CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Officiel] Topic D'aide

Solaris
Solaris
Niveau 10
03 janvier 2006 à 12:28:32

Dick_Winters =>

-Clique Droit sur *Poste de travail* ( sur ton bureau )
-Clique sur *Propriétés*

Une nouvelle fenêtre s´ouvre, dans cette fenêtre tu as plusieurs onglets, si ce n´est pas déjà fait, va sur l´onglet *Général*.

Tu as toutes les infos que tu veux là dedans :)

Si jamais ça ne marche pas :

-Clique sur *Démarrer*
-Clique sur *Executer*

Dans l´espace après "Ouvrir" :
-Tape "Dxdiag" ( SANS les "" )

Une nouvelle fenêtre se lance :

Normalement tu atteris sur l´onglet *Système*, si c´est pas le cas, clique dessus.

Tu verras apparaître une page avec marqué un peu en dessous "Informations système".

Cherche dans les données la ligne "Mémoire".

Youpi ça y est tu connais la quantitée de mémoire dont dispose ton Ordi :-)))

kekidi
kekidi
Niveau 1
03 janvier 2006 à 13:16:29

Ouaaaaa.... Ca m´apprendra à acheter des jeux de maniere honnete. En campagne solo ca me demande de mettre le DVD dans le lecteur...!!!??? Il est dedans quoi serieux....
J´ai essayé les differentes astuces dans ce topic, mais ca marche po des masses.
Quand j´appele le SAV, le gars (avec un gros accent africain :question: ) me dit grosso modo de me racheter un lecteur DVD ou un PC !! !!!!
Baaaaaaaaaaaahhhhhhhh !! !!!!!!!!
Si qlq 1 avait une soluce pour moi SVP, il serait le beau gosse interstellaire de l´univers intergalactic.
PS: Je suis un gros tout naze en machinerie informatique, donc au cas ou voici ma configuration matosielle : athlon 2400+, ati radeon 9600, 1Go de RAM et DVD SCSI.

lafouffe
lafouffe
Niveau 2
05 janvier 2006 à 19:32:57

slt G un problem de connection depuis kelke jour kan jve me connecter il me fait cnnection interrompu et apperement parcke je les es couper sa vien ni du firewall ni de lantivirus g preske tt essayer et rien ne march si keklun pouvai m´aider se serai cool avant sa le faisai de temp en temp maintenan a chak fois ke je ve me connect sa deconne connection interrompu et G une connection WIFI 4 MEGA chez NOOS et avant javai du 2 MEGA tjrs che NOOS G changer le 2/01/2006 et la je ve tenter de reinstall windows me je doute ke sa vienne de la MERCI DAVANCE DE VOS REPONSE HELP MEEEEEE!!!!!!!!!!please

nst2235
nst2235
Niveau 7
05 janvier 2006 à 20:26:36

Salut ^^ une simple question les drivers pour les cartes nvidia change t´il vraiment les performance moi j´avoue depuis que j´ai installé le 81.98 je fais tourner le jeu en 800x600 au lieu de 640x480 avec les textures tout bonus et directx9 avec aa x2 et texture filtre bilinéaire
et je voulais ajouter faut il désinstaller les anciens drivers ?? ? voila merci de me répondre moi je vais jouer a cod2 ^^

Drozo
Drozo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 20:41:09

Je fais juste passer :ok:

lafouffe
lafouffe
Niveau 2
06 janvier 2006 à 20:43:14

slt G un problem de connection depuis kelke jour kan jve me connecter il me fait cnnection interrompu et apperement parcke je les es couper sa vien ni du firewall ni de lantivirus g preske tt essayer et rien ne march si keklun pouvai m´aider se serai cool avant sa le faisai de temp en temp maintenan a chak fois ke je ve me connect sa deconne connection interrompu et G une connection WIFI 4 MEGA chez NOOS et avant javai du 2 MEGA tjrs che NOOS G changer le 2/01/2006 et la je ve tenter de reinstall windows me je doute ke sa vienne de la MERCI DAVANCE DE VOS REPONSE HELP MEEEEEE!!!!!!!!!!please

lafouffe
lafouffe
Niveau 2
07 janvier 2006 à 03:26:23

ET escuser moi mais c pa censé etre 1 topic d´aide no parce ke personne ma repondu ce serait cool si vs pouviez me repondre meme si personne ne sait mais vu que vs etes plusieur yen a ptete 1 cas la reponse a mon probleme de connexion ou le jeu me fait "CONNEXION INTERROMPUE" kan jessaye de me connect o serveur.....
merci d"avance .....LAFOUFFE........

sgtmalarky
sgtmalarky
Niveau 10
07 janvier 2006 à 03:49:02

Mouais t´as déja essayer de parler français...
Fin sinon t´as essayer de couper tt tes programmes auxilliaires ? et sites de telechargements etc...?
Sinon vois pas..
T´as peut être un mod quelconque,ou alors le patch sinon desinstalle le patch et regarde ou alors reinstalle, ça prends 5min..

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
07 janvier 2006 à 08:22:30

Salut, alors je voulais savoir si la demo du jeu est revelatrice du jeu! et si avec ma config (P4 3.0Ghz 1Go DDR x550 256Mo) je pourrais faire tourner le jeu. voila merçi d´avance

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
07 janvier 2006 à 08:25:02

Et avec quel niveau de graphisme!

cerise8921
cerise8921
Niveau 6
07 janvier 2006 à 09:51:56

s´il vous plait répondez moi car j´aimerai vraimant m´acheter ce jeu, mias avec ma carte je suis ap sur qu´il tournera bien!

lafouffe
lafouffe
Niveau 2
07 janvier 2006 à 16:50:29

J´ ai deja reinstallé et je n´ai pas de mod sa vien du WIFI apperement ,j´ai cherché toute la nuit sur le net
et tt se qui on exposé se prob n´on jamais eu de reponse personne ne sait comment faire c´est ouf le wifi fait deconné les jeux multi donc si queq´un a le wifi et se probleme et la reglé please donner la soluce .......merci d´avance

Oasics
Oasics
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:11:41

:salut:

J´ai un petit probleme et ça serait simpa de votre part de m´aider. :-)

J´ai installé le jeu (Edition Collector), je l´ai terminé en mode "2nd classe" et "bleu" et maintenant je voudrais tester mes competences en mode Multijoueur. :sournois:
Mais seulement voila des que j´arrive sur la liste des serveurs il n´y a jamais quelqun... :non2: Bref j´ai la penible impression d´être seul.

:( :-(

Quelqun pourrait-t-il maider :question:
:merci: d´avance

Oasics
Oasics
Niveau 5
07 janvier 2006 à 17:23:25

Je veux dire par là que je ne peux pas jouer en Multijoueur car il n´y a pas de serveurs dans la liste et ça m´enerve.

Oasics
Oasics
Niveau 5
07 janvier 2006 à 20:38:57

:up:

lepetitbart
lepetitbart
Niveau 10
07 janvier 2006 à 20:39:33

Mon probleme avec le serveur :
Enfaite je lance COD² MP et puis je vais dans créé partie puis je regle le serveur et je clique sur joué puis sa me minimise le jeu et sa me met la console que dois-je faire ensuite ?? ?

Oasics
Oasics
Niveau 5
08 janvier 2006 à 12:44:44

:up:

lafouffe
lafouffe
Niveau 2
10 janvier 2006 à 17:25:46

J´ai trouver une reponse a mon probleme mais il me faudrait les port a ouvrir pour call of duty 2 si quelqu´un pouvait me les communiquer se serait coolet sinon je deconseille le wifi une vrai merde pour jouer ou telecharger.........
merci d´avance de vos reponses.....
...........Lafouffe.....

Rondelle
Rondelle
Niveau 4
14 janvier 2006 à 19:07:37

Salut tt le monde
j´ai 2 questions :

1) - Savez vous comment faire des "binds voix" comme on faisait sur COD UO ? comme ici : http://www.jeuxdeguerre.com/index.php?p=11&t=25&id=77 Car ça marche plus sur COD²

2) - Pouvez-vous me donner des noms de serveurs (ou mieux des IP si vous avez) où selon vous on trouve les meilleurs joueurs, car j´aimerais observer cette race mystérieuse que l´on appelle PGM

:merci: d´avance

Rondelle
Rondelle
Niveau 4
18 janvier 2006 à 16:29:20

:up: plz

La vidéo du moment