Oui des fournisseurs de serveurs sont de nouveau on. Je pense à fantasyvirtual par exemple. Mais les RConGames et les e-mengine sont toujours off.
scorpio06
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:11:06
Oui mon site roxorgamers ne marche pas egalement
-Psychose-
Niveau 7
26 mars 2006 à 12:13:05
Mon serverox remarche également...
Pseudo supprimé26 mars 2006 à 12:13:31
Le site http://www.rcongames.com/ remarche. Mais bizarrement mes identifiants ne marchent plus. Est-ce que quelqu´un qui possède un identifiant sur ce site peut me dire si ces accès marchent?
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:29:43
c bon le serveur ts et le site des misters remarche aussi
luigil
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:48:33
e-mengine ne marche pas ni les ts ... serait il entrain de balancer le patch sur le serveur ..?
valdu55
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:14:58
lol ça serait super !! !
Nikos53
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:27:20
ouais c´est justement la question que je me posait : ce bug général aurait-il un rapport avec le patch ? du style : adaptation du patch (et notamment de l´anti-cheat PB) sur les serveurs ! car il y a bcp de changements a effectuer et surtout a adapter ! Ca serait trop cool ! Ca justifierait peut-etre ce plantage commun ! Qui sait ! On peut toujours rêver ! xD
rayane99
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:43:18
Comment fait on pour mettre les adresse IP ? On les mes ou pour trouver les serveurs ?
Pseudo supprimé26 mars 2006 à 14:33:28
Encore une panne.
ELGOGOL
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:35:12
Lol arnO, je voulais te rejoindre pr t´apprendre à jouer mais il été complet le serv ce matin
Pseudo supprimé26 mars 2006 à 14:36:57
ahahahahahaha
ELGOGOL
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:37:45
Nan je dec... mais ca aurait été sympa
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 14:40:29
re plantage general sa fai chier
spartan_ll
Niveau 5
26 mars 2006 à 14:40:48
new plantage
COZDENMAT
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:52:08
comme par hasard c´est un dimanche que sa plante
valdu55
Niveau 6
26 mars 2006 à 14:53:27
Net ... ça nous aient arrivé en pleins match nous ...
Solaris
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:15:19
Je doute fort que ce soit pour l´installation de leur pseudo-patch.
Il n´y a pas que les serveurs CoD2 qui plantent.
drmito
Niveau 8
26 mars 2006 à 15:49:24
solaris pour info le pb est prevu pour cod2 donc c´est possible que ce soi eux !