Merci à vous trois.
Pour le serveur, actuellement je mets le mod dessus. Il va vous falloir supprimer le fichier zz_dro.iwd déjà présent dans votre dossier /dro car la nouvelle version inclut une modification du fichier client. Cela vient du fait que les patchs que j´avais créés ont été intégré dans le fichier client que je devais, dans tous les cas, modifier.
Donc faites le ménage, allez même jusqu´à supprimer le dossier dro au complet, histoire de tout retélécharger correctement.
Ensuite mes camarades du Commando Kieffer sont en train de nous concocter plusieurs map packs qui seront compris entre 40 et 70 Mo pour la plupart. Notre envie principale n´est pas de vous faire télécharger, mais plutôt de jouer plus sur des maps comme saint gatien ou brunville plutôt que carentan ou harbor
"une petite question, tu as réglé un peu l´hémoragie? il faut un peu moins de balles pour tuer?"
Comme marqué dans mon post (mais je ne t´en veux pas), l´hémorragie a été totalement remaniée. Ainsi il devient presque difficile de survivre si on n´a pas la technique...
"- Volume des sons d´ambiance réglé. ---> ca veux dire que ca casse moins les oreilles? la gamme de son est exellente mais j´avais l´impression que c´était un peu fort..."
Oui tu n´étais pas le seul kartouch. Beaucoup on trouvé cela trop fort et par dessus cela trop animé si je puis dire... Bref. Pour l´instant le volume est baissé, mais suffisament fort pour que quelqu´un qui rate une marche en étant accroupi ne s´entende pas tellement. Je suis actuellement en train de réfléchir pour intégrer une petite rotation d´ambiance (calme plat, combat à petite échelle, opération à grande échelle) et améliorer encore l´ambiance de jeu.
Mes heures de jeu? Pour tout te dire, en ce moment, c´est pas beacoup! 
La Terminale et ses interrogations écrites de jour en jour, le mod et ses modifications pour le bien de tous, mon site perso que je suis en train de recoder... Tout cela ne me laisse que peu de place pour jouer à CoD 2... Surtout qu´en ce moment j´aime bien FS 2004 (hier : Lyon St Exupéry > Paris Orly en Mirage 2000).
Là je vais jouer dès que mon mod sera sur le serveur, c´est-à-dire aux alentours de 17h, 17h15...
Amicalement,
Le Vieil Homme