Moi j´étais fan des Crash des Naughty Dog sur play 1 que j´ai vraiment aimé ( Crash 1 , Crash 2, Crash 3 Warped et Crash Team Racing ) c´était sans aucun doute la meilleure série de jeu avec les spyro d´insominiac games.
Puis j´ai une ps2 j´apprends qu´il y a des nouveaux crash Jachête Crash : La vengeance de Cortex or le jeu m´a déçu je men vais l´échenger je vois un jeu Naughty Dog la compagnie qui m´a fait le plus de fonne et je le prend ce qui m´a le plus marqué c´est que le jeu était en français et les jeux en français au canada sont rares . J´ai adoré Jak 1 ( j´avais 10 ans quand je l´ai eu .
Puis j´apprend que Jak 2 sort je regarde les images je me suis dit le jeu a bien changer je me demendais ce que Naughty Dog allait donner . Puis je vois le test de jeux video . com le test 14/20 mais c´est impossible un début de série que j´avais beaucoup aimé est rendu une bouse , C´est alors que je vois l´avis des joueurs un 19/ 20 et ils critiquaient le test de Jv . C´est alors que j´ai prit le risque de l´acheter et j´ai pas été déçu.
Puis j´ai acheté Jak 3 qui était vraiment excellent . Il reprenait les points fort du premier Jak ( graphiques fabuleux ) et Jak 2 ( missions variés ) .Or la durée de vie est le seul défaut de Jak 3.
Puis je me demandais s´il allait avoir un nouveau Jak car une série aussi bonne se terminer allait être plate . Et finalement Jak X sort et je l´attend avec impatience.