CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Niveau et mk3

nio2
nio2
Niveau 3
22 mai 2006 à 08:25:42

Salut à tous,

Certains parlent de niveau 25, 12, ..... pour leur pilote qui font du commerce avec le mk3 ....

Mes deux vaisseaux sont bloqués à 10 ?! ? C´est normal ? ou bien faut-il leur acheter quelque chose ?

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
22 mai 2006 à 10:30:37

Tu es en commerce universel ou de secteur?

Sinon combien de capacité de soute ont tes vaisseaux?

nio2
nio2
Niveau 3
22 mai 2006 à 12:35:26

Je suis en commerce de secteur (je ne sais même pas si je peux faire du commerce universel)

Les deux sont des mercures avec extention de soute, de moteur, de direction ..... mk3, commerce à distance, moteur de saut, .... bref, équipés au max

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:29:53

Il est temps de passer en commerce universel.

Ton problème est récurent ... tape mk3 dans la boîte de recherche tu va trouver la solution.

porunga
porunga
Niveau 10
22 mai 2006 à 20:23:26

d´apres le manuel, il faut aussi mini 2 boucliers de 25mj ainsi qu´un scaner triplex pour passer en commerce universel.

j´ai jamais essayer autrement donc je ne peux pas confirmer ces ecrits ^^

madprince
madprince
Niveau 6
22 mai 2006 à 22:00:20

il faut le scanner triplex mais un seul bouclier 25mj suffit.

nio2
nio2
Niveau 3
23 mai 2006 à 08:22:58

Ok, niveau bouclier c´est bon, mais je suis en scanner duplexe ...... Donc voila un début d´explication .....

Merci ;)

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:31:49

Indispensables:

Logiciel de combat MK1
Logiciel de combat MK2
Logiciel de commerce MK3
Au moins un bouclier 25MJ
Moteur de saut
Etre au niveau 8 mini

Option recommandées:

Le triplexe est vivement conseillé pour des questions d´exploration mais pas bloquant.

Le Logiciel de commande spéciale aussi (pour changer le pilote de vaisseau) parc´que je suppose que tes mercures ont 4000 de soute et un bon Mk3 est un super transporteur (mini 10000 de soute).

Facultatif:

Le max de bouclier 25MJ et de l´armement sur la tourelle arrière ... passé le niveau 13 je dirais que c´est même indispensable.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:33:54

Une trop petite capacité de soute limite la rentabilité et l´évolution des niveaux du pilote mk3.

nio2
nio2
Niveau 3
23 mai 2006 à 15:16:41

dans ce qui est requis j´ai tout .... donc c´est peut être une question de taille de vaisseau ..... il va donc falloir investir ......

porunga
porunga
Niveau 10
23 mai 2006 à 18:24:40

perso je suis entierement satisfait de mon mk3 lvl 25 avec son Caïman. une soute de 3500 et une vitesse de 124ms lui permet de choper les meilleur affaire avant les autres :ok:

nio2
nio2
Niveau 3
24 mai 2006 à 07:22:46

ba alors, 3500, j´ai plus en soute ..... alors je ne vois pas pourquoi je bloque .....

Ca peut venir du secteur ?

madprince
madprince
Niveau 6
24 mai 2006 à 07:50:55

Je me demande s´il ne faut pas le systéme commercial distant. Je sais que je le met sur mes transporteurs universels au cas où il y a un probléme, que je puisse prendre les commandes, sans avoir de probléme.

porunga
porunga
Niveau 10
24 mai 2006 à 17:10:47

oui moi aussi je le met sur tous les vaisseaux que j´achete ou je chope par mesure de sécurité ^^

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:40:59

Le système commercial distant n´est utile que pour le joueur.

C´est pour connaitre quatité et tarif des stations.

Donc si vous ne montez jamais personnellement dans ces vaisseaux, c´est inutile (pareil que les analyseurs de prix d´achat/vente)

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:48:25

Sinon la capacité de soute n´est pas bloquante en soit, elle peut ralentir la progression de niveaux dans certains cas, c´est tout.

Par exemple caïman 3500x125=437500
caïman super transporteur 10500x90=945000 (de mémoire)

Soute x vitesse = un coef

donc le super transporteur à le potentiel de 2 caïmans transporteurs (à niveau équivalent et s´il rampli ses soutes à chaque fois ce qui est loin d´être la cas, je vous l´accorde.

porunga
porunga
Niveau 10
24 mai 2006 à 18:13:55

j´ai essayer de gros TS mais ils sont tous trop lent. pas un pour ratraper l´autre... et tu te fais chper les meilleurs affaires.

mieux vaux un TS rapide qui fera 100k de benef asser souvent qu´un escargot qui fera 500k+ tte les 6 de l´an ...

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
25 mai 2006 à 19:49:40

Il sait déjà ou il vendra avant même d´acheter. Il saisi des opportunités donc dans 99.9% des cas lent ou rapide, il vends sa marchandise au prix max.

Un autre exemple encore plus frapant.

photopile acheté 12 vendu 19 ... 7 de bénef par unités.

3500x7= 24500
105000x7= 73500

Le super transporteur fait le bénef que le transporteur fera en 3 aller retour.

Et les proportion sont encore plus frappantes sur les transactions encore plus juteuses (du silicium par exemple)

Donc pour rejoindre ton raisonnement un super transporteur va peut être faire 30% à 40% de moins de transactions mais va faire 100% à 200% de plus de bénefs.

porunga
porunga
Niveau 10
26 mai 2006 à 09:08:29

ben si il se fait chiper l´affaire (car la plupart du temps il se la fait chiper juste devant son nez) il faut qu´il recherche une autre usine a un meilleur benef, ressaute, rejoigne l´autre usine en esperant qu´il ne se refasse pas rechiper l´affaire, ect... tout sa avec une vitesse... aller 80ms pour un super TS

ca en fait des 10aines de minutes gachés lol

et je te dis ca en experience de cause. c´est la raison pour laquelle je me suis areter a mon Caïman qui fait beaucoup + de benef a long terme

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
26 mai 2006 à 19:50:18

Bhaaa ça reste une impression ... pour ma part c´est du calculé, du prouvé.

Après chacun est libre.

La vidéo du moment