bon ben je fais quand même!
Nos 11 guerriers suivaient le chemin du col et croisère en route le petit bivouac de Cairne!
Cairne > >> oooooooooh c´est chez moi! mais c´est tout sacagé! on a tout pris! aaaaaaaaaaah! 
Alhomer > >> je suppose que ce sont les créateurs noirs mais cela m´etonne qu´ils soient descendus jusqu´ici!
Nos sauveurs montèrent encore plus et atteinrent enfin le sommet. Et virent . ............ un humain????
Alhomer > >> c´est lui euh . .... le fameux Raoul dont nous parlais Marcel! Mais que fait-il ici?
Lecréateur noir n´avait pas vu notre troupe cachée derrière les rochers. Le precursor noir était en train de planter plein de fils de cable tout noir dans le corps de Raoul.
Siegfried > >> Mais que fait-il?
Kaixou > >> chut on va bientot le savoir!
La peau de Raoul obtint la teinte et la consistence de cendres incandescente. Elle commenga a se frangmenter et peu à peu s´éteignit. Des pics lui sortir du dos. Les effets spéciaux étaient digne d´un star wars episode III! Ces yeux et plusieurs partie de son corps devinrent d´un violet fluorescent. Il avait subi sa 2eme ascencion dans la chaine de l´espèce. Il avait atteint le dernier stade de l´évolution : Créateur Noir!
Créateur noir > >> allez suit nous!
Raoul > >> hin hin hin!
Yorda était entré dans une sorte de transe depuis le début de l´expérience . ... ne pouvant plsu en supporter d´avantage, elle se jeta à coeur perdu vers le créateur noir, son combineur d´eco à la main.