Bonjour à tous!
Je profite de ces heures de pure glandage au lycée pour donner des nouvelles du mod.
Le site a totalement fait peau neuve (suite à un caprice de ma part et puis je me faisais chier ^^), pour être certes un peu plus sombre, mais néanmoins beaucoup plus agréable (à mes yeux) à parcourir et à lire.
Au niveau du mod maintenant, de gros changements sont à prévoir également.
Conscient que les versions précédentes étaient "trop" réalistes pour être véritablement jouables avec plaisir (ce qui est notre objectif premier), je remanie tout le bordel, et surtout je repars de 0 pour le script!
On part donc sur une base plus sympathique de classes de soldats, beaucoup ressemblent à celles de GFM (en même temps c´est un petit peu celles de la guerre ^^), mais il y en a des nouvelles, comme par exemple les radioman (qui appelleront l´artillerie) et les soutiens munitions (qui pourront réapprovisionner en bandes de balles les mitrailleurs lourds)...
On supprime sans doute l´hémorragie et cette histoire de bandages, on laisse le soin aux medics de s´occuper de la santé.
On garde cependant les trucs qui ont eu du succès dans les précédentes versions, comme les sons de combats au loin, ou encore les avions qui passent au-dessus du champ de combat.
Et aussi, on part dans le "total-domaine"! Enfin donc voilà je dois faire assez vite (fin de la perm´ ^^) Donc oui on a des personnes qui vont faire du mapping, une map prévue est le mur de l´atlantique avec des objectifs à détruire, (autrement que par du SD), un mode de jeu conquest dessus, bref un peu tout quoi....
Plus d´infos sur le site qui n´a pas changé d´adresse :
http://desertratsoffensive.free.fr
N´hésitez pas à donner vos idées, remontrances ou toutes autres choses!
Amicalement,
Gautier