Il y a 5 mn à eu lieu un plantage similaire des serveurs de jeux et ts. Pour éviter la profusion de topics inutiles, je vous invite à donner vos infos et à poser vos questions ici sur ce crash général.
COZDENMAT
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:03:21
pourquoi certain serveur marche encore ?
Pseudo supprimé26 mars 2006 à 11:04:49
Parce que ca doit encore être le data center qui déconne -_-
82.66.9.92:28960 Ce serveur Fr marche.
COZDENMAT
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:07:05
celui la aussi 81.57.99.195:28960
aston-x
Niveau 17
26 mars 2006 à 11:09:26
C ´est normale aussi que je peux plus aller sur mon site verygames ? c´est aussi lié ?
[HS]Rejin
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:11:07
Roxorgamers est aussi lier car les sites roxorsgamers ne marche pas , je croyais que c´était un bug mais les autres sites maches
[HS]Rejin
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:13:10
Je confirme , j´ai essayé un troisième site roxorsgamer il ne marche pô non plus
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:15:33
le site et le serveur de jeux + celui ts des misters ne marche pa
Pseudo supprimé26 mars 2006 à 11:16:34
217.71.214.177:28960
je vais la
mon pseudo > ArnO ;o
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:17:32
vs avez quan sa remarchera
SadStatue
Niveau 7
26 mars 2006 à 11:29:40
c´est censé revenir quand?
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:30:38
ce serveur fr marche 195.140.140.32:28960
Pseudo supprimé26 mars 2006 à 11:31:02
Ca reviendra progressivement. Impossible de dire pour l´instant quand. Cet après midi vers 2h ca devrait déjà avoir commencé à rentrer dans l´ordre.
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:32:08
ok merci
Romino23
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:56:58
comment on fait pour allez dans un serveur quand on a l´ip?
Pseudo supprimé26 mars 2006 à 11:59:12
tu ouvres la console (touche ²), tu enleve le petit z et tu tape /connect XXX.XXX.XXX.XX:XXXXX (les XX c´est l´ip)
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:59:49
tu tape dans la console /connect 195.140.140.32:28960(lip que tu a choisi bien sur)
Evil-Eye
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:01:26
Il n´y a pas que les serveurs cs qui plantent. De nombreux sites ne marchent plus.
Y en a un paquet... Ca me soule grave parce que ya plus moyen de fiare des Copier/Coller pour mon TPE...
Romino23
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:01:38
merci les gars, j´espère que sa va bientot se règler tout sa
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:07:55
le serveur des mister remarche voila lip 62.4.70.183:30010