zezito35 :
Je dois avouer que ce genre de problème reste sans réponse pour moi. J´ai pas eu ça, et la mission c´est parfaitement déroulé pour moi.
La seul chose que je peux te conseiller c´est de tuer tout les allemands quand les renforts arrive. Dans CoD2 les missions ne se finnissent que lorsqu´il n´y a plus d´allemand sur la map. Ensuite descend du silo pour rejoindre les autres. Je ne vois rien d´autre désolé.
yunuslee001 :
Toi tu as été déconnecté sauvagement du server. Ca arrive parfois, et comme tu n´as pas pu quitter normalement le server garde une image fantôme de toi, et donc de ta clé. Tu ne peux donc pas y retourner car pour le multi il y a déjà quelqu´un avec la clé. Reboot ton pc et attend un peu, lorsque le server se met à jour il libére ta clé et tu peux rejouer en multi.
davsauron :
Pas besoin de patch, il n´y en a pas encore eu. Le seul truc que tu pourrais chopper pour un meilleur "confort" en multi c´est All Seeing Eyes, c´est un logiciel très pratique pour trouver les server, bien mieux que celui par défaut du jeu. Xfire a de bon échos aussi.