CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Theme Hospital 2

hospital
hospital
Niveau 3
06 mai 2005 à 17:09:42

Bonjour a vous tous fan de Theme Hospital moi j´ai créer une petition pour qu´ons puisse peut-etre savourer un Theme Hospital 2 mais j´ai un problème sur la petition ca indique que pour le moment il n´y a QUE 18 personne qui on signer la petition ( alors qu´il en faudrait au moins 100 000) et j´ai l´impression que vous n´etes pas partant pour un Theme Hospital 2
Si vous croyer que se que je viens de dire n´est pas le cas alors mobiliser vous ! SIGNER-LA MAITENANT http://www.petitiononline.com/1180/ et dites le a tout vos potes pour qu´ils la signe aussi
MERCI

( MERCI A CEUX QUI ON DEJA SIGNER CETTE PETITION DANS L´ESPOIR QUE THEME HOSPITAL 2 FASSE SURFACE)

hospital
hospital
Niveau 3
08 mai 2005 à 17:03:31

Allez!! Signer svp faites le pour Theme Hospital 2 ( 19sign)

hospital
hospital
Niveau 3
11 mai 2005 à 18:06:03

29 signatures ( ca progresse!!(merci) )

hospital
hospital
Niveau 3
15 mai 2005 à 03:01:54

36 signatures

hospital
hospital
Niveau 3
29 mai 2005 à 20:14:11

51

Mystic_Squall
Mystic_Squall
Niveau 2
29 mai 2005 à 21:40:40

52. ben didonc, c´est pas gagné lol

hospital
hospital
Niveau 3
02 juin 2005 à 19:32:30

57

angee77
angee77
Niveau 4
04 juin 2005 à 18:37:28

DSL c en anglai! je cpr pa!

hospital
hospital
Niveau 3
08 juin 2005 à 15:13:56

72

hospital
hospital
Niveau 3
08 juin 2005 à 15:14:49

je vais te traduire le texte angee77
ok?

hospital
hospital
Niveau 3
08 juin 2005 à 16:41:10

To: Bullfrog
I and the people who sign this petition online wish to have a new theme hospital game, please; because we love this game as we had lots of fun playing it. I hope lots of people will sign this petition to prove to Bullfrog how many people would play this game and have fun if you do a new one. Thank you

Sincerely,

The Undersigned

A Bullfrog
Moi et les personnes qui signe cette petition online voudrait(fond le voeux de)avoir un nouveau jeu Theme Hospital,SVP ; parce que on adore ce jeu
on qu´on c´est beaucoup amusé jouant ce jeu.
J´espere que beaucoup de personne signeront cette petition pour prouvé à Bullfrog combien de personnes jouront a ce jeu et s´amuserait si vous en faite un nouveau.Merci

Sincerement,

Le Sous-Signer

Voilà la traduction!

Pour signer la petition cliquer ( une fois sur le site http://www.petitiononline.com/1180/ ) sur " Click Here to sign petition" et puis:

I have read the Theme Hospital 2 Petition to Bullfrog, and I hereby sign the petition:

Eligible signatories: Everybody
Name: ( required)

Email Address: ( required)

Will you buy the new theme hospital game if it would be available: ( required) Yes: No:
Do you already have the game THEME HOSPIAL 1? If yes, did you enjoy playing this game?: ( required)

What did you like in this game? And what new features would you like in the new THEME HOSPITAL? : ( optional)

Comments: ( optional)

Sign Petition

J´ai lu la petition de Theme Hospital 2 destinée a Bullfrog,Je signe par ceci la petition:

Signataires éligibles:Tout le monde
Nom:(requis)

Adresse E-Mail:(requis)

Acheterez-vous le nouveau jeu de Theme Hospital si il serait disponible:(requis) Oui: Non:

Avez-vous dejà le jeu Theme Hospital 1?Si oui , avez-vous aimé jouer a ce jeu?:(requis)

Q´avez vous aimé dans ce jeu?Et quels nouveaux dispositif(nouveau personnage,machines,maladies,ect...) aimeriez-vous dans le nouveau Theme Hospital?(optionel)

Commentaires:(optionel)

Signer petition

Voilà la traduction de toute la petition
Si vous avez des questions vous pouvez laissez un message sur jeuxvideo.com ou m´envoyer un E-Mail à: KasparianRaffi@hotmail.com
Merci beaucoup à ceux qui on signer cette petition

Kasparian Raffi

hospital
hospital
Niveau 3
08 juin 2005 à 16:45:42

( 13 ème ligne " Q´on c´est beaucoup amusé en jouant ce jeu" ( je me suis gouré) )

hospital
hospital
Niveau 3
08 juin 2005 à 17:38:11

73

hospital
hospital
Niveau 3
09 juin 2005 à 17:05:59

75

hospital
hospital
Niveau 3
16 juin 2005 à 18:00:44

78

hospital
hospital
Niveau 3
17 juin 2005 à 17:35:03

81

hospital
hospital
Niveau 3
20 juin 2005 à 01:30:42

90-1 fausse signature qui a ete eface ( il ne faut signer qu´une fois s´il y a 100 000 signatures et que les 50 000 signatures ne sont pas valide par ex: rgnwenp dsioprp@sdfd.fgg donc si les 50 000 ne sont pas valide et que moi j´ai par ex j´ai pas lu les signatures ou que par ex immaginer qu´une personne a 2 adresses e-mail differentes moi je ne peux pas voir ca mais Bullfrog eu il peuve verifier les informations de vos contes E-mail par une simple demande officiel et donc pur finir si 50 000 signatures sur 100 000
sont fausses il nous enverons ch""" pour avoir TH2 enfin bon j´espere que le message est passe
merci sl et a+

--Totor--
--Totor--
Niveau 8
20 juin 2005 à 17:43:02

Ils nous enverons chier meme avec des signatures :)

hospital
hospital
Niveau 3
24 juin 2005 à 03:23:20

ben vu le nombres de gens motive ( 94)pour avoir TH2 tu a peut-etre raison et puis de toute facon personne n´a envie apparament d´un TH2
enfin sauf 94 non 95 avec moi
enfin bon je laisse la petition au cas ou un miracle arrive et que 99906 personnes signes et la on sera sur d´avoir TH2 sinon les 94 + moi 95 pourrons voir TH2 s´envole
A vous de voir

hospital
hospital
Niveau 3
24 juin 2005 à 03:23:51

94

La vidéo du moment