CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

D.R.O. Recrute.

[sparrow]
[sparrow]
Niveau 9
21 août 2006 à 16:13:47

Tiens Bowel... :)

Le lien :
http://commando.kieffer.free.fr/forum/viewtopic.php?t=266

BOWEL
BOWEL
Niveau 7
21 août 2006 à 17:10:30

Merci sparrow et aussi t pas un ancien 2Br toi

BOWEL
BOWEL
Niveau 7
21 août 2006 à 17:17:57

enfaite mais je ne crois pas que j´ai assais de compétence en les matiere réquise pour t´aider dsl

[sparrow]
[sparrow]
Niveau 9
21 août 2006 à 18:37:33

T´as pas changé Bowel, tu réfléchis pas assez avant de faire des choses :fier:

Tu as raison, je suis un ancien 2Br....

LEC_Evans
LEC_Evans
Niveau 9
16 septembre 2006 à 01:18:04

Niop Niop,

Voilà quelques nouvelles du Mod Deserts Rats Offensive:

- Le site, développé par Guy du Commando Kieffer est bientôt fini et sera mis en ligne pour accepter remarques et autres suggestions.
- Le Commando Kieffer, dont je fais partie, a enfin son serveur public, 24 places. Le mod est dessus, le serveur tourne avec. Mais je suis malin, les tests n´étant pas terminés je suis le seul à pouvoir y aller jusqu´à demain matin, où j´ouvrirai les téléchargements pour que d´autres viennent m´aider dans le Beta Test.
Résultats demain soir, s´ils s´avèrent concluants, alors je proposerais le mod en version 0.7 Beta, et le mettrais sur le serveur 24/24. Vous serez renseignés en temps et en heure, je ne manquerai pas de vous en parler.
- Deux trois petits trucs vont sans doute être rajoutés dans la nuit histoire de parafaire un peu cette histoire. Bien sûr cela étant une Beta, tout ce que j´avais prévu n´est pas correctement intégré mais c´est déjà ça... :p)

Amicalement, Le Vieil Homme

Romino23
Romino23
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:32:54

Cool Lec, tiens nous au courant et bonne chance :ok:

_kartouch_
_kartouch_
Niveau 10
16 septembre 2006 à 01:58:57

:bave:

LEC_Evans
LEC_Evans
Niveau 9
16 septembre 2006 à 10:59:14

CA arrive à grand pas, du moins pour la Beta... Il me reste toujours à tester des trucs mais dans l´ensemble ça tourne...

Maintenant avant de le mettre j´avais oublié de supprimer toutes les choses qui me permettaient de vérifier que cela marchait, du coup en plein jeu on se retrouve avec plein d´inidations de partout :rire:

Donc faut que je modifie cela, après on va voir pour la suite.

Ps : Supportez le DRO en ayant cette userbar :
http://ww2db.free.fr/us1.gif

LEC_Evans
LEC_Evans
Niveau 9
27 septembre 2006 à 15:48:46

AHAHAHA!!!!

Et OUI, c´est RE-Moi!

Bref. La version 0.7 Beta a été maintes et maintes fois essayée sur notre serveur, et nous sommes plutôt contents du résultat.
Mais bon comme tout n´est jamais parfait, j´ai continué à bosser...

Et j´ai donc le bonheur de vous annoncer que le mod passe en Version 0.8 Beta en ce moment-même et que cette version est en cours d´upload sur notre serveur.

Oui mais bon, vous vous en foutez je pense... Sauf si je vous dis les "nouveautés" et résolutions de bugs qu´il y a dans cette version... Et c´est du massif :

- Sprint réglé + sons de respiration plus forts + décentrage de la vue et vitesse plus ralentie après avoir sprinté
- Hémorragie réglée : plus de chiffres au milieu + affichage "Vous saignez" puis "Vous ne saignez plus" + Sons de respirations de plus en plus fort + vérification et ajustement des taux d´hémorragie
- Système de statut (chargeurs de l´arme) réglé : "Arme actuelle" + "Il vous reste X chargeurs.
- Indications de position permanents et à la manière d´UO (petit triangle) + Position de Sprint avec barre de fatigue.
- Petit ajout bien sympa lorsque l´on est en train de (se) soigner : une petite boîte de santé apparaît à côté de vous, pour disparaître ensuite. (Les soldats normaux ont la petite boîte circulaire, tandis que les medics ont la boîte rectangulaire verte)
- Volume des sons d´ambiance réglé.
- Résolution d´un petit bug avec les avions...
- Et en plus, parce que c´est vous : Optimisation du mod : On passe de 29/30 Mo à 26/27 Mo. Bon c´est pas beaucoup de gain mais c´est toujours cela de gagné.

Voilà voilà :p)

Romino23
Romino23
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:52:11

Joli joli. malheureusmeent j´ai jamais réussi à me connecter sir votre serveur :-(

[BLT]Rammstein
[BLT]Rammstein
Niveau 10
27 septembre 2006 à 15:58:47

Romain si tu y vas et que je suis sur xfire fais moi signe :-)))

Sinon GG Lecounet :ok:

Romino23
Romino23
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:06:24

Ok mais comment ça ce fait que tu n´es présent que sur le forum ?
Tu viens pendant tes heures de boulot et tu n´est pas chez toi ?

_kartouch_
_kartouch_
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:11:35

tu n´avais pas dl le bon fichier romino...

bon si je vois du monde sur votre serveur ce soir je passerai. mais j´aimerai bien pouvoir jouer en ta compagnie gauthier. c´est quand tes heures/jour de jeu en général?

une petite question, tu as réglé un peu l´hémoragie? il faut un peu moins de balles pour tuer?

- Volume des sons d´ambiance réglé. ---> ca veux dire que ca casse moins les oreilles? la gamme de son est exellente mais j´avais l´impression que c´était un peu fort...

Romino23
Romino23
Niveau 10
27 septembre 2006 à 16:14:27

Si si j´avais le bon fichier j´ai vu sa avec Gautier après.
Mais c´est en me connectant j´avais toujours à re dl le fichier

LEC_Evans
LEC_Evans
Niveau 9
27 septembre 2006 à 16:33:20

Merci à vous trois.

Pour le serveur, actuellement je mets le mod dessus. Il va vous falloir supprimer le fichier zz_dro.iwd déjà présent dans votre dossier /dro car la nouvelle version inclut une modification du fichier client. Cela vient du fait que les patchs que j´avais créés ont été intégré dans le fichier client que je devais, dans tous les cas, modifier.

Donc faites le ménage, allez même jusqu´à supprimer le dossier dro au complet, histoire de tout retélécharger correctement.

Ensuite mes camarades du Commando Kieffer sont en train de nous concocter plusieurs map packs qui seront compris entre 40 et 70 Mo pour la plupart. Notre envie principale n´est pas de vous faire télécharger, mais plutôt de jouer plus sur des maps comme saint gatien ou brunville plutôt que carentan ou harbor :p)

"une petite question, tu as réglé un peu l´hémoragie? il faut un peu moins de balles pour tuer?"
Comme marqué dans mon post (mais je ne t´en veux pas), l´hémorragie a été totalement remaniée. Ainsi il devient presque difficile de survivre si on n´a pas la technique... :p)

"- Volume des sons d´ambiance réglé. ---> ca veux dire que ca casse moins les oreilles? la gamme de son est exellente mais j´avais l´impression que c´était un peu fort..."
Oui tu n´étais pas le seul kartouch. Beaucoup on trouvé cela trop fort et par dessus cela trop animé si je puis dire... Bref. Pour l´instant le volume est baissé, mais suffisament fort pour que quelqu´un qui rate une marche en étant accroupi ne s´entende pas tellement. Je suis actuellement en train de réfléchir pour intégrer une petite rotation d´ambiance (calme plat, combat à petite échelle, opération à grande échelle) et améliorer encore l´ambiance de jeu.

Mes heures de jeu? Pour tout te dire, en ce moment, c´est pas beacoup! :p)
La Terminale et ses interrogations écrites de jour en jour, le mod et ses modifications pour le bien de tous, mon site perso que je suis en train de recoder... Tout cela ne me laisse que peu de place pour jouer à CoD 2... Surtout qu´en ce moment j´aime bien FS 2004 (hier : Lyon St Exupéry > Paris Orly en Mirage 2000).

Là je vais jouer dès que mon mod sera sur le serveur, c´est-à-dire aux alentours de 17h, 17h15...

Amicalement,
Le Vieil Homme :p)

LEC_Evans
LEC_Evans
Niveau 9
30 septembre 2006 à 14:04:47

Tiens d´ailleurs, si des fois vous vous êtes perdus en route à propos du mod, j´ai un récapitulatif des fonctions présentes dans le mod...

http://img95.imageshack.uus/img95/1141/fonctionsil6.png

:p)

Romino23
Romino23
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:06:44

Quand je te verrais sur xfire il faudra que tu m´explique comment et ou telecharger ton mod là.
me ait bien envie :-)

Romino23
Romino23
Niveau 10
30 septembre 2006 à 14:07:05

fait*

LEC_Evans
LEC_Evans
Niveau 9
30 septembre 2006 à 14:16:46

Suffit de venir sur le serveur, tu le téléchargeras, ainsi que notre map pack, à la vitesse maximum de ta bande passante... :p)

[sparrow]
[sparrow]
Niveau 9
15 octobre 2006 à 18:41:22

Nous vous invitons à venir passer votre soirée du vendredi 20 octobre sur notre serveur, qui tournera sous la version 0.9 BETA du D.R.O.

Le serveur n´aura pas de mots de passe, si vous venez, c´est pas pour jouer bourrin, c´est juste pour jouer réaliste et tester ce super mod en BETA avant sa version 1.0 !

IP : 213.186.54.77:29010
Site : http://desertratsoffensive.free.fr/

Amicalement,

Mtb Coste.

La vidéo du moment