Hello tous!!!
Je suis content de découvrir que quelqu´un à trouvé la solution au bug rageant de Theme Hospital et je le remercie.
Suite à cette découverte, j´ai donc voulu m´y remettre enfin ( j´ai jamais pu le finir à cause de ce bug du temps que j´étais sous OS 98 et 2000).
Malheureusement, je quitte un problème pour en retrouver un autre.
Le curseur de ma souris est lent voire très saccadé sous XP!!! C´est super pénible pour jouer.
Le truc bizarre, c´est que cela me le fait UNIQUEMENT quand je joue. Au menu de départ, le curseur est normalement fluide.
Au niveau config de pc, j´ai tout à fait quelque chose de raisonnable ( P4, GeForce IV, etc...) et c´est qu´avec ce jeu que cela me le fait.
Est ce déjà arrivé à l´un d´entre vous?
Si oui, comment avez vous résolu ce problème?
Si non, avez vous une idée pour le résoudre?
Merci!!
PS: Perso, mon impression, c´est que le jeu rame dans son ensemble et que mon XP n´arrive pas à bien le faire tourner...bizarre bizarre!!!
PS2: sur le coup, je pensais que c´était du à un conflit de génration entre XP ( OS de nouvelle génération) et Theme Hospital ( jeu coucu pour fonctionner avec des OS plus vieux), mais grace au forum, je constate que de nombreux joueurs parviennent à le faire tourner convenablement. J´aimerai bien comprendre cette injustice... ; )