Il est vrai que tu juge un peu vite zubielda_78. En effet, à peine arrivé sur ce forum, j´ai émis quelques doutes sur les teams réalistes de CoD2 pensant que l´expérience de jeu était moins intéressante (personellement je ne recherchais pas le réalisme mais le fun).
J´ai eu un débat avec LEC_Evans qui m´a invité à me rendre sur un serveur réaliste pour me rendre compte par moi même. Et j´ai été bluffé.
En effet les serveurs réalistes de CoD2 contiennent des cartes beaucoup plus grandes, des déplacements réalistes (on ne saute pas pour éviter les balles), une vie limitée et surtout une réelle cohésion de l´équipe qui doit bien entendu avancer sous couverture, faire des tirs de barrage, etc.
Personnellement, je m´y croyait.
Je t´invite donc à relancer CoD2 et à te rendre sur ces serveurs pour te rendre compte par toi même:
70.84.77.126:28960
70.84.77.125:28960 Serveurs des 82ndAB
217.146.93.20:29200 Serveur des TA
Pense à activer tes téléchargements pour charger les maps. Tu ne sera pas déçu.
------------------------------------------
En ce qui est des FPS, j´en vois bien quelques-uns (Bioshock, Stalker, etc.) mais pas en multi. Je trouve vraiment CoD2 parfait pour le multi. On peut y jouer 30 min pour se défouler en ffa ou 2 heures avec des strats en faisant des matchs où la stratégie est indispensable.
Peut-être CoD4...
The truth is out there™