CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez vous découvert Jak

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:24:25

c´étazait toi tout ceux-là

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:29:08

J´en ai même d´autres. Je te les dits dans l´ordre de vieillesse.
Sig_world ( banni), Fandesgi ( banni), Sig1 ( banni), sig_world1 ( banni), darK_monster ( banni), sushi2004 ( banni), CaloPassi toujours vivant mais plus pour longtemps ^^) et System_of_down.

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:03:37

J´ai découvert Jak chez un pote qui jouait à Jak 2. Je me suis dit : Pas mal... Et j´ai eu la démo de Jak 3... J´aime bien Jak, mais je préfère R&...

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
19 juin 2005 à 10:36:06

on a vu ça linkinito, il y a qu´à allez sur le forum R&3 pour sens convaincre

Dax1
Dax1
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:47:51

Vipreur Posté le 19 juin 2005 à 09:11:12
en clair tu trouve que jak c´ests de la daube ( suivant ton texte )

Non mais hé ho! :honte:
J´ai dit ça pac ke je connaissais PAS Jak... Sinon la trilogie est géniale!!!

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
19 juin 2005 à 13:56:01

vipreur: c´est juste que Dax1 connaissait pas Jak et Daxter

pikamiaou
pikamiaou
Niveau 10
21 juin 2005 à 00:34:56

moi j´ai eu jak and daxter:the precursor legacy le noel ou ca sortait mais disons que cétait de drole de circontence....... :sarcastic:

c´était nul et en plus d´etre a OTawwa,pas chez moi alros que je voulait le passer chez nous....Chez des copains de ma famille donc on ne voit presque jamais et la marraine de mon cousin travaille au new york . .......

Jai eu des cadeaux hyper nuls,écouter bob l´éponge qui fait son piche sur ´LIMAGINATION´ par ce que vrak tv était le SEULE post TV en francais pas tres interessant........BEURK j´asi vomi jai sorté devant ma ps2 en arrivant en m´enfermant dans ma chambre(fini le scenario en une semaine)

bref c´était pas ma journée

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
21 juin 2005 à 02:24:39

moi j´ai appris l´aventure Jak comme ca:

d´abord c´est mon frere Bob1321 qui a acheté le jeu sans savoir c´était quoi je l´ai essayé pis j´ai trouvé ca tres drole(quand daxter a crié a l´ile de la brume mon petit frere et moi on avait éclater de rire)puis j´ai fini l´aventure mais je la trouvais bizzare la fin de jak 1 avec la porte donc apres des mois mon frere a vu que jak 2 sortirait donc j´ai vu sur internet ces https://image.jeuxvideo.com/images/p2/j/a/jad2p2003.jpg ( javais hurler de peur a voir jak) http://www.playfrance.com/images/ps2/233375,8,/zoom/5383.jpg ( je me demandais c´était quoi ce skate).apres tout ca je l´ai loué et acheté et je suis devenu un vrai de vrai fan du jeu,de la série.

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
21 juin 2005 à 08:03:19

Daxter, fan depuis le début. :o))

Klaww
Klaww
Niveau 38
21 juin 2005 à 09:50:22

Et bien moi j´etais fan de la naughty . ... etait pacque depuis jak2 point de vu a profondement changer . ...

et puis un beau jour japrend qu´un nouveau jeux allaIS SORTIR . ... pas crash . .. a temps mieux sa commencais a sentir legerement le rechaufffer ces derniere temps . ... a l´arriver je decouvre jak and daxter . .. gros euphorie . ... se jeu est trop bien . .... puis grosse attent de 2 ans pour le 2 qu´on pensais tous etre un gros bombe dans la ligner de son pere . . mais non un bouse comme on en vois peu . ..

voila pour moi

pour petit info se jour la j´ai aussi decouvere Kameo . ... jeu qui va sortir bientot apres 5 ans et demi d´attente^^

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
21 juin 2005 à 09:54:22

comment ca 5 ans et demi ?

ta un jeu ké pas sorti ?
un pote aussi

Klaww
Klaww
Niveau 38
21 juin 2005 à 10:13:18

non a l´epoque j´avais lut un article sur Kameo . .. jeux qui va sortir sur xbox 360 l´anner prochaine ( pour dire a quel point sa date la xbox 1 n´etais pas encore sortit)

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
21 juin 2005 à 10:21:16

lol

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:21:47

c´est un jeu plate-forme ?

DAXTER921
DAXTER921
Niveau 10
21 juin 2005 à 11:26:34

moi g vu un pote joué au 2 g di ke c t nul kelke moi plus tard g acheté le 1 san me douté ke la suite é t le 2 car javé oublié lre nom du jeu puis je me sui rapelé g demandé kon me prete le 2 pui je lé é acheté et je devenu un fan

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
21 juin 2005 à 13:14:18

que d´histoire sur ce topic :lol:

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
23 juin 2005 à 21:17:34

J´étais chez mon cousin et tout à coup il me montre un jeu où t´es un gars, dans une ville, avec des hommes en armure rouge. J´y joue et oh miracle ! !! On peut voler les vaisseaus. Bon sang je conduisais mal :lol: Je descends donc et reoh miracle ! !! On peut donner des tartes au gens :lol:

Voila comment j´ai découvert Jak

Olinvef
Olinvef
Niveau 9
23 juin 2005 à 23:07:38

Moi j´étais fan des Crash des Naughty Dog sur play 1 que j´ai vraiment aimé ( Crash 1 , Crash 2, Crash 3 Warped et Crash Team Racing ) c´était sans aucun doute la meilleure série de jeu avec les spyro d´insominiac games.

Puis j´ai une ps2 j´apprends qu´il y a des nouveaux crash Jachête Crash : La vengeance de Cortex or le jeu m´a déçu je men vais l´échenger je vois un jeu Naughty Dog la compagnie qui m´a fait le plus de fonne et je le prend ce qui m´a le plus marqué c´est que le jeu était en français et les jeux en français au canada sont rares . J´ai adoré Jak 1 ( j´avais 10 ans quand je l´ai eu .

Puis j´apprend que Jak 2 sort je regarde les images je me suis dit le jeu a bien changer je me demendais ce que Naughty Dog allait donner . Puis je vois le test de jeux video . com le test 14/20 mais c´est impossible un début de série que j´avais beaucoup aimé est rendu une bouse , C´est alors que je vois l´avis des joueurs un 19/ 20 et ils critiquaient le test de Jv . C´est alors que j´ai prit le risque de l´acheter et j´ai pas été déçu.

Puis j´ai acheté Jak 3 qui était vraiment excellent . Il reprenait les points fort du premier Jak ( graphiques fabuleux ) et Jak 2 ( missions variés ) .Or la durée de vie est le seul défaut de Jak 3.

Puis je me demandais s´il allait avoir un nouveau Jak car une série aussi bonne se terminer allait être plate . Et finalement Jak X sort et je l´attend avec impatience.

Pibralyra
Pibralyra
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:16:58

moi je sais même plus comment j´ai découvert le 1er jak... :lol: mais je sais qu´il m´a tellemment plût que j´ai attendus le 2 ( puis le 3) avec impatiente ^^

Daxter1321
Daxter1321
Niveau 10
24 juin 2005 à 14:50:35

l´histoire de olinvef est tout quelque chose :snif:

La vidéo du moment