CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Topic unique] Plantage général

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 11:01:42

Il y a 5 mn à eu lieu un plantage similaire des serveurs de jeux et ts. Pour éviter la profusion de topics inutiles, je vous invite à donner vos infos et à poser vos questions ici sur ce crash général.

COZDENMAT
COZDENMAT
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:03:21

pourquoi certain serveur marche encore ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 11:04:49

Parce que ca doit encore être le data center qui déconne -_-

82.66.9.92:28960 :d) Ce serveur Fr marche.

COZDENMAT
COZDENMAT
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:07:05

celui la aussi 81.57.99.195:28960

aston-x
aston-x
Niveau 17
26 mars 2006 à 11:09:26

C ´est normale aussi que je peux plus aller sur mon site verygames ? c´est aussi lié ?

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:11:07

Roxorgamers est aussi lier car les sites roxorsgamers ne marche pas , je croyais que c´était un bug mais les autres sites maches

[HS]Rejin
[HS]Rejin
Niveau 9
26 mars 2006 à 11:13:10

Je confirme , j´ai essayé un troisième site roxorsgamer il ne marche pô non plus

superskyline
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:15:33

le site et le serveur de jeux + celui ts des misters ne marche pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 11:16:34

217.71.214.177:28960

je vais la :noel:

mon pseudo > ArnO ;o

superskyline
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:17:32

vs avez quan sa remarchera

SadStatue
SadStatue
Niveau 7
26 mars 2006 à 11:29:40

c´est censé revenir quand?

superskyline
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:30:38

ce serveur fr marche 195.140.140.32:28960

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 11:31:02

Ca reviendra progressivement. Impossible de dire pour l´instant quand. Cet après midi vers 2h ca devrait déjà avoir commencé à rentrer dans l´ordre.

superskyline
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:32:08

ok merci

Romino23
Romino23
Niveau 10
26 mars 2006 à 11:56:58

comment on fait pour allez dans un serveur quand on a l´ip?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 mars 2006 à 11:59:12

tu ouvres la console (touche ²), tu enleve le petit z et tu tape /connect XXX.XXX.XXX.XX:XXXXX (les XX c´est l´ip)

superskyline
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 11:59:49

tu tape dans la console /connect 195.140.140.32:28960(lip que tu a choisi bien sur)

Evil-Eye
Evil-Eye
Niveau 6
26 mars 2006 à 12:01:26

Il n´y a pas que les serveurs cs qui plantent. De nombreux sites ne marchent plus.

Y en a un paquet... Ca me soule grave parce que ya plus moyen de fiare des Copier/Coller pour mon TPE... :-p

Romino23
Romino23
Niveau 10
26 mars 2006 à 12:01:38

merci les gars, j´espère que sa va bientot se règler tout sa

superskyline
superskyline
Niveau 8
26 mars 2006 à 12:07:55

le serveur des mister remarche voila lip 62.4.70.183:30010

La vidéo du moment