CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour activez le mode script

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
disss
disss
Niveau 6
25 mai 2006 à 17:38:32

sais bon sa deconnais jai trouver merci mille foix vraiment merci juste une quesstion sais quoi le croiseur le plus puissant en puissance de feu et en bouclier ?? ??

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
25 mai 2006 à 19:56:55

Les M2 se valent plus ou moins. Personnellement le Raie boron et le Titan Argon me parraissent être les meilleurs.

DrMoi
DrMoi
Niveau 6
15 octobre 2007 à 18:26:44

:salut:

J´ai un problème pour activer un script.
J´ai installé le(s) logiciel(s), puis téléchargé le fichier. Tout va bien le script est installé. Puis j´ai renomé mon perso en Thereshallbewings mais rien ne se passe. Mon nom a changé et la commande de script n´apparait pas.
Que faire ?
Merci ++

Cpt-Killer
Cpt-Killer
Niveau 6
18 octobre 2007 à 21:57:38

http://www.3enfamille.net/page_script_presentation.html
Si cela peut être utile !! !!
Normalement cela devrez aller !!
@++ Cpt-Killer :salut:

darkforce54425
darkforce54425
Niveau 2
18 février 2010 à 11:55:33

ok merci pour les tutos....j'ai tout installé mais je pense avoir oublier un détail au début quand on parle de cocher script editor....euh je trouve pas ....est ce qu'on parle dans le jeu ou bien d'une commande existante dans x pluging
sinon pour activer un mod...il faut pas passer par vanilla profil ! je m'énerve grave la-dessus !!

copygamer
copygamer
Niveau 9
18 février 2010 à 13:23:21

ouais..... bon t'as pas de bol, t'aurais pu aussi te servir de ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10552-166615-2-0-1-0-0.htm

dans X plugin manager, après install du mod ou des scripts, je marque du mod car tu peux en utiliser qu'un seul à la fois (genre vanilla, ou Xtended ou NH), tu coches le mod souhaité dans "profil" je crois.

Ensutie une fois dans le jeu après renommer ton perso pour activer la commande script, tu vas dans "propriété" ou "profil", je sais plus et tu verras tout en bas la commande renseignée par défaut avec la touche "s".

Tu appuis sur "s" et le script editor se lance. Tu appuis sur "ok" (avec enter au clavier) et le tour est joué !! :ok:

darkforce54425
darkforce54425
Niveau 2
18 février 2010 à 15:32:40

ok, merci je vais tenter cela, j'suis un peu lourd, mais là vraiment le bidouillage c'est pas mon truc

par contre "profil" ou propriété c'est bien dans le jeu (menu) et pas pluging ? ON EST OK !!
je me lance... :banzai:

darkforce54425
darkforce54425
Niveau 2
18 février 2010 à 15:46:57

aaaaaah le bide total.....rien de rien !! je comprends que dalle !! aaaargh !!! je vais laisser tomber je crois et me mettre au tricot !!

copygamer
copygamer
Niveau 9
18 février 2010 à 19:14:47

par contre "profil" ou propriété c'est bien dans le jeu (menu)
:d) oui

ah oui autre chose. bon au point où tu en es....tu désactives tous les scripts et mods installés avec Xplugin Manager.

Tu lances le jeu, choisis le thème Xplugin manager, et va dans profil - renommer pilote. Même si tu l'as déjà fait c'est pas grave, au moins ça te permettra de vérifier.
Renomme ton perso en Thereshallbewings, puis ok.
Normalement le nom de Julian (par défaut n'a pas changé).

quitte le jeu !

ensuite relance et vérifie si la commande "s" apparait dans un menu. Je crois que c'est dans profil...;j'ai un trou.... :rire2:

une fois script editor activé, sauvegarde ta partie. et quitte le jeu !

là tu installes tout ce que tu veux via Xplugin manager.

et choisi bien ce thème avant le lancement du jeu.

y a pas de raison, ça doit fonctionner.
Bon courage

darkforce54425
darkforce54425
Niveau 2
18 février 2010 à 20:46:08

ok merci pour le post... !! J'ai seulement 2 questions encore: "le theme x pluging " tu le trouve où ?

et deuxio : est-ce que cela fonctionne avec les autres menu de missions de x3 (mode explorateur,pirate,marchand) parce que tu parles de Julian (c'est le perso principal du scénario non ?)

copygamer
copygamer
Niveau 9
18 février 2010 à 21:03:38

bouuuuuu......il a pas télécharger les images de l'autre post.....bouuuuuu
http://www.megaupload.com/?d=UBYAQYQN
tu comprendras avec ça.
choisir le thème et voilà.

oui, Xplugin fonctionne avec tous les types de commencements de partie. julian c'était un exemple. Et bien sur après avoir activer le script editor, tu peux modifier le nom du pilote par celui de ton choix.

n'hésite pas à sauvegarder, quitter et relancer le jeu pour que les modifs prennent effet.

ça y est ? t'as réussi ?

darkforce54425
darkforce54425
Niveau 2
18 février 2010 à 22:40:18

en fait la question est simple, j'ai tous les éléments mais je plante surement au début : je sais pas déjà trouvé le script editor...c'est dans le menu jeu ou bien dans x pluging ? en fait il faudrait une trad en fr (je sais y en a) pour x pluging...mais je pense avoir fait une boulette en lançant un script pour x2 ou TC...pourtant j'avais l'archive zip cheat code... bon je vais reprendre tout...sinon demain ...c'est les vacances !!

MERCI ENCORE DU SOUTIEN POUR UN BOULET COMME MOI

pourtant j'ai connu des cheats assez balèzes mais la je bloque !!

copygamer
copygamer
Niveau 9
18 février 2010 à 23:56:00

oui script editor c'est dans le jeu !

bon tu vois, j'ai tout simplement chercher sur google et voilà ce que je trouve http://cycrow.thexuniversse.us/scripts/help/enable.html
c'est pas compliqué !! si t'arrive pas à traduire, il y a google traduction.

donc récapétons pour toi : désinstalle Xplugin Manager, au moins comme ça t'auras aucune trace d'un mauvais script destiné à TC (par exemple).

tu renommes le nom comme indiqué.
tu sauvegardes, quitte et relance le jeu.
ensuite normalement tu vas dans pilot puis commandes globales. je crois que c'est là où tout en bas tu verras le raccourcis "s" pour le script editor.

une fois lancer tu verras une fenêtre qui va te faire défiler l'install (virtuelle) et là tu cliques sur ok.
ensuite tu peux fermer la fenêtre.

sauvegarde ta partie et quitte le jeu.
tu peux maintenant installer Xplugin manager et tous les scripts qui te chantes !

vérifie bien que le mod où les scripts sont installés est acivé. De mémoire tu ne pourras pas installer de scripts sous le mod vanilla. donc si t'installes pas de mod, n'active pas vanilla, et créer un mod. (Mais là je dis peut être une connerie. De toute manière tu le verras, car au redémarrage du jeu, il t'envoie des messages sur le journal en te disant ce qui est installé.)

bref, active un mod ou créer en un et active le http://cycrow.thexuniverse.us/Installer%20Help/Profiles/activating.png
vérifie que tout est bien activé http://cycrow.thexuniverse.us/Installer%20Help/Profiles/selection.png

save et quit Xplugin
lance le jeu, en ayant au préalable sélectionné le thème Xplugin manager

et voilà !

tu trouveras tout ici http://cycrow.thexuniverse.us/
c'est pas bien compliqué, rien qu'avec les images et les titres on comprend.

mais là si tu n'arrive pas..... faudra que quelqu'un d'autre essaie parce que là je peux pas faire mieux......

bonne chance !!

:pacg:

darkforce54425
darkforce54425
Niveau 2
19 février 2010 à 08:33:16

AAAARGH je viens de comprendre...MONUMENTALE ERREUR
je pouvais toujours essayé j'ai simplement oublié une lettre dans le nom du pilote et depuis le début....GRRR
une erreur stupide !!

MERCI ENCORE ET DESOLE pour le temps perdu

:merci:

copygamer
copygamer
Niveau 9
19 février 2010 à 16:23:31

bon ça arrive à tout le monde .... enfin heuuuuuuu

moi je dis ça mérite une petite compensation !! t'es de quelle ville ?
je sens que tu vas me payer une bière :fier:

WarTaak
WarTaak
Niveau 8
20 février 2011 à 13:57:33

Bonjour à tous,

J'ai télécharger le CheatPack, je l'ai correctement installé, j'ai changer mon pseudo et cela a fonctionner, j'ai recharger ma partie, j'ai la console de piratage MAIS POURQUOI QUAND JE RENTRE UN CHEAT IL NE CE PASSE RIEN !

Quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider ? :snif: