Daxtex :
Alhomer :
Scientifique
transfluxeur gravimétrique, qui permettra diverses téléportations à travers l´hyperespace...
Supervegeta2 :
Faullin :
Garde du corps
Lance electromagnétique, poignard de feu.
Jaketdaxter :
Frantix
guerisseur
l´accumulateur d´éco vert(sac à dos qui aspire l´éco verte et qui permettra de redonner de la vigueur aux beloutres malade).
Didier :
darkix
Justicier
Detonnateur ( tire,soigne)
Daxter1321 :
Raxter
Chasseur de monstres
Gun mitraillette / tapette a mouche
Vipreur :
Myllis
Eclaireur
Accessoire : ?
Nom : Siegfried ( Vive SC)
Activité : Tireur d´élite
Accessoire : Détecteur d´énergie
je suis Cairne! LA beloutre! que personne ne connais qui vit au fin fond des terres pelées dans une cavernes aux alentours du volcan. Je suis un shaman je me sert de mes pouvoirs de beloutre pour controler le sable et confectionne des potions grace aux plantes de certaines régions! Je ne part jamais sans mes 3 totems sacré... mais ils servent a quoi? Et ben ils servent a controler le sable dans un périmètre de 10 mètres! voila maintenant je decide de me rendre vers Précursor City pour retrouver un très très vieil ami ( j´ai 107 ans) que je n´ai pas revu depuis mes 23 ans!
c´est la que ma longue exode commence!
Daxou :
Name : Kaïxou
Job : Guerrier
Arme : Main robotisé qui comprend plusieurs fonction. ( Petit poingnard, electro-choc... )
Je suis Xalès
Je suis un sénateur qui a une formation de pilote de robot précurseur
et mon accessoire sera une télécommande pour contrôler mon robot fétiche
moi msieur moi!! je m´inscris
maynard , jeune mercenaire de 18 ans réctif à l´éco jaune , armé de 2 épées courtes ( lames de la taille d´un bras). ne tenant pas compte de la morale et me battant pour le plus offrant ( sauf exeption , je suis pas un salaud intégrale^^) doué ( enfin j´espère )
je serais la beloutre Dante ( je c pas bocoup dimagination!! )
barbare mercenaire réactif a léco de lumiere
accessoires: 2 flingues ( Ebony & Ivory)+une épée a lame plasma pouvant etre une épée a lame de fer normale
moi je serais... pas facile!...
-Spaciotempus
-sorte de meteorologue de l´espace et du temps ( temps= pas meteo, mais temps=l´autre sens du terme)
-dispose: toujours dans sa poche une capsule téléportatrice et a un dispositif de prévoyance et de voyages dans le Temps