CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Plantage général

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 12:09:14

Oui des fournisseurs de serveurs sont de nouveau on. Je pense à fantasyvirtual par exemple. Mais les RConGames et les e-mengine sont toujours off.

scorpio06
scorpio06
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:11:06

Oui mon site roxorgamers ne marche pas egalement :snif:

-Psychose-
-Psychose-
Niveau 7
26 mars 2006 à 12:13:05

Mon serverox remarche également...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 12:13:31

Le site http://www.rcongames.com/ remarche. Mais bizarrement mes identifiants ne marchent plus. Est-ce que quelqu´un qui possède un identifiant sur ce site peut me dire si ces accès marchent?

superskyline
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:29:43

c bon le serveur ts et le site des misters remarche aussi

luigil
luigil
Niveau 9
26 mars 2006 à 12:48:33

e-mengine ne marche pas ni les ts ... serait il entrain de balancer le patch sur le serveur ..?

valdu55
valdu55
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:14:58

lol ça serait super !! !

Nikos53
Nikos53
Niveau 6
26 mars 2006 à 13:27:20

ouais c´est justement la question que je me posait : ce bug général aurait-il un rapport avec le patch ? du style : adaptation du patch (et notamment de l´anti-cheat PB) sur les serveurs ! car il y a bcp de changements a effectuer et surtout a adapter ! Ca serait trop cool ! Ca justifierait peut-etre ce plantage commun ! Qui sait ! On peut toujours rêver ! xD

rayane99
rayane99
Niveau 5
26 mars 2006 à 13:43:18

Comment fait on pour mettre les adresse IP ? On les mes ou pour trouver les serveurs ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 14:33:28

Encore une panne.

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:35:12

Lol arnO, je voulais te rejoindre pr t´apprendre à jouer mais il été complet le serv ce matin :snif:

:)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 14:36:57

ahahahahahaha :-)

ELGOGOL
ELGOGOL
Niveau 10
26 mars 2006 à 14:37:45

Nan je dec... mais ca aurait été sympa :-d

superskyline
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 14:40:29

re plantage general sa fai chier

spartan_ll
spartan_ll
Niveau 5
26 mars 2006 à 14:40:48

new plantage

COZDENMAT
COZDENMAT
Niveau 9
26 mars 2006 à 14:52:08

comme par hasard c´est un dimanche que sa plante :honte:

valdu55
valdu55
Niveau 6
26 mars 2006 à 14:53:27

Net ... ça nous aient arrivé en pleins match nous ...

Solaris
Solaris
Niveau 10
26 mars 2006 à 15:15:19

Je doute fort que ce soit pour l´installation de leur pseudo-patch.

Il n´y a pas que les serveurs CoD2 qui plantent.

drmito
drmito
Niveau 8
26 mars 2006 à 15:49:24

solaris pour info le pb est prevu pour cod2 donc c´est possible que ce soi eux !

COZDENMAT
COZDENMAT
Niveau 9
26 mars 2006 à 15:52:25

pourquoi certains teamspeak marche et pas d´autre :question:

La vidéo du moment