Bienvenue à Precursor City, la cité des Précurseurs !
Ici nous remontons dans le temps lorsque ces petites beloutres régissaient encore le monde. Avant l’arrivée des créateurs noirs…..
Mais nous avons le pouvoir de modifier le destin, repoussons l’offensive de ces précurseurs repentis !
Voilà donc pour ce scénario de base pour ce topic qui est un mélange de plusieurs idées.
Ce topic reprend un peu le principe de l’université puisque chaque forumeur pourra écrire des mini chapitres.
Mais à côté de cela, je vous propose d’incarner vous-même un précurseur :
-Donnez lui un nom, qui n’a aucun rapport avec votre pseudo principal sur le forum, j’y tiens.
-Ensuite vous vous attribuez une classe, comme guerrier, scientifique. Vous pouvez faire plus original si vous le souhaitez, vous avez libre choix ! Je vous demanderais juste de ne pas abuser et donc de ne pas vous proclamer « seigneur précurseur » ou quelque chose dans le genre.
- pour finir, en fonction de votre statut, donnez vous un accessoire qui apparaîtra dans l’histoire, comme une arme ( au choix) pour un guerrier ou autre chose ! Votre imagination n’a aucune limite !
Ensuite, vos personnages, gérés par Gofterdom et moi-même pourront évoluer. Soit grâce a des évènements dans la trame principale, soit dans des mini aventures que vous imaginerez vous-mêmes. Goft et moi proposerons aussi des quêtes pour que vos statuts évoluent, toujours à raconter !
Mais ce topic propose aussi un côté jeu de rôle : vous aurez ainsi la possibilité de vous faire une « réputation » dans le rang des beloutres avec des statistiques de base qui devront être prises en compte dans l’histoire.
Ainsi, si un député ( ou sénateur, ou une classe synonyme ayant de l’influence dans la vie) aura des points d’influence alors qu’un guerrier aura des capacités au combat.
Voilà, j’espère que le concept vous plaira!
Que l’Eco vous aide dans votre quête, précurseurs !