Sayajin
bon ben je m appelle clement , je sui célibataire et je cherche un femme forte et sportive!! bon j arrete mes conneries pask la je fe pitié!!!
dc c moi sayajin j aime ts les jak ( logik puisk je sui sur le forum de jak) ms osi la serie time splitters. j aime bien les mangas et surtt ce de hayao miyasaki. personne n en a rien a battre ms je m en fou lol!!!voila
--[Nic0]--
Salut a tous moi c´et Nic0 mais vous pouvez m´appeler Nico. Je suis présent sur les forums Jak depuis le 1er épisode ( repsect, respect! lol)
je suis une des figures emblématiques du forum et bien plus qu´une mascotte ^^
Je suis fan des jeux de plateforme en particulier Jak, Crash, Sly et Ratchet!
Par contre, je n´aime pas les boulets et les floodeurs! :ok :
allez @++! et n´hésitez pas a faire un tour sur le Topic de Discute!
Daxter3000
thooo a tous !
ah oui... mon thooo sa veut dire salut...
On m´apelle Daxou, mais en vrai je m´apelle Guillaume...
Je suis un ancien des forums Jak and Daxter enfin surtout de jak 2 et jak 3 et bientot jak x !
Je suis premier des stats de Jak 1, sur jak 2 on n´en parle même pas et sur jak 3 je suis troisième !
Bon aller !
@+
[jak35]
:salut : Je me nomme Jérémie j´ai 14 ans j´habite à Rennes mon adresse mail : vipreur@free.fr ou vipreur@hotmail.com
Je mesure 1m63 ( les otre mesure ne vous regarde pas ) J´ai une ps2 : mon dernier jeu SC3 mon prochain : jak x.
J´ai pas de meuf ( en ce moment ) .
J´ai une chatte ( animal).
Un Pc qui me permet de vous voir o vous les sympas.
Bojack_ssj4
alors salut moi c´est bojack_ssj4 mon prenom c´est boris j´ai 16 ans et j´habite dans une merveilleuse ville, marseille............
voila j´adore la série jak and daxter, dbz, et encore d´autres jeux...................
et je salut tous ceux que je connaient sur ce forum c´est a dire(attention la liste est longue lol) --[NicO]--, GoldenCladMast, gofterdom, daxterminator63, daxou, lenskiller, sayajin-broly, jak[35], daxy, et encore plien d´autres qui ont l´air sympas!!!!!!!!!!!!!
voila j´espère que je resterais le plus longtemps sur ce forum et sur celui de jak3(en espérant que ce dernier ne meurt pas lol)
avis aux filles>>> je suis libre......
Daxter_female
Salu, moi c Daxy, mon prénom est Elodie, un beau nom sali par la star ac´, malheureusement, chui sympa, déconneuse, je déteste faire des trucs trop féminin ( a part me maquillé et mettre des fois une jupe ou une robe)et les mecs qui se la joue trop . J´adore les Jak, soul calibur 2, final fantasy ( tous chui pa difficile),bref... tous les jeu...
chui rousse, yeux vert-marron ( un p´tit mélange), 1m71, poid? un secret, je vous dit pa, mais je vous le dis, chui plutot maigrichonne... je sort d´une période de boulimie, alors, ben voila koi...
les mecs les plus cool sont Nic0, daxou, bojack, klaww,golden... etc
DAXY
GoldenCladMast
Et bien moi j’suis Maxime,Sur le forum j’exige ( lol) qu’on m’appelle Golden ou Gold comme vous voulez. Je suis présent depuis peu de temps quatre mois sur jak 3 pour vous dire !
Mais ne vous fiez pas aux apparences je suis un posteur de malade lol.
Les stats…disons que je suis encore très glorieux comme un klaww, Nico ou encore un Daxou mais bon avec ma 7ème place du moment je me satisfait ( même si pour ce forum la 1ère place sera a moi MOUAHAHAHA lol)
Comme Nico je déteste les flooders et c’est encore pire pour les boulets.
Un conseil…..Faites attention a mon sale caractere ………..
Golden
Gofterdom
Salut moi c´est gofterdom ou gofter pu encore goft pour les intimes. Je suis arrivé a jak 2 à son tout début et jak 3 plus tard mais sous un autre pseudo que gofterdom. Je ne recule pas devant le soudoyement pour gagner des votes a " qui sont les + cools" eh eh.
J´aime bien dire slt all ou bien bye all ou encore re all. Mon vrai nom c´ets de la merde c´est gabriel et mes amis sont ( enfin j´espère ! ) : daxou, nico, goldencladmast, daxtex, daxter-female ( elle me l´a dit eh eh ^^), klaww et tous les autres . . .
Je n´aime pas papier PQ, nununun, plongi, olli et tous les boulets et floodeurs.
allez @+++ all et viv jak X combat racing ainsi que la fantastique trilogoe jak and daxter ! ! !
à+++ all
GOFTERDOM
Lelegendaire
Bon,allez,je vé minscrire:
Yo,moi c Pierre ( vous pouvez mappeller Peter ou Pet), je suis sur les forums jak depuis le 3 mé jyvé plus depis kelkes temps ( dsl).
Bah moi je gueule sans hésiter ( dsl encore)sur les gars ki floodent et ki foutent le bordel.
En tout cas je demande a tous de respecter les aut sans met des topics qui servent a rien ( sinon vous aurez affaire à Nic0 :lol : ) .
Allez ciao!
Jaketdaxter
salut à tous
moi c´est Jaketdaxter ( pas tres original) et mon vrai nom c´est Clément, j´adore les jeux de plate-forme et Naugthydog parce que le premier jeu à quoi j´ai joué c´était Crash Bandicoot quand j´avais 5 ans ( je raconte ma vie).
j´adore dire salut à tous et bye.
bye
DarkRatchet
DarkRatchet
Salut je m´apelle Alex mais mon vrai Prénom c´est AleXandre J´aime bien les Jeuxvidéo De toute sortes . Je salut( enfin bon la jsuis en mauvaise posture parceque g flooder :gni : ) ba Nico....Golden.....Bojack...Broly...Daxy....Daxou :gni : . . .et pusi je..crois que . . c tout . . .. :gni :
CaLeB[mUrMuRaNt
Hum hum pour bah vu que tout le monde ce présente bah je vais le faire moi aussi
Je m´appelle Jérémy j´ai 15 ans et toutes mes dents ( pas drôle) je suis grand, brun, intelligent ( j´ai un QI de 126 ! ! ) bon bref dans la vie j´adore les jeux vidéo comme les jeux de naughty dog, les final fantasy, les mgs
j´adore tellement les jeux vidéo que je veux en faire mon métier.
Sinon dans la vie je suis célibataire ( les filles si sa fout intéresse merci de me contacter sur msn).
Aussi je fais pas parti des anciens des forums de jak puisque je suis depuis 2 mois sur se magnifique forum et dans les stats je monte petit a petit.
Bien sur je passe le bonjour à Golden,Nico,Gofter,Daxou et Lk
bon j´aurais un conseil à donner au floodeur qui s´arrêterai ici:
Nous vous surveillons!!!
bon c ici que je m´arrête ( certain vont être heureux)
allez Hugue ! ! et bon forumumage!!