suite...
Cairne > >> alors qu´attendez vous pour parler cher compatriote? Vous avez beau être grand vous ne me faite pas peur!
Cairne mima une scène de combat en agitant ses poings vers Marcel. La porte s´ouvrit et enrèrent Alhomer, Raxter et le sinistre Dante.
Dante > >> arrête de te défouler sur lui grand père! laisse faire l´expert!
Dante sauta au cou de marcel et lui pointa le guns sous la machoire.
Dante > >> dit nous tout ou je t´explose la machoire! Tu ne pourra plus parler mais tu souffrira telement que tu me suppliera de t´achever!
Marcel > >> NON NON NAAAAAAAAAAN! ne me faitent pas de mal! je n´ai rien fait! moi et mon ami . ... dans l´ahorte . ... plouf . .. et hop . .. humain!
Raxter > >> tu peux me la refaire j´ai pas tout compris!lol
Marcel leur expliqua alors le topo, qu´il étit tomber dans l´ahorte etc... etc... Les 4 hommes restèrent songeurs....
Alhomer > >> donc il n´y a pas de quoi s´inquiéter . .. la race humaine , n´est pas de retour... ouf me voila soulager!
Cairne > >> mmmh n´oublions pas que son ami est dans la nature . .. nous sommes a la veille d´un nouveau cataclysme! Il ne faut pas avertir la population !
Alhomer > >> FAULIN! c´est ton affaire! emène le en prison!
Faulin > >> ( entrant) z´inquiétez po msieur! vec moi pas de blem héhhéhéhéhé! viens copain on va pas ébruiter l´affaire!
La massive beloutre qu´est Faulin emporta le corps ligoté de Marcel par le cou vers les cellules de la prison de Precursor jail. Tous sortir pour accompagner Faulin.
un passant > >> OOOOOOOOH mais regardez!!! c´est quoi ce truc????
Alhomer > >> hum?
toute une foule s´était rassemblée au frontière du desert et regardait attentivement en direction du Volcan.
Cairne > >> mais qu´est ce qu´il se passe là bas? Faulin depépéchez vous! l´humain ne doit pas être vu!
Alhomer > >> Oh mon dieu regardez!!
Cairne > >> Oh non c´est ce que j´avais prévu!
En effet au dessus du volcan très lointain se tenait un enorme engin spatiale d´au moins la taille de Precursor City.
Cairne > >> Je m´en doutais j´avais senti une distorsion. Ce sont eux . .. nos pires ennemis!
Alhomer > >> l´évolution des humains? mais quelle est cette technologie? nous les avions pourtant éliminer? est ce la raison pour laquelle vous êtes venus me chercher?
Tant de questions sans réponses... suite au prochain épisode!