CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

aide pour activez le mode script

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
disss
disss
Niveau 6
21 mai 2006 à 18:24:05

salut voila j arrive pas sa fait 2 heure que je suis dessus j ai regarder tout les topic la dessus j ai deja telecharger un scrip et maintenant je suis aller dans option pendantune partit avant j ai regarder j ai vue la touche que d alle

par contre avant j ai mis dans mon nom de pilote thereshallbewings normalement il faut mettre une maj au debut pour faire sa Thereshallbewings comme jai vue dans plein de topic mais le soucis sais que je peut pas j ai bos activer les maj je regarde sa fait en minuscule j active les minuscule sa fait aussi les minuscule pls aidez moi car la je suis sur le point de pleurer et apres je me fait engeuler car je pleure juste pour un jeux :snif:

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:11:01

Bon on se détant, on essaye de rester sur un seul topic et ça va bien se passer.

La touche "Verr Maj" ne marche pas sur X3. Donc pour écrire les majuscules ou les chiffres il faut utiliser la touche shift.

Donc dans ton cas tu laisse appuyé la touche "shift" (la p´tite flèche vers le haut) et tu appuye sur la lettre t ... et ça donne T

Tout simplement.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
21 mai 2006 à 19:17:02

Passé cette première étape d´activation, il faudra installer le script que tu veux utiliser.

Il existe un petit logiciel pour ça mais chaque chose en son temps.

Excuse moi diss, je n´avais pas compris que tu était si jeune alors on va y aller pas à pas.

Ce jeux est un peu compliqué pour quelqu´un d´aussi jeune mais le cheatpack devrait t´aider.

porunga
porunga
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:47:55

il faut aussi savoir qu´apres avoir ecrit ton nom Thereshallbewings, il faut aller dans le nemu des ordre, et il faut encore activer le script en bas "scritp editor". là, le script se chargera. tu sort, rerentre dans le menu des ordres et le choix "piratage" sera aparu en dessou de "navigation, combat, commerce..."

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
21 mai 2006 à 21:24:05

c´est vrai que ca serait plus simple de taper rosebud pour avoir un miyon de crédits... mais dans x3, l´argent n´achète pas tout :sarcastic:

disss
disss
Niveau 6
22 mai 2006 à 12:00:12

:ok: :merci: pour tout

disss
disss
Niveau 6
22 mai 2006 à 12:55:14

juste j ai reussis et j ai le packcheat le seul prob sais que ya des tonne de fichier script j ai trouver les fichier cheat simplement ya pas tout les cheat yen nas 4 de fichier et je trouve pas les cheat que je veut

disss
disss
Niveau 6
22 mai 2006 à 17:40:49

juste ont active comment les script ?

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:19:57

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=121351

Clic sur ce lien. Une page internet en anglais va s´ouvrir... tu n´as rien d´autre à faire que clicer sur download (en jaune)

La tu télécharge le logiciel et tu l´installe.

On verra après pour la suite chaque chose en son temps.

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
22 mai 2006 à 18:25:51

http://forum2.egosoft.com/viewtopic.php?t=129765

Une fois le logiciel installé voici le cheatpack à installer.

Tu a 4 liens sur cette page mais tous te donnerons le même script.

Il faut que tu charge à partir des liens appelés "Package Xscript" ... l´un des 2 peu importe lequel c´est la même chose.

Tu viens de télécharger un fichier "spk".

Le logiciel que tu as installé auparavant va installer le script à partir du fichier spk.

Tient nous au courant ;)

disss
disss
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:03:25

je l enregistre ou le logiciel ?

disss
disss
Niveau 6
22 mai 2006 à 19:17:03

LE PACKAGE XSCRIPT dsl le package... et deja mis depuis un moment le logiciel lui pas encore j attend ta repponce a oui je suis la de 11h40du matin a 13h00 ensuite ecole ensuite je suis la des 4h10 a 7h15

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
22 mai 2006 à 23:31:07

Tu as déjà installé le script manuellement?

disss
disss
Niveau 6
23 mai 2006 à 11:57:40

auais j ai mis les fichier scritp dans instalation x3 script avec les autre scipt et les fichier t dans instalation x3 fichier t manuelement

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
23 mai 2006 à 13:19:30

Tu as renomé le nom du joueur en "Thereshallbewings" ... si le nom n´a pas changé après ça c´est que ça a marché.

Si ça a fonctionné tu doit avoir dans Menu / Vaisseau / Ordre le menu Editeur de script qui est apparu.

Le script est activé il faut arrêter et relancer le jeu et la console de piratage devrais être dispo.

disss
disss
Niveau 6
24 mai 2006 à 11:49:21

ok je vais voir merci

disss
disss
Niveau 6
24 mai 2006 à 12:01:28

auais j ai le menu j ai vue qui y avait cheat pack mets le prob sais que j ai mis 1 sa ma remmis en arriere ensuite j ai remmis j ai cliquer dessus sa ma remmis encore en arriere tu peut m espliquer comment ont fait pour activer le cheat pack et voir les option dedans pour activer les cheat que je veut stp

disss
disss
Niveau 6
24 mai 2006 à 12:03:41

la console est dispo mais j ai pas u besoin d aller dans editor script j ai juste mis le nom Thereshallbewings et ensuite sauvegarder quitter rellancer et apres j ai u la console de piratage

SAMOSX
SAMOSX
Niveau 8
24 mai 2006 à 17:50:27

Bon donc c´est bon?

disss
disss
Niveau 6
24 mai 2006 à 19:15:19

non !! je vais dans console de piratage je vois le truck cheat pack je clique et sa me renvoie en arriere j ai meme pas pus activer un cheat allors dit mois comment ont fait stp