Voila donc les descriptions des premiers forumers du jak X
Sayajin
bon ben je m appelle clement , je sui célibataire et je cherche un femme forte et sportive!! bon j arrete mes conneries pask la je fe pitié!!!
dc c moi sayajin j aime ts les jak ( logik puisk je sui sur le forum de jak) ms osi la serie time splitters. j aime bien les mangas et surtt ce de hayao miyasaki. personne n en a rien a battre ms je m en fou lol!!!voila
Nico
Salut a tous moi c´et Nic0 mais vous pouvez m´appeler Nico. Je suis présent sur les forums Jak depuis le 1er épisode ( repsect, respect! lol)
je suis une des figures emblématiques du forum et bien plus qu´une mascotte ^^
Je suis fan des jeux de plateforme en particulier Jak, Crash, Sly et Ratchet!
Par contre, je n´aime pas les boulets et les floodeurs! :ok :
allez @++! et n´hésitez pas a faire un tour sur le Topic de Discute!
Daxter3000
thooo a tous !
ah oui... mon thooo sa veut dire salut...
On m´apelle Daxou, mais en vrai je m´apelle Guillaume...
Je suis un ancien des forums Jak and Daxter enfin surtout de jak 2 et jak 3 et bientot jak x !
Je suis premier des stats de Jak 1, sur jak 2 on n´en parle même pas et sur jak 3 je suis troisième !
Bon aller !
@+
[jak35]
:salut : moi C jak35 je m’appelle Jérémie et voila j’adore les jak . . .
Bojack_ssj4
salut! moi c´est bojack_ssj4, je m´apeles boris, mais vous pouvez m´apeller bobo(d´ou mon ancien pseudo banni )
j´aime les blondes et les americano ( rien a voir.....)
j´ai 16 ans et je suis sur le forum jak3 depuis une soixantaine de jours environ et je passe un bonjour a tous mes potes de ce forum c´est a dire a maxou, clement, nico, guillaume, jeremy et encore plein d´autres!!!!!!!!!
Daxter_female
Salu, moi c Daxy, mon prénom est Elodie, un beau nom sali par la star ac´, malheureusement, chui sympa, déconneuse, je déteste faire des trucs trop féminin ( a part me maquillé et mettre des fois une jupe ou une robe)et les mecs qui se la joue trop . J´adore les Jak, soul calibur 2, final fantasy ( tous chui pa difficile),bref... tous les jeu...
chui rousse, yeux vert-marron ( un p´tit mélange), 1m71, poid? un secret, je vous dit pa, mais je vous le dis, chui plutot maigrichonne... je sort d´une période de boulimie, alors, ben voila koi...
les mecs les plus cool sont Nic0, daxou, bojack, klaww,golden... etc
DAXY