CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment avez vous découvert Jak

Daxter3456
Daxter3456
Niveau 8
18 juin 2005 à 19:16:15

Tout le monde parle de Jak mais venons en au fait. Comment avez vous découvert la série Jak ? Faites le sous l´aspect d´un récit. Si ce topic est nul laissez le couler.

P.S: Je fairais mon récit plus tard

Supervegeta2
Supervegeta2
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:01:41

J´etais sur le sat quand tout un coup je vis Game one,j cliqua et je connu Jak and Daxter

daxtex
daxtex
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:23:34

Et bien, j´ai connu d´abord Jak and Daxter en tant que Projet Y, c´est-à-dire depuis le début. En tant que fan de Crash, je n´avais rien à craindre de Naughty Dog. A vrai dire, le premier signalement que j´ai reçu du prototype datait du Joypad n°100, le célèbre, dans lequel Naughty Dog avait inscrit une petite dédicace.
Cette phrase, je m´en souviendrai toujours:
" Le futur de Naughty Dog s´inscrira sur Playstation 2, mais sans Crash. Intéressant... "

didier73330
didier73330
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:28:30

bah moi, je venais juste d´avoir la play, un pote l´avais depuis un moment, et il avait jak 1. Il me disait que ct bien, j´y ai joué et puis voilà. Puis un jour, il m´a dit que jak 2 était sortit et kil était trop bien, mais il l´avait pas. Je l´ai acheté, trouvé ça super, en meme temps, j´ai eu internet, je me suis inscrit, puis suis venu sur jak II. Puis j´ai été impatient pour jak 3, je l´ai acheté, et pareil pour jak x ( sauf que je l´ai pas encore acheté )

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:29:27

J´ai connu Jak an Daxter ainsi:
La date de mon anniversaire approchait et j´allais avoir la PS2, en tant que fan de Naughtydog et Crash Bandicoot j´avais hâte de jouer à Jak and Daxter dont j´avais tout suivis de l´annonce du Projet Y jusqu´à sa sortie, en passant par l´E3 où Naughtydog avait annoncé le titre du jeu: Jak and Daxter: The precursor legacy. Alors le jour demon anniversaire j´ai courus à mon magasin de jeux vidéo pour acheter Jak and Daxter.

didier73330
didier73330
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:30:28

bah moi je l´ai meme pas le 1 ! !!!! mais un pote va surement me le passer

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:32:22

moi je l´ai fini en une nuit ensuite avec tout les orbes(les 2000) et toutes les piles d´énergies(101) mais j´ai tellement aimé que je l´ai recommencé ensuite une dizaine de fois.

gofterdom
gofterdom
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:14:24

jlai vu à inter et je l´ai acheté ^^

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:18:21

:lol: j´imagine
gofter: je dois trouver un jeu... tiens c´est quoi qui traine par terre? Jak et daxter.....en promo!!! je l´achète :lol:

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:43:26

Moi, c´était parceque ma soeur l´avais acheté.

Pourquoi elle a acheté ? JE sais pas :rouge:

Jaketdaxter
Jaketdaxter
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:45:36

tu dois bien l´aimer la soeurette maintenant :lol:

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:46:11

Oué, bof :lol:

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
18 juin 2005 à 23:47:03

Maintenant, c´est moi qui lui prette mes jak, elle est rendu que au debut de jak 2 a la 5 ème mission peut etre lol ( soeur a moi = 22 ans )

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
19 juin 2005 à 08:29:14

Moi, comem j´ai acheté la Play 2 à son prix de base et qu´elle a baissé, j´ai recu une lettre ( au nom de mon frère, qui est majeur) qui me permettait soit :

- De me faire rembourser la différence.
- De choisir un jeu dans une liste

Y´avait Jak 1 dans la liste, je l´ai pris et j´ai tout de suite accroché !

jakorn1137
jakorn1137
Niveau 16
19 juin 2005 à 08:50:43

c´est le premier jeu que je j´ai acheté , j´ai vu que c´était un jeu naugthy dog et ayant tous les crash j´ai acheté le jeu...tout simplement.

le-serrurier
le-serrurier
Niveau 9
19 juin 2005 à 08:51:47

:salut:

Dax1
Dax1
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:05:15

C´était le jour de Noël... Les cadeaux au pied du sapin... :noel: Je garde le plus gros pour la fin... J´ouvre et... OH! :ouch: Mais que vois-je!!! Une PS2! :coeur: Offerte avec un jeu: Jak 2... ? ?? C´est quoi ce jeu de daube... J´aurais préféré Need for Speed... J´essaye le jeu en question...
< <Alors? C´est comment?
-Ouais... Pas mal...>> :(
Et en jouant petit à petit, je découvre l´univers de Jak 2, et je me dis... C´est trop d´la boulette!!! Avec Daxter qui me fait délirer, les armes, les ennemis... :-)
Plus tard, je découvre Jak and Daxter: the precursor legacy. Un peu de déception, c´est pas l´univers de Jak 2, mais c´est que le premier...
Puis me vint une idée! Comme je connaissais bien JV.com, et que j´allais sur le forum général, je clique sur les forums par jeu. Je cherche, Jak 2 Jak 2 Jak 2 Jak 2 Jak 2 JAK 2!!!YES!!! Je vais sur le forum, et me fais plein de nouveaux potes super sympas du genre Boops, Sig world, daxtex, gofterdom, didier73330... Et quelques autres.
Entre temps je progresse bien sûr dans Jak 2, deviens plus fort et me retrouve à la fameuse mission des 40 grenagardes en mode héros... 3 semaines pour m´en sortir! :p)
à Ultima Games, mon magasin de jeu favori, je découvre que Jak 3 sortira fin 2004 ainsi que Ratchet & Clank 3!!! Le temps passe... Allez, allez, allez, ALLEZ!!! CA ARRIVE!!! :fou:
Ne tenant plus, j´achète... R&3... :rouge: Je voulais garder le suspense pour Jak 3...................... :gni:
Noël 2004, un an de ma PS2 et J´ai JAK 3!!!!!!! :-d Le jeu est trop top, je le finis petit à petit... Et voilà, tout le reste, mode héros, déçu par la durée de vie... Je visite un peu le forum de Jak 3, et Je découvre qu´il y aura bientôt un Jak X: combat racing, j´attends ( im)patiemment, déménage du forum de Jak 2 pour m´installer sur le forum de Jak X et me voilà ici... Merci à mes parents sans qui je n´aurais pas eu ma PS2, sans elle pas de Jak 2 donc pas Jak 1, 3 pas de forums et pas de nouveaux super potes... mais tout est là!!!
MES PARENTS ET LES POTES D´ETRE AUSSI SYMPAS!!!

Dax1
Dax1
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:06:49

La dernière phrase qui gâche tout;
:merci: LES PARENTS ET LES POTES D´ETRE AUSSI SYMPAS!!! :-d

Vipreur
Vipreur
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:11:12

en clair tu trouve que jak c´ests de la daube ( suivant ton texte )

System_of_down
System_of_down
Niveau 10
19 juin 2005 à 09:22:26

Bha moi, le jour ôu il est sorti je me le suis acheté, les critiques étais bonnes sur ce jeu et donc j´ai voulu l´essayer, je suis vite devenu acro.
Tantôt s´en suivit mon inscription sur le forum jak 2 avec le pseudo sig_world et Fandesig.
Puis j´ai lacher ce formidable jeu pour me lancer à Jak3.
Je fini ce jeu en 2 jours.
Et je commença à fréquenter le forum jak3 avec le pseudo Sushi2004.
Puis j´ai laché ce forum trouvant qu´il n´était pas assez bien.
Mais maintenant je reste sur ce forum, c´est décidé.

Bye all. :ok:

La vidéo du moment