Quand tu commences en mode facile tu as 100k^^ Et achètes pas des photopiles, mais des tranches de silicium ou du carburant de l´espace.
Non, je n´ai jamais razé l´intégralité des systèmes du jeu. Le truc c´est que quand tu as 20-30 vaisseaux, 100 usines, moi ça me saoule. Tu passes ton temps à racheter les vaisseaux détruits par les pirates, les rééquiper, leur redonner des ordres, sauter de secteur en secteur pour sauver ceux que tu peux enbcore sauver... Vu que c´est un jeu, et que j´y joue pour m´amuser, arrivé à ce point je recommence une partie, avec une nouvelle stratégie.
Ce qui m´amuse le plus c´est de commencer à gagner de l´argent, atteindre les rangs qui te permettent d´acheter des licences de chasseur de prime, des armements, des vaisseaux... Et aussi, essayer tous les scripts excellents fait par des passionnés, le script pilote IA de Azz par exemple. Je passe des jeures à soigner mes petits pilotes IA et à leur faire passer des niveaux. C´est ça mon plaisir dans X3, et non pas d´anihiler toute trace de vie, déjà que c´est sans fin, vu qu´ils respawnent continuellement