CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Achete ? achete pas ? conseiller moi !

porunga
porunga
Niveau 10
11 mai 2006 à 17:02:24

et puis meme il ya les M2 (amd) qui sont sorti, compatible avec la ddr2 et biento le quad SLI sans parler de la carte physique et du quad core en approche.

en gros, a l´heure actuel, ca sert strictement a rien d´acheter un pc de-la-mort-qui-tue-meme-la-mort car ils sortent une nouveauté tt les 3-4 mois.

mieux vaut s´acheter une config évolutive pas trop chere et se faire plaiz en l´évoluant petit à petit.

J-JC
J-JC
Niveau 4
11 mai 2006 à 20:52:10

hey , xelnaga , ton pc n´est si exceptionnel que ça , tu as quoi en carte graphique ? parceque tu ne met pas de nom , bizarre

moi aussi je peux mettre ce que j´ai

2 3dlabs professionnel 1024 Mo

double processeur AMD athlon 4000+ overclocké

8 000 Mo de ram

je te remet dans le droit chemin :)
je suis concepteur de jeux .

pour x3 , il te suffit bettement de suivre les missions au debut du jeu , communique avec les equipages de bord , certain te proposerons des missions

Chanis
Chanis
Niveau 10
11 mai 2006 à 22:07:02

waaa, 8000 mo de ram? :bave:

tu fais quoi comme jeux?

madprince
madprince
Niveau 6
11 mai 2006 à 22:37:47

il faudrait peut etre laisser couler ce topic, non?
Tout le monde cherche à "interpeller" xelnaga qui si vous regardez la date des messages à mis les pieds içi le 24 avril et uniquement le 24 avril, soit 2 semaines. Vous croyez qu´il est encore là! :(

J-JC
J-JC
Niveau 4
12 mai 2006 à 05:13:12

salut , oh je ne fait pas grand chose , je fait plus des jeux de plateforme , des jeux peu connus ,oui 8000 Mo c´est enorme je sais , le bute d´avoir booster , c´est surtout pour tester les jeux , au dela de leur perf, et de voir jusqu´ou est la qualité graphique , comme oblivion et ghost recon advanced , des jeux exceptionnel , et magnifique !

J-JC
J-JC
Niveau 4
12 mai 2006 à 05:20:29

je ne sais pas si xelnaga reviendra , mais ce qu´ils faudrai qu´il comprenne avant , c´est d´abord apprendre à jouer avant de booster ,plutot que de booster ,et de jouer comme une crotte de caniche ,

c´est un golden boy qui ne sert à rien . :nonnon:

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mai 2006 à 10:17:20

moi, c´est un peu le contraire, j´aime bien les jeux d´il y a dix ans avec leurs gros pixels :-)

je trouve que les nouveaux jeux qui sortent ont des textures baveuses, en plus ils peuvent pas s´empècher de représenter un bout de ferraille sans qu´il soit rongé par la corrosion, exprès pour qu´on voit que les textures sont faites avec des petits pixels :nah:
quand j´en ai marre des gros pixels, je joue a x3

choboran
choboran
Niveau 6
12 mai 2006 à 12:14:17

en fait xelnaga ( tiré des temples, et race "xelnaga" de starcraft et brood war , qui constituent l´entité extraterrestre extincte mystérieuse et aux grands pouvoirs du mode campagne du jeu ) a été banni ( cf le pti point d´interrogation vert a droite du pseudo ) ... c´est en partie grace a moi car vou le constaterez ces répliques sont parfois comment dire ... insultantes ?

jsui parfaitement d´accord avec toi caelacanthe ( sa je sé pa de koi c tiré par contre :p )
tres souvent je branche mon émulateur et je reprend des parties de Sonic 3, Speedball et mm street of rage, sans oublier chrono triger ( un bijoux ) et les Final fantasy 3 et 4 ( ke je né tjs pa terminé dailleurs )

ahhhhhhhh ke sété bon kan le scénario été meilleur ke les grafismes ....

caelacanthe
caelacanthe
Niveau 10
12 mai 2006 à 14:34:19

moi, j´ai reussi a finir sonic 3 :fier:

en ce moment je suis accroc a wings of death, on s´amuse dès la première seconde! les jeux actuels, faut jouer une demi heure pour commencer a ressentir quelque chose :nonnon:

La vidéo du moment