Salut !
un petit "up" pour faire remonter le sujet.
Theme Hospital n´est pas mort !! !! Certes, faire une pétition sur le net est un bon point de départ (je me suis d´ailleurs empressé de signer cette pétition), mais "Bulfrog" (je ne sais pas par qui cette entreprise a été rachetée)a-t-il seulement connaissance de l´existence de cette pétition ? De plus, il faudrait non pas seulement des centaines de signatures, mais quelques milliers de part le Monde, ou alors de tte la France. J´aime, j´adore ce jeu, que de stress et d´excitation à gérer son équipe médicale, qui doit toujours faire face à des patients aux maladies toujours plus bizzaroïdes (ah ! La maladie du King, j´adore ! Et les grooses têtes, l´hyperlangue,...oups, arrêtez-moi je suis parti pour un tour !) .
Il faut MONTRER à la société qui a racheté Bulfrog qu´on en veut, que la clientèle est toujours là et qu´elle en DEMANDE, pour celà ECRIVONS à cette société (en s´abstenant d´écrire avec des fautes d´ortographe et d´écrire des conneries), TELEPHONONS LEUR, ENVOYONS DES EMAILS, FAISONS RESSURGIR AUPRES D´EUX CE FAMEUX THEME HOSPITAL ! Créons un site web ayant pour seul objectif le retour de T.H., agrémenté de toutes vos suggestions pour cette nouvelle version du jeu, de vos idées, etc...
MULTIPLIONS LES CONTACTS A TRAVERS LE MONDE, écrivez, publiez des sites web en ANGLAIS, afin de faire connaître notre but ulime à l´international.
Pour en finir, et j´y crois DUR COMME FER, THEME HOSPITAL N´EST PAS MORT (le jeu de simulation Urgences, tiré de la série s´en rapproche un peu), MONTRONS NOTRE MOTIVATION, SOYONS ACTIF ! LONNNNNNNNNNNNNNNNGUE VIE A THEME HOSPITAL ET A TOUS SES FANS !! ! I WISH A LONG LIFE TO THEME HOSPITAL AND ALL THE FANS AROUND THE WORLD !