CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Argent

Yves21
Yves21
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:04:00

je n´ai plus que 92 crédits, je sais pas quoi faire pour en avoir, j´ai juste le vaisseau de basse et les canons de basses
quelqu´un peut m´aider?

porunga
porunga
Niveau 10
08 mai 2006 à 16:18:24

tu n´a plus ton TS d´origine ?

sinon tu peux chercher des missions sur les stations ou choper des vaisseaux enemis (les TS paranid sont les + simple) et les revendre. :ok:

Yves21
Yves21
Niveau 7
08 mai 2006 à 16:20:41

si, je n´ai que ca, le ts d´origine et les blasters d´origines

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
08 mai 2006 à 20:02:31

vends ton ts et essaye de blaster du pirate :ok:

madprince
madprince
Niveau 6
08 mai 2006 à 20:24:09

L´armerment de départ n´est pas assez puissant pour que tu t´en sorte à cout sûr. Tu peus faire du commence avec ton TS, en fesant des navettes de photopile de rempart à argon prime, tu peus gagner entre 6000 et 15000 par vente, c´est plus rentable et moins de risque et puis tout dépend si tu as assez de réputation pour t´acheter les licences mais une suffit.

nio2
nio2
Niveau 3
09 mai 2006 à 10:34:02

Le plus simple est peut être dans un premier temps de se faire des sous en revendant les missiles récoltés après l´explosions des ´méchants´ ... puis une fois 10-15.000 cr obtenu, de faire du commerce avec le transporteur : on peut donner les ordres au transporteur et utiliser le buster en même temps pour continuer la récolte de mssile.

Une fois suffisament (530.000 cr environ) il faut acheter le mk3 comercial au transporteur et c´est gagné.

Ne pas acheter le mk3 dès les 500.000 cr obtenu : il faut avoir de la réserve de sous pour commercer .....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 mai 2006 à 12:13:45

pas assez puissant l´armement de base? tu parles :fou:

j´ai détruit un P xénon avec l´armement de base de la difficulté moyenne qui se résume a deux cap bèta :oui: :fier:

nio2
nio2
Niveau 3
09 mai 2006 à 15:20:54

Il faut juste rester raisonale, et quand on n´est pas encore un pro du pilotage, il faut juste éviter les groupes de pirates avec un faucon, un nova et un petit vaisseau en prime, car là, c´est la mort assurée ...

Wells
Wells
Niveau 11
09 mai 2006 à 16:14:18

Hum j´ais un peu le meme probleme. en fait je me fait un peu chier. Le commerce de photopile c bien, mais au bout de 2 heures de jeux sa gave un peu.

Comme la notice est hyper complete (c ironique hein) je comprend pas trop comment ordoner a mon transporteur de acheter une marchandise X a un endroit Y et de la revendre a la station Z.

Si qq´un peu m´expliquer ca comme il l´expliquerais a un abrutit de base je suis preneur. :p

porunga
porunga
Niveau 10
09 mai 2006 à 17:10:16

il faut prendre le mk3 (un mec qui boss pour toi) et commencer le commerce de zone juska que ton gus soi lvl 8 ou +. apres lui ordoner le commerce universel.

un bon conseil : save tjr avant que ton gus achete quand il est bas lvl(pour éviter ces connerie) et apres lorsqu´il a réalisé du benef.

Wells
Wells
Niveau 11
09 mai 2006 à 17:29:01

Vi ca c le commerce "autonome". Moi je parler de ce qui est dit au dessus. A savoir ordonner a son cargo (soit meme) de commercer et aller balader avec le chasseur. apparement c possible mais je comprend pas comment faire. :(

Litreb
Litreb
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:43:45

installes le logiciel commercial mk3 sur ton transporteur, puis dans le menu "commerce" tu auras la commande "commerce automatique". Tout simple!

Litreb
Litreb
Niveau 7
09 mai 2006 à 17:45:24

Sinon, pour faire de l´argent, installez les scripts BBS de cycrow. Ca donne des missions variées, et c´est plus drôle que de faire 30 stations avant d´avoir une offre

A voir sur le forum du site officiel

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
09 mai 2006 à 18:03:44

les novas, c´est de vraies plaies :nah:

pourtant, je vous assure que meme avec un vaisseau de merde, on peut gagner sa vie par la capture! moi, j´ai fait zéro commerce, zéro mk3, mon usine ne vend jamais rien, pourtant j´ai un faucon avec ses 50 mj de bouclier, 4 cap bèta, trois gocd bèta, moteur de saut et tout :fier:

Wells
Wells
Niveau 11
09 mai 2006 à 18:30:30

Et sa se trouve ou les mk3, j´en ais pas vue un seul dans tt le teritoire argon!!! :(

madprince
madprince
Niveau 6
09 mai 2006 à 19:05:16

Le MK3 chez les argons se trouve au quartier général de la terracorp, ou dans les docks teladis.
Pour Wells=> Pour faire du commerce sans MK3 envoie ton TS sur une station puis une fois arrimé, l´option commercer avec la station apparait mais cela nécéssite que tu achétes le systéme de commerce distant(il est pas cher)( ur ton buster, pas sur to TS).
Je voudrais savoir ce qui passe par la tete des joueurs de commencer directement avec le MK3, on dirait que vous ne vous rappellez aps combien vous aviez au début (sans tricher).

Wells
Wells
Niveau 11
09 mai 2006 à 19:46:21

Oki merci merde j´avais acheter le commerce sitant sur le TS :D. Erreur de debutant. Bon sinon je fait quoi avec mon chasseur pas armé? (personne veut me vendre d´arme lol)

porunga
porunga
Niveau 10
09 mai 2006 à 21:11:12

ton chasseur pas armé ? tu n´a plus d´arme sur ton buster ?

si tu as tjr les 4 CAP beta d´origine, tu chasse du TS paranid, essay de choper leur vaisseau et les revendre : entre 100k et 500k assurer par vente. l´astuce est de tjr rester devant eux quand tu les blast pour que leur tourelle ariere soit inefficace contre toi. il yen a plein dans les secteur argon a la limite des secteur paranid (base nuée du sud est-ouest en passant par tous les secteurs argon ouest)

tu verra c´est bien amusant lol

Wells
Wells
Niveau 11
09 mai 2006 à 21:55:58

Sauf que le chasseur c prit une bugne en auto pilotage et que les armes ont sautés apparament.

Donc oui il n´est pas armé!! Et personne ne veut me vendre d´armes.

madprince
madprince
Niveau 6
09 mai 2006 à 22:11:55

Tu peus acheter des armes pas chére, pratiquement pas déchargeable, cherche des ERP (emetteur de rayon pulsée), leur puissance est faible, mais les longues rafales font de sacré dégâts. Tu peus en trouver dans les docks d´équipement mais ils sont souvent à sec. Les docks teladiens, au nord, en ont la plus part du temps.

La vidéo du moment