C´était le jour de Noël... Les cadeaux au pied du sapin...
Je garde le plus gros pour la fin... J´ouvre et... OH!
Mais que vois-je!!! Une PS2!
Offerte avec un jeu: Jak 2... ? ?? C´est quoi ce jeu de daube... J´aurais préféré Need for Speed... J´essaye le jeu en question...
< <Alors? C´est comment?
-Ouais... Pas mal...>> 
Et en jouant petit à petit, je découvre l´univers de Jak 2, et je me dis... C´est trop d´la boulette!!! Avec Daxter qui me fait délirer, les armes, les ennemis... 
Plus tard, je découvre Jak and Daxter: the precursor legacy. Un peu de déception, c´est pas l´univers de Jak 2, mais c´est que le premier...
Puis me vint une idée! Comme je connaissais bien JV.com, et que j´allais sur le forum général, je clique sur les forums par jeu. Je cherche, Jak 2 Jak 2 Jak 2 Jak 2 Jak 2 JAK 2!!!YES!!! Je vais sur le forum, et me fais plein de nouveaux potes super sympas du genre Boops, Sig world, daxtex, gofterdom, didier73330... Et quelques autres.
Entre temps je progresse bien sûr dans Jak 2, deviens plus fort et me retrouve à la fameuse mission des 40 grenagardes en mode héros... 3 semaines pour m´en sortir! 
à Ultima Games, mon magasin de jeu favori, je découvre que Jak 3 sortira fin 2004 ainsi que Ratchet & Clank 3!!! Le temps passe... Allez, allez, allez, ALLEZ!!! CA ARRIVE!!! 
Ne tenant plus, j´achète... R&3...
Je voulais garder le suspense pour Jak 3...................... 
Noël 2004, un an de ma PS2 et J´ai JAK 3!!!!!!!
Le jeu est trop top, je le finis petit à petit... Et voilà, tout le reste, mode héros, déçu par la durée de vie... Je visite un peu le forum de Jak 3, et Je découvre qu´il y aura bientôt un Jak X: combat racing, j´attends ( im)patiemment, déménage du forum de Jak 2 pour m´installer sur le forum de Jak X et me voilà ici... Merci à mes parents sans qui je n´aurais pas eu ma PS2, sans elle pas de Jak 2 donc pas Jak 1, 3 pas de forums et pas de nouveaux super potes... mais tout est là!!!
MES PARENTS ET LES POTES D´ETRE AUSSI SYMPAS!!!