Encore heureux que cod2 a de beaux jours devant lui parce que sinon :-/ ma vie est foutu ^^
L´autre jour, je me presente a un entretien d´embauche ...
-Bonjour monsieur XXL !
-Bonjour monsieur X !
-Comment allez vous ?
-Bien merci et vous ?
bon cette partie la osef !
Arrive le moment des questions serieuse...
-quel age avez vous ?
-j´ai 20 ans!
-Que faite vous dans la vie ?
-Je suis pgm CoD2!
-PGM!!!! Comment ca ?
-Ben oui dans la vie il y a les noobs, les meds et les pgms...(dans ma tete " arf toi tu es un pur noob ^^")
-Et en quoi cela consiste?
-Ben enfaite c´est simple, au spawn, tu rush middle, tu nade les differentes pose et la 2 possibilitée s´offre a toi soit tu cover le gars qui pose , soit tu rush a la bombe,tu pose et tu est cover par tes coequipiers. Sachant qu´il y a 2 points de pose et tu doit en choisir 1.
-Ah ...et avant cela?
-ben pgm cod1,ensuite cod uo et actuellement comme je viens de vous le dire pgm CoD2.
hum hum...Quelle sont vos qualité?
-Alors la j´aime pas trop cette question... Ben oui faut demander a mon manager parce que j´aime pas trop faire comme les low+ dire que je sais faire sa... manier cette arme la ... ma map de predilection est carentan ect... donc voila je vous ai mit les coordonné de mon manager...
-oula qu´il me repond tout bas...
- vos coordonné a VOUS monsieur X ?
-Ahh.... excusé moi, d´abitude on demande mon manager! Alors c´est simple moi mon Xfire c´est thompson59, sa s´ecrit T H O M P S O N et 59 comme le departement ^^...
Une derniere question...votre derniere entreprise ?
Alors ma derniere entreprise stable dirons nous , c´est les creAtive Gaming...j´ai decidé de demissionné parce qu´ils manquaient de skill... et comme moi je suis high+++ je faisais les matchs en 1 vs 5 contre les emulate...et encore avec un scrore final de 39/1 ...mais bon osef...
Ok Ok ( avec ces yeux o_O ) bon monsieur X, merci et ont vous rapelle...
Est finalement il ma jamais rapellait ... par contre des gens en blouse blanche sont venu me voir avec une .... arf mer** je me rapelle plus ah si une camisole de force ...et mon mit dans une piece toute noir avec simplement une petite encoche au niveau de la porte , je me suis toujour demander si c´etait l´emplacement pour y mettre ma mg ou pour moi sniper... enfin bref ...tout sa pour vous dire que j´y jouerai jusque mort s´en suive...
non mais avec un peu plus de serieux, je ne sais pas vers quel jeux me tournais... j´ais BF2, Cod2, Far cry ... je crois que cela me suffit pour le moment