CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Precursor City

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:54:25

Bienvenue à Precursor City, la cité des Précurseurs !
Ici nous remontons dans le temps lorsque ces petites beloutres régissaient encore le monde. Avant l’arrivée des créateurs noirs…..
Mais nous avons le pouvoir de modifier le destin, repoussons l’offensive de ces précurseurs repentis !

Voilà donc pour ce scénario de base pour ce topic qui est un mélange de plusieurs idées.
Ce topic reprend un peu le principe de l’université puisque chaque forumeur pourra écrire des mini chapitres.
Mais à côté de cela, je vous propose d’incarner vous-même un précurseur :
-Donnez lui un nom, qui n’a aucun rapport avec votre pseudo principal sur le forum, j’y tiens.
-Ensuite vous vous attribuez une classe, comme guerrier, scientifique. Vous pouvez faire plus original si vous le souhaitez, vous avez libre choix ! Je vous demanderais juste de ne pas abuser et donc de ne pas vous proclamer « seigneur précurseur » ou quelque chose dans le genre.
- pour finir, en fonction de votre statut, donnez vous un accessoire qui apparaîtra dans l’histoire, comme une arme ( au choix) pour un guerrier ou autre chose ! Votre imagination n’a aucune limite !

Ensuite, vos personnages, gérés par Gofterdom et moi-même pourront évoluer. Soit grâce a des évènements dans la trame principale, soit dans des mini aventures que vous imaginerez vous-mêmes. Goft et moi proposerons aussi des quêtes pour que vos statuts évoluent, toujours à raconter !
Mais ce topic propose aussi un côté jeu de rôle : vous aurez ainsi la possibilité de vous faire une « réputation » dans le rang des beloutres avec des statistiques de base qui devront être prises en compte dans l’histoire.
Ainsi, si un député ( ou sénateur, ou une classe synonyme ayant de l’influence dans la vie) aura des points d’influence alors qu’un guerrier aura des capacités au combat.

Voilà, j’espère que le concept vous plaira!

Que l’Eco vous aide dans votre quête, précurseurs !

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juin 2005 à 21:58:17

Moui, c´est une bonne idée, je cerne le sujet.
Je serai donc, la beloutre Alhomer...
Je voudrais bien être scientifique, c´est une bonne idée, mon accessoire sera un transfluxeur gravimétrique, qui permettra diverses téléportations à travers l´hyperespace...

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:01:39

Faullin
Garde du corps
Lance electromagnétique,poignard de feu

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:02:56

Je veux être la beloutre Franix
Mon métier serait scientifique et mon accesoire sera l´accumulateur d´éco vert(sac à dos qui aspire l´éco verte et qui permettra de redonner de la vigueur aux beloutres malade).

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:03:39

jed :d) un medecin , quoi!

Dark_Skyline
Dark_Skyline
Niveau 11
18 juin 2005 à 22:03:48

golden :sors: ton topic sert à rien, tu deviens vraiment un boulet, pfffff, c´est honteux, c´est :dpdr: et complètement :hs:

didier73330
didier73330
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:05:21

nan ! !! je rigole ! !!! ça a l´air super bien ! !!! mais j´ai pas tout compris, si il faut s´inscrir, je m´inscrit

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:05:21

Merçi a vous trois! :-)))

Vous savez vous pouvez imaginer toutes sortes de choses! j´ai crée ce topic pour remplacer notre université défunte mais en essayant d´innover :-d

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:06:22

Didier :d) tu te crées une beloutre avec un nom, une classe propre a toi et tu lui donnes un accessoire.

didier73330
didier73330
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:07:24

c koi la classe ? ?

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:08:06

c´est guerrier, médecin, scientifique, etc

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:08:17

Un guerrier, un scientifique, un politique...tu as tout ton choix! :-d un métier quoi :ok:

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:08:40

comme tu veux!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:09:00

je me suis trompé:
Je veux être la beloutre Frantix
Mon métier serait guerisseur et mon accesoire sera l´accumulateur d´éco vert(sac à dos qui aspire l´éco verte et qui permettra de redonner de la vigueur aux beloutres malade).

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:10:45

Un premier chapitre est en préparation par notre cher daxtex :ok:

didier73330
didier73330
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:13:17

ok golden

beloutre darkix, je veux etre le chef et commander tout ! !! ( nan je rigole, je veux etre un justicier ) avec comme objet un petit objet qui peu tirer, gérir nos blessures, réparer et faire volatiliser ( ça va ? ?

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:14:17

Donne lui un nom loufoque a ton accessoire, l´imagination ne doit pas être une barrière! bien au contraire! :-d

--[Nic0]--
--[Nic0]--
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:14:54

Vous allezme trovuer fous sur ce soup-la mais la 1ere remarque de Didier n´est pas totalement fausse ( a part le passage ou golden est un boulet)

didier73330
didier73330
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:16:35

ok, ce sera " un détonnateur-rayon laser à bioactivité sur les plantes, animaux et à radioactivité pour les minéraux " . c´est bon ? ??

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
18 juin 2005 à 22:16:41

Mais enfin c´est une université! :( je comprends pas là....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment