A MON TOUR
Pendant une nuit sombre...tres sombre...mais pas trop sombre...j´était dans des fameux bars de Présursor City qui étaient remplis de malfaiteurs qui détestent tout ce qui est orange sauf eux-meme.
Serveur:Alors Rax,toujours au chômage depuis tes " quelques accidents"?
Raxter:Reve toujours petit j´ai trouvé un sale boulot qui me fait pas bouger d´un poil et qui me fait payé richement.
Alors que j´étais parti du bar(a cause de la police qui m´a vu soüler comme Homer Simpson)je partis dans les ruelles sombres pour voir si il y avait des plans criminels foireux qui etaient organisé par des gangs du genre les " Dark Ottsel"(gang de rue ayant déja cambrioler des armes,gadget,argent de type précurseur)mais tout ce que j´ai vu etait un homme pas beau et meme tres laid a cause de ses cicatrices(lol).Apres des minutes d´écoulés,j´ai été appellé...
Frantix:HÉ ALLO RAXTER TU M´ENTENDS?J´AI VU UN TRUC COMPLETEMENT DINGUE ET BLABLABLABLABLABLA...(encore des blabla...)
Raxter:SILENCE,quesqu´y se passe nom d´un boulon en précurseur et en plus qui m´appelle?
Frantix:Je suis l´homme sans nom...Frantix pour vous servir bon écoute moi bien,j´ai été informé que des gens auraient sauté dans la mare d´éco noir ET ET ET...
Raxter:ET je dois y aller et inspecté si il y a des créature maléfiques dans les parage puisque je suis un exterminateur de monstres(dans les toillette)?
Frantix:OUI MAIS ATTENTION...l´un de mes amis ont périt la-bas ou je ne sais pas trop mais fais attention.
Apres une discuttion calme et reposante j´ai mit le cap vers cette fameuse mare d´éco avec ma mitraillette et ma fameuse et tres utile tappette a mouche.Cette mare d´éco etait la plus célebre du monde et personne n´a osé y mettre les pieds dans son territoire.Je suis enfin arrivé et tout ce que je voyais etait un homme a terre...UN HOMME A TERRE
Raxter:ya des expression qui dit de pas perdre la tete mais alors la perdre son équilibre lol.
Darkix:ahhh ahhh ahhh(respiration profonde)monsieur vous devez partir et vite
Raxter:bonne idée
Darkix:(imbécile)il y a un truc qui m´a attaqué sournoisement qui venait de la mare d´éco et qui est parti apres vers la forêt...ammené moi a la ville et vite avant qu´il revienne.
j´ai ammené le " monsieur qui a perdu la boule et l´équilibre"vers la ville puis j´ai recommencé ma marche pour penser penser et penser a quoi faire maintenant.