CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Doit-on craindre ce Jak X?

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:40:47

Mum... En tous cas, merci pour cette révélation alter-Jak 3, j´ai pu en profiter pour le Test des Forumeurs, ´faudra faire gaffe à ce que tu dis, bientôt...

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:41:36

Mais pourquoi ces espaces inutiles? Rien qu´à cause d´une faute de frappe? C´est saoulant!

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 juillet 2005 à 14:42:40

daxtex Posté le 24 juillet 2005 à 14:40:47
Mum... En tous cas, merci pour cette révélation alter-Jak 3, j´ai pu en profiter pour le Test des Forumeurs, ´faudra faire gaffe à ce que tu dis, bientôt...

mais c´est tout naturel . .. faut que tout le monde en profite . .

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:45:14

Nan, mais j´ai jamais trouvé d´argument aussi foireux qu´une mauvaise réalisation de Jak 3! Le feeling, l´ambiance, les lieux, je veux bien... Mais la réalisation technique, graphique, non...

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 juillet 2005 à 14:48:13

j´ai dit sa moi ? ??

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 juillet 2005 à 14:49:39

il me semble pas avoir critiquer les graph . ..

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:50:05

daxtex Posté le 24 juillet 2005 à 14:45:14
Nan, mais j´ai jamais trouvé d´argument aussi foireux qu´une mauvaise réalisation de Jak 3! Le feeling, l´ambiance, les lieux, je veux bien... Mais la réalisation technique, graphique, non...

tu trouve les lieux nul

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:50:36

Tu as dit que le jeu était mal foutu...
Il ne t´a juste pas plu sur le feeling, du côté subjectif, alors...

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 juillet 2005 à 14:51:41

Nan, mais le désert peut ne pas plaire à certains, c´est vrai que ce n´est pas très attachant, après tout.

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 juillet 2005 à 14:54:40

j´aime pas : le feeling , la jouabiliter , l´ambiance , l´ histoire , daxter , lesm musique , les blague de daxter

mais sinon niveau level design c´est pas mal

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 juillet 2005 à 16:43:47

La jouabilité? Bizarre, c´est justement CETTE jouabilité, instinctive et fluide, représentatrice de la nouvelle plate-forme, que beaucoup envient à Naughty Dog et Insomniac...

L´ambiance? C´est ton point de vue, et je le respecte. C´est vrai que le désert n´est pas un milieu très attachant.

L´histoire? Comme tu le sens, mais, si tous les jeux de plate-forme avaient au moins un scénar´ aussi blindé que ça, le genre aurait une image bien plus profonde...

Les musiques? Arrête, elles se défendent! Les compositions sont quasi-orchestrales et l´ambiance est retranscrite à merveille!

Quant à Daxter et ses blagues, ça vient un peu comme un cheveu sur la soupe, puisque tu dois logiquement t´y être accoutumé depuis le premier épisode! A moins que tu lui reprochais déjà cela en ces temps-là...

Klaww
Klaww
Niveau 38
24 juillet 2005 à 17:08:18

hum . ... y a aucune comparaison possible entre jak 3 et ratchet niveau gameplay . .. l´ un est pourri l´autre est bon . ... je trouve pas jak 3 instinctif du tout alors que ratchet . ... les yeux fermer quoi . ...

l´ambiance c´est ok donc . ...

oui c´est profond mais ca me plais pas . .... c´est pas mon genre d´histoire surtout avec des ces precursor a la con . ...

les musique . ... bah a coter d´un kh ou d´un ff . ... c´est pas assez orchestral . .... et puis pourquoi on met jamais de rock dans les jeu ? ?? ( sauf DMC et maximo )

et les blague de daxter . .... je les trouve trop lourde . ... c´est trop bourlesque . . et c´est vrais que me celle du 1 sont assez lourde aussi . . mais sa doit etre moi qui est changer . ..

bon ok c´est pas tres argumenter mais si sa te convien pas je veux bien y passer plus de temps

daxtex
daxtex
Niveau 10
24 juillet 2005 à 19:13:38

Tous les arguments que tu as exposés relèvent de ton opinion personnelle et de tes goûts. Je ne peux pas te blâmer pour ça, tu as mis Jak 3 au ban des jeux vidéo pour des raisons subjectives, de kif-kif, et je ne peux pas te faire changer d´avis sur le sujet. Je ne voulais cependant pas que tu réfutes le soft sur des aspects objectifs comme le design, la technique ou encore la variété des situations, c´est tout.
Bref c´est ton choix, comme dirait l´autre.

daxtex
daxtex
Niveau 10
25 juillet 2005 à 18:58:54

Je n´aurais même pas dû sortir cette phrase pourrie en conclusion, ça casse tout! Arf!

daxtex
daxtex
Niveau 10
28 juillet 2005 à 18:53:40

Mais bon, concentrons-nous sur Jak X, c´est quand même le but principal de ce topic.

Jak78
Jak78
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:44:18

vs pensez ke JakX sera aussi bien ke ctr car pour moi sans Jason jak sera moins bien

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
28 juillet 2005 à 19:48:51

jak 78 : tu n´as pas msn, ou tu veux pas revenir sur mno forum, j´ai vu que tt incrit, donc vien ! !

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
28 juillet 2005 à 19:54:16

Jak78: d´accord, pour moi Jason était un dieu :lol: mais tu sais que ce qu´il n´y a pas que Jason qui a fait CTR? c´est une équipe qui a fait CTR, plus précisemment Naughty Dog alors je pense que Jak X ne vas pas souffrir de la perte d´un pilier de Naughty Dog

Jak78
Jak78
Niveau 7
28 juillet 2005 à 19:54:25

ba donne ladresse de ton forum

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
28 juillet 2005 à 19:56:06

http://71826.aceboard.fr/index.php?login=71826

tu le connais

La vidéo du moment