CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doit-on craindre ce Jak X?

daxtex
daxtex
Niveau 10
29 juillet 2005 à 13:41:01

Je vous rappelle que les grosses pointures des Dogs sont toujours là, en commençant par Andy Gavin, Rob Titus, Joe Labbe... Ce n´est pas Jason Rubin qui a tout fait, il ne faut pas avoir cette fausse image! Ce dernier a un poste bien précis et fait en sorte de ne pas déborder sur les autres.

Jak78
Jak78
Niveau 7
29 juillet 2005 à 16:22:26

ouai mai Jason Rubin cetail le patron de Naughty Dog et sans un patron c fichu

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juillet 2005 à 18:11:46

p****!!! tu es trop c*n! c´était le patron, maintenant c´est Evan Wells!

Jak78
Jak78
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:16:42

toi jed qui connait tou di moi pourkoi il est parti Jason Rubin

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:30:29

Tout simplement parcqu´il a décidé de changer d´horizon. Un peu de repos lui ferait du bien, aussi.

Jak78
Jak78
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:34:56

et eskil reviendra dans lentreprise?

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:35:25

Je sais pas :non: dsl

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:37:20

tu veux que je te dise pourquoi il est parti? oki mossieur je connais rien :-p ! !!!! Jason Rubin a quitté Naughty Dog aussitôt que le développement de Jak 3 a été terminé. Il a insisté sur la nécessité pour lui de s´éloigner de Naughty Dog afin de pouvoir pleinement s´exprimer sur ses futurs projets(présentateur d´une émission californienne et appeler les développeurs à se réunir et à reprocher aux éditeurs d´affaiblir l´industrie en n´encourageant pas l´inventivité des développeurs) tu es content!!!!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:39:07

renseigens toi un peu, il ne reviendra jamais(c´ets presque sur) et je vois pas pourquoi tu dis que le jeux sera nul sans Jason car sache que ND c´est un groupe!!!!!! m^me si j´ai beaucoup d´estime pour le boulot de Jason pour moi le boulot de ND ne changera pas que Rubin soit là ou non!!!!)

Jak78
Jak78
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:51:35

ba moi je te di ke oui car c lui et andy gavin ki a cree ND alor pour moi la disparition de Jason change

Jak78
Jak78
Niveau 7
29 juillet 2005 à 20:55:02

en plus jai entendu dire que dans les news de jeuxvideo.com ba ils ont di kil reste moyennement convaincus par le titre et on plus si yaurait encore Jason ds ND il auront pa decider de faire ce vieux Jak X

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juillet 2005 à 20:57:28

oui mais pas beaucoup et me prends pas pour un inculte je sais qui a fondé ND. tu sais qui je suis? NON! alors si tu veux savoir je connais ND depuis que j´ai 6-7 ans alors je suis mieux placé que toi pour connaître cette compagnie, si tu veux savoir ils avaient même 16 ans à l´époque!!!! alors maintenant tu vas femer ta g****!!!!!! Json supervisé les équipes et s´occupé de voir si les équipes faisaient leur boulot, maintenant c´est Evan Wells qui est président et qui fait le boulot de Jason Rubin!!!!! tu as pas interet à dire que Evan fait moins bien son boulot que Jason car je pourrais tpout de suite dire que tu ne connais pas la compagnie, Evan ets un pilier lui aussi de ND!!!!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:00:25

tu sais quoi Jak78 de m****!!! tu sors de ce forum!!! jv.com n´y connaissent rien, ils ont mis rien sur Jak X et que 2 news sur Daxter(ils sont moyennement convaincus alors que tout les sites et lagazine on nommé le jeu meilleur jeu PSP du salon). alors leur avis sur Jak x il se le mette où je pense!!!! de plus tu ne connais rien sur ce jeu vu que tu n´es que un amateur!!! je suis sur que tu n´as pas eu la chance de parler avec certaines personnes qui aurait pu te faire comprendre que tu n´as rien à faire dans les fans de ND!!!!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:01:16

allez, j´y vais!!!
baille l´inculte, va sur mon blog, ça devrait tez faire rentrer dans la tête que tu as tort et que tu devrais attendre la sortie du jeu!!!!

Jak78
Jak78
Niveau 7
29 juillet 2005 à 21:01:37

arrete de faire genre tu connai ND depuis 6-7 ans car ND a ete fonde en 1986 et a cette annee tetait pa encore ne alors entre moi et toi ki connai ND c moi alor tu va te faire chier

bojack_ssj4
bojack_ssj4
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:30:17

Hey ho Hey ho c´est bon l´orage est passé.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juillet 2005 à 21:44:10

tu me fais rire tu sais ça!!! tu sais quel age j´ai? NON!!! alors tu peux pas dire que j´étais pas né!!! enfaites, certes ND a été fondé en 1986 mais ils ont fait des jeu dans leur garage, il a fallu 10 ans pour que Crash Bandicoot sorte dansd dans le commerce et qu´il explose les records de ventes!!! hors en 1996, sache que j´étais né, allez tu m´en veux pas, tu es un inculte et c´est comme ça.
PS: si tu veux pas sortir, sache que je peux le faire moi même grace à l´insulte que tu as fourni mais je vais pas le faire!

Jak78
Jak78
Niveau 7
29 juillet 2005 à 22:37:56

ba vasy fai moi sortir g tatten dabor c toi ki a commence a minsulter tin le mec il est daille aapres il veu discuter ac moi

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:39:21

non, je veux pas discuter avec toi, bien au contraire
PS: on est en France ici alors écrit en français.

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
29 juillet 2005 à 22:45:52

desole Jak78 mais tu as du connaître ND bien plus tard que moi

La vidéo du moment