CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

COD2 ... et Après?

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
23 février 2007 à 10:00:50

Il ne faut pas mal interpreter mes propos non plus. Mon message était pour pooon qui pour lui le réalisme n´est pas une qualité alors je lui ai demandé pour lui s´il trouve qu´un bon jeux est un beau jeu --> moutons qui suivent la mode des beaux jeux sans faire attention qu´il soit à chier comme battlefield et pas forcément CoD, faut pas se sentir visé chmitoux quand je parle de mouton.

Et si "cricri" veut créer un topic inutil, il assume. JE suis sur un forum de CoD 2 alors JE parle de CoD 2, moi.

AtomeRammstein
AtomeRammstein
Niveau 9
23 février 2007 à 10:15:50

Mais bouclez-là avec vos conflits à la c*n, y´en a ras le bol, ca tourne toujorus au vinaigre...:(:(

crittendon
crittendon
Niveau 10
23 février 2007 à 10:16:11

Et moi je parle de la truite saumonnée... Non mais sans blague ça va bien les leçons oui ?

Le caca nerveux est passé? ça va mieux? Bon merci on a compris ton propos tchuss...

Je deteste les mec qui resume leur pensée à tel truc c´est de la "maaaarde" ...

Battlefield, j´ai le 2142; et bien que je sois pas fan, ça detent bien... alors merci de laissé les considérations toutes faites au placard...

Prends un Flamby :rire:

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
23 février 2007 à 10:17:01

Quand je disais borné j´étais loin du compte. Je te cite, premier poste :

"Et bien tant mieux parce que sur ArmA, on ne veut pas de joueurs de CoD qui ne connaissent rien aux tactiques et qui viennent bourriner comme des ânes. Chacun son style de jeu.

a+"

Ne viens pas dire que tu cherches pas la M... après, avec ce genre de poste. Donc tu as tres bien résumé la situation : chacun son tyle de jeu.

PS : tactique et stratégie c´est du pareil au meme.

thompson59
thompson59
Niveau 7
23 février 2007 à 10:24:53

slt all

voila un petit serveur tacticel realisme:

213.186.54.81:29240

vas y faire un tour on en reparle apres. :nonnon:

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
23 février 2007 à 10:52:50

Je fais peut-être une généralité mais bon. Sur le forum de BIA il y a eu des dizaines de joueurs de CoD qui sont venu posté des messages et des topics du genre

"wééé c dla mer2 BIA la visée boug tro et c pa realist du tou pck je cour 10 km ensuite je marete net é jarive pa a toucher un boche a 150 m avec mon 1911 en etan debou !! !!! C SKANDALEU !! ! je retourne sur CoD !! !!!"

Et pour ton info la tactique et la stratégie ça n´est pas la même chose.

La stratègie, c´est un état d´esprit, un objectif global dans une guerre par exemple : détruire un dépot de munition ou attaquer un convoi de réapprovisionnement pour couper les vivres de l´ennemi.

Alors que la tactique c´est en temps réél sur le terrain. C´est un peu l´art de diriger une bataille. La plus ancienne et efficace des tactique et le "tir de barrage, déplacement, prise par le flanc".

Tout ça, c´est la première chose qu´on t´apprend à l´armée. Si t´es pas assez fûté pour avoir retenu ça !!

A.B.E

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
23 février 2007 à 10:57:52

Bon il me fait de la peine, même pas envie de répondre à un gars comme ca.

Revenons en au sujet si vous le voulez bien :ok:

LEC_Evans
LEC_Evans
Niveau 9
23 février 2007 à 10:59:27

Allez je laisse tomber. On voit clairement que t´es passé à côté de toute la communauté réaliste qu´il y a sur CoD 2 (ce qui est bizarre venant d´un gars qui cherche le réalisme et l´authenticité dans un jeu). On voit clairement que t´es bourré de préjugés envers CoD 2 alors que tu ne connais même pas la moitié du jeu.

Alors comme le disent les autres, on vient pas te faire ch*er sur ton forum ArmA en disant que c´est de la merde, alors ne vient pas là pour faire cela, car ne connaissant même pas la moitié de ce qui se passe sur CoD 2, je trouve tes propos beaucoup trop déplacés et aucunement constructifs. En essayant de démonter CoD 2 sur la note du réalisme, en fait c´est toi que tu démontes, et ça montre bien que finalement, la communauté ArmA ne vaudra pas mieux que celle de RO.

zubielda_78
zubielda_78
Niveau 7
23 février 2007 à 11:08:40

Rooohhhh le petit chmitoux était si fier avec son "PS : tactique et stratégie c´est du pareil au meme" je te démontre le contraire en argumentant et tu trouves rien de mieux que d´ignorer ? J´ai peut-être foutu ma merde et alors ça n´est que la réponse aux dizaines de Codeurs qui ont fait pareil sur BIA. Quitte ou double, reconnaitre ses erreurs diminue la peine de 50 % tout le monde le sait.

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
23 février 2007 à 11:14:23

Et t´es suffismanent c.. pour faire la même chose (ouhhh les vilains codeurs ils ont critiqués mon BIA d´amour alors moi Nananère je fais la meme chose et toc !) . Et pour ton tir barrage et attaque par le flan, faut que tu arrêtes de jouer à BIA ca te monte au cerveau :rire:

Donc des FPS en prévision ?
Crysis le multi ne m´a pas l´air tip top. Simple question quelqu´un a testé le nouveau mod versus de splinter double agaent ?

LEC_Evans
LEC_Evans
Niveau 9
23 février 2007 à 11:16:36

...Et rester sur ces positions fait passer pour un con.

Qui t´a dit que c´était nous qui allions passer sur le forum BiA pour le démonter? Moi-même j´y ai joué et j´y joue régulièrement, niveau tactique puisque tu es si content de ta définition, il est très bien, mais il manque un peu de punch et il faut l´avouer, BiA est POURRI en multi. le 2vs2 ça va bien un moment, mais moi avec ma team je fais pareil que dans BiA mais sans bots... Après voilà.
Je te conseille vivement de jouer sur un serveur réaliste sur CoD 2 pour voir qu´en fait on n´a pas à envier les autres jeux dits réalistes...

LEC_Evans
LEC_Evans
Niveau 9
23 février 2007 à 11:19:35

Pour ce qui est de Splinter Cell, je n´en sais pas grand-chose, sauf qu´il a été décevant pour une team qui était déjà sur SC depuis le début du multi, et qu´elle a coulé à cause de ça... :snif: Ca faisait deux ans qu´elle existait, comme quoi un jeu pourri et puis tout est fini...

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
23 février 2007 à 11:22:28

Oui il parait que le mode versus a été remanié pour etre plus accessible sur le dernier SC. Je viens de me mettre sur le multi de chaos theory et il y a encore pas mal de monde dessus. Tres sympa en tout cas en coop (romino est mon coéquipier :snif: ) et le mode versus faut que je creuse un peu.

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
23 février 2007 à 11:27:13

Vous êtes tous ... pour vous chamailler pareillement. Ceci dit Chmittoux, zubeldia_78 a tout de même plus que raison pour le tir de barrage, prise par le flanc. Je suis officier instructeur dans les grenadiers suisses et c´est la première chose que je fais apprendre aux recrues et ca n´a rien à voir avec brother in arms.

Si on revient au sujet, pour ceux qui veulent changer, je leur conseille Armed Assault même si ça n´a rien à voir au niveau gameplay avec un jeu plus ou moins "arcade" comme Call of duty

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
23 février 2007 à 11:30:01

Pour l´instant le jeu est encore trop bugué pour moi et il demande un bon PC pour le faire tourner convenablement. Mais cela reste tres différent d´un cod 2 qui se joue sur des espaces nettement plus restreints.

Romino23
Romino23
Niveau 10
23 février 2007 à 11:31:57

Je n´ai pas réussie à passer le tutorial du mode versus de SC :gni: Ceci dit je n´ai pas vraiment chercher bien loin ^^
Mais il fadura que l´on s´y mette cher chmitoux.

Bon pour les chamailleries, c´est vraiment dommage, un sujet intéressant, beaucoup plus que d´autres qui se font tous les jours et ça part encore en cacahuètes...

Mais où va la France ?

:dehors:

chmitoux
chmitoux
Niveau 10
23 février 2007 à 11:36:11

Autres jeux potentiellements intéressants en multi on a Stalker qui sort bientot et dans un registre différent Hellgate London :coeur:

pooon
pooon
Niveau 5
23 février 2007 à 15:29:15

zubielda_78 tu es vraiment tres tres drole
tu parles de strategie/tactique alors que tu ne fais que jouer en ffa ;p vraiment bravo on sent que tu maitrises ton sujet!
et s´il te plait apprends à lire les posts ca t´ evitera de répondre a coté.
Que tu le veuille ou non les jeux qui jusqu´ ici demandent le plus de stratégie, d´ intelligence de jeu et de skill sont très peu réalistes (cf. counter strike 1.6) mais je comprends que ne te basant ton experience qu´ en 5 minutes sur serveur public tout cela te depasse.

Endhal
Endhal
Niveau 9
23 février 2007 à 18:28:21

Il est vrai que tu juge un peu vite zubielda_78. En effet, à peine arrivé sur ce forum, j´ai émis quelques doutes sur les teams réalistes de CoD2 pensant que l´expérience de jeu était moins intéressante (personellement je ne recherchais pas le réalisme mais le fun).

J´ai eu un débat avec LEC_Evans qui m´a invité à me rendre sur un serveur réaliste pour me rendre compte par moi même. Et j´ai été bluffé.

En effet les serveurs réalistes de CoD2 contiennent des cartes beaucoup plus grandes, des déplacements réalistes (on ne saute pas pour éviter les balles), une vie limitée et surtout une réelle cohésion de l´équipe qui doit bien entendu avancer sous couverture, faire des tirs de barrage, etc.
Personnellement, je m´y croyait.

Je t´invite donc à relancer CoD2 et à te rendre sur ces serveurs pour te rendre compte par toi même:
70.84.77.126:28960
70.84.77.125:28960 Serveurs des 82ndAB

217.146.93.20:29200 Serveur des TA

Pense à activer tes téléchargements pour charger les maps. Tu ne sera pas déçu.

------------------------------------------

En ce qui est des FPS, j´en vois bien quelques-uns (Bioshock, Stalker, etc.) mais pas en multi. Je trouve vraiment CoD2 parfait pour le multi. On peut y jouer 30 min pour se défouler en ffa ou 2 heures avec des strats en faisant des matchs où la stratégie est indispensable.
Peut-être CoD4...

The truth is out there™

La vidéo du moment