CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent

Wells
Wells
Niveau 11
09 mai 2006 à 22:25:05

c loin ca, voulais rester chez les argons moi :D

En plus doit falloir de la reput chez les teladiens aussi

madprince
madprince
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:30:30

Va faire un tour de temps en temps entre les docks d´argon prime, mémorial d´antigone et 3 mondes, il y en a bien un qui doit en avoir.

Wells
Wells
Niveau 11
09 mai 2006 à 23:02:38

Non mais le probleme n´est pas qu´ils n´en ont pas mais que g pas la reputation pour les acheters!!

porunga
porunga
Niveau 10
10 mai 2006 à 05:44:52

tu dois bien avoir une anciene save où tu as tjr tes armes lol ? sinon il ya souvent des mission simple du genre tu dois emmener kkun d´une station a l´otre sans temps défini. mais si tu n´a plus d´arme, ta coque doi etre sacrément endomager aussi.

perso je save tt les 5min mdr, au moin j´ai jamai de mauvaise surprise

nio2
nio2
Niveau 3
10 mai 2006 à 07:26:01

Pour faire commecer manuellement ton mercure, tu tape ´entrée´ puis (de mémoire) mes propriétés, et là tu attérie sur la liste de tes vaisseaux. Tu clique sur le mercure, tu fais navigation, vers la station ..... et là tu choisi par exemple une centrale à énergie solaire, à rempart par exemple.
Tu attend un peu et tu retourne voir ou est ton navire. S´il est arrimé, tu fais ´commercer avec la station´, tu vois le prix des photopiles, s´il est entre 12 et 14 : tu achètes, sinon, tu vas sur la deuxième station dd´énergie solaire.

Une fois les photopiles achetées, tu le fais s´arrimer à une autre station (d´armement par exemple) et si le prix est entre 16 et 19cr, alors tu vends toutes tes photopiles .....

C´est un peu long, mais bien moins pénible que de le faire en pilotant ..... Ca te permet de commercer, découvrir et combattre en même temps ..... mais bon, sans arme, là, ça va être dur :D

Wells
Wells
Niveau 11
10 mai 2006 à 11:38:57

Bah je pense que sa c´est produit au debut de la partie malheureusement. Donc sa me ferait chier de perdre autant d´heure de jeux. Je croit qu´il ne me reste plus qu´a revendre le buster.

Faut allé dans un chantier de construction c ca?

nio2
nio2
Niveau 3
10 mai 2006 à 12:18:25

Tu as peut être tord de revandre ton buster.

Tu as des armes sur ton transporteur ?

Sinon, tu peux aller chercher un vaisseau abandonné ... il est armé .... mais bon, c´est pas vraiment du jeu .....

Litreb
Litreb
Niveau 7
10 mai 2006 à 12:26:45

Un buster, pas de relation avec les argons... recommences une partie mon gars, là où tu en es tu n´as rien à perdre. En plus tu ne referas pas les mêmes erreurs et ça sera d´autan plus facile

porunga
porunga
Niveau 10
10 mai 2006 à 17:19:58

vi recommance a ta save où tu avaient encore tout car la comme dit litreb, tu na vraimen plus rien a perdre lol. un accident de ce genre m´était ariver aussi en début de parti, j´avai fait une mauvaise manip et jsui rentrer a 175ms dans une station mdr :rire:

Wells
Wells
Niveau 11
10 mai 2006 à 17:40:50

Les boules quand meme j´en suis a 80K d´argent avec ameliorations de mon TS (soute a 3200).

J´hésite serieux

Litreb
Litreb
Niveau 7
10 mai 2006 à 19:02:25

N´hésites pas! J´ai recommencé au moins 6-7 parties, vu que quand j´ai trop d´usines/vaisseaux/crédits ça m´ennuie... Et à chaque fois l´aventure est différente

Wells
Wells
Niveau 11
10 mai 2006 à 20:28:33

Tu t´ennuie lol?

Ta deja raser l´integraliter des systemes du jeux?

Et tu me dit que tu t´ennuie, y a tant a faire avant de finir une partie ;)

porunga
porunga
Niveau 10
10 mai 2006 à 20:55:10

tu perd rien : t´es a 80k avec un buster pourri

tu recommence une partie : tes a 100k avec ton TS mercure a 3000 et ton buster tout neuf sorti du concessionnaire :rire2:

et la c´est le bonheur, tu fais ma technique pour choper des TS paranid et le commerce de photopiles en meme temps avec ton mercure (entre rempart et argon) :ok:

Wells
Wells
Niveau 11
10 mai 2006 à 21:08:50

lol ta du fumer un peu trop. Quand tu commence le jeux tu as 5k et pas 100....

Et tu galere un max pour monter, te faut au moins 10 voyages pour avoir assez d´argent pour acheter des photopiles au max de ta capacité.

Litreb
Litreb
Niveau 7
10 mai 2006 à 23:59:41

Quand tu commences en mode facile tu as 100k^^ Et achètes pas des photopiles, mais des tranches de silicium ou du carburant de l´espace.

Non, je n´ai jamais razé l´intégralité des systèmes du jeu. Le truc c´est que quand tu as 20-30 vaisseaux, 100 usines, moi ça me saoule. Tu passes ton temps à racheter les vaisseaux détruits par les pirates, les rééquiper, leur redonner des ordres, sauter de secteur en secteur pour sauver ceux que tu peux enbcore sauver... Vu que c´est un jeu, et que j´y joue pour m´amuser, arrivé à ce point je recommence une partie, avec une nouvelle stratégie.

Ce qui m´amuse le plus c´est de commencer à gagner de l´argent, atteindre les rangs qui te permettent d´acheter des licences de chasseur de prime, des armements, des vaisseaux... Et aussi, essayer tous les scripts excellents fait par des passionnés, le script pilote IA de Azz par exemple. Je passe des jeures à soigner mes petits pilotes IA et à leur faire passer des niveaux. C´est ça mon plaisir dans X3, et non pas d´anihiler toute trace de vie, déjà que c´est sans fin, vu qu´ils respawnent continuellement

madprince
madprince
Niveau 6
11 mai 2006 à 12:56:00

détruit les bases pirates, les vaisseaux pirates sont créé dans ces stations. Tu seras tanquille, seul la base dans le secteur pirate au sud d´ncertitude de ceo n produits et bonne nouvelle ils veulent tous passer par sanctuaire de la trinité, met une patrouille ici et fini les attaques de nouveaux pirates. Mais les anciens mettent longtemps à ce faire éliminer comme les harriers, dans mon univers c´est une espece en dispariton

Yves21
Yves21
Niveau 7
12 mai 2006 à 19:54:03

salut

j´aurais besoin d´un conseil, dites moi comment faire pour remonter mon crédit, j´ai que 92 crédit et j´aimerai le faire sans attaquer qui que ce soit
si vous savez me donner des noms de station
merci

porunga
porunga
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:18:18

il ya des fois des missions sur les stations qui consiste a déposer kkun a une autre station pour un prix déplorable (entre 1500 et 3000) mais sans aucune limite de temps.

bonne chance :-p

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mai 2006 à 20:35:44

un truc amusant que j´ai fait dans x2, un coup: tu tires sur un vaisseau pirate, il va te suivre pour te tuer

toi, subrepticement, tu te diriges dans un secteur avec un croiseur, et tu ramasse les caisses après :peur: :ok:

La vidéo du moment