

et alors, c´ets pas Jason Rubin qui a fait à lui seul tout les Crash, je te trouves irrespectueux des autres, tu insinues que les autres développeurs de ND sont des personnes qui n´ont rien à faire dans le monde du jeux vidéo! Enfin, est ce que au moins tu as joué aux autres Crash(je parle de ceux qui n´ont pas été développé par ND)? Et personnelement je les trouves pas mal, malgré qu´il soit moins bien que les Crash de ND, que les graphisme soient pas superbes, que la musique de Labo Iceberg donne mal à la tête, que les chargements de La vengeancde Cortex soient longs, il reste quand même l´enive qu´à eu Travellers Stales a donner un nouveau souffle à la série à Crash Twinsanity! Enfin, si tu n´es pas content de leurs jeux, fais en un toi même avec tes potes, on verra si tu fais mieu.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
03 octobre 2005 à 20:57:34

Oui, effectivement, c´est un grand bonheur de ne plus avoir un boulet comme toi pendant quelques heures!

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
03 octobre 2005 à 21:44:07

Jak78: Faudrait savoir, je te fais rire, ou je te fais pas rire, lol, le pauvre à force de vouloir essayer de vanner il s´emmèle complètement les pinceaux!

"Je reviendrai"

Alors carrément EXPLDR style ca va faire mal! lol^^

La vidéo du moment