CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelques conseils

Sylvyus
Sylvyus
Niveau 3
22 juin 2018 à 22:45:59

Merci du conseil ! J'ai fini le jeu ce soir en fait. En l'occurrence pour les épidémies, mettre des bancs dos à dos ( pas de patients qui se regardent), sans en mettre dans les couloirs, mais plutôt dans des endroits aérés avec des WC dans chaque site de l'hôpital aide vraiment à garder l'hôpital propre. J'ai quasi évité toutes les épidémies du dernier niveau grâce à ça (en rajoutant quelques plantes aussi).
Tu as raison pour que les médecins ne quittent pas la salle. Quand on coche l'onglet "ne pas quitter la salle", cela fonctionne ( j'avais mal regardé). Ils ne sortent que pour aller en salle de repos. En revanche, les médecins ne vont pas quitter leur salle du tout, même s'ils n'ont rien à faire, et même si un patient attend comme un con devant la salle juste à côté. Alors pour les chirurgiens (et les psychiatres aussi !) c'est pratique, mais pour le reste, il faut en fait un médecin pour chaque machine ! Du coup pour tout ce qui est diagnostic, je prends les médecins consultants, et j'engage des nullards à 80 dollards par mois (un par machine) pour les soins. Franchement ca marche bien. Et on peut facilement les virer s'il réclame des augmentations car c'est très facile de trouver des nuls tous les mois. Moi ca m'a sauvé, j'ai plus jamais eu un appel de standardiste. Et les chirurgiens qui quittent le bloc, c'est juste ingérable sinon... On peut pas courir après pendant toute la partie.
Au final à mon avis, en début de partie on prend des médecins qui quittent leurs salles car on a besoin de sous pour investir dans les machines. Dans ce cas, on en prend plutôt des compétents (ou bien des nullos qu'on va former). Puis quand l'hôpital tourne vraiment, on prend un médecin par salle. Toute manière si la réputation monte à fond, les gens viennent en masse, donc les salaires suivent clairement. Et il faut souligner aussi que les médecins ne perdent pas de temps en balade dans les couloirs grâce à cela. Du coup ceux engagés travaillent vraiment au lieu de se balader à l'autre bout de l'hôpital pour écouter Elvis Presley dans le cabinet de psychiatrie...

Message édité le 22 juin 2018 à 22:50:21 par Sylvyus