suite...
Réunion au sommet dans la cellule de Marcel.
Alhomer > >> beloutresses, beloutres! vous êtes l´élite guerrière de notre belle civilisation. Comme je vous l´ai exposé les humains sont de retour et pour courronner le tout! ils sont aidés par les créateurs noirs!
Maynard > >> A ouais c´était ca le vaisseau!
Raxter > >> ATTENDEZ ATTENDEZ! j´ai une nouvelle recrue! Elle s´appelle Yorda! Elle est étrangère, et très simpa!
Alhomer > >> est tu sur qu´elle nous sera utile?
Raxter > >> oui oui!
Bon je suppose que vous ne comprenez pas grand chose à ce qu´il se passe depuis tout a l´heure. Pour dire les choses comme elle sont:
Depuis que nos 4 amis ont vu le vaisseau des créateurs noirs, il cherche une solution pour eviter une nouvelle guerre raciale. Pour cela ils ont recruté toutes les meilleures beloutres du monde: Fratntix le guérisseur ; Mylis l´éclaireur ; Siegfried le sniper ; kaixou le guerrier ; le mercenaire Maynard et la mystérieuse Yorda ( en + de nos 4 amis)! Tous obéissent aux ordre du puissant sénateur Xalès!
leur mission est de se rendre au sommet du volcan avant le départ du vaisseau. Etant donné le petit nombre de créateur noirs, une escouade suffira!
Cairne > >> allez! allons y!
Alhomer > >> pour le salut du peuple beloutre!
? ?? > >> ATTENDEZ!
Cairne > >> Hum?
? ?? > >> vous cherchez des gens puissants? ne m´oubliez pas! je suis . .................. DARKIX le justicier masqué!
Raxter > >> ok mais 
Darkix > >> vous êtes méchants!
Darkix ne faisant pas partie du groupe les suivit quand même jusqu´au volcan.
Maynard > >> on y est . ... le vaisseau des créateurs noirs!
Et ils suivirent le chemin qui menait au sommet.