Bonjour tout le monde.
Perso, j´ai mis mon premier pilote dans "Queens Space" (espace de la reine) en (0:2) et c´est pas mal du tout.
Un peu avec de la chance mais après avoir étudié pas mal de secteur dans ce coin, celui-ci me semble un excellent secteur pour le profit genre "MK3".
Pour répondre (ou tenter de répondre à Harsiesis) il faut oui de préférence les MK1 et MK2 si tu désires prendre la main dessus (sachant qu´il te faut le commerce à distance de ton coté sur ton vaisseau de type joueur).
Ensuite, quand ton "commerçant" prend de la valeur (qu´on voit via la touche "r" - valeur de 1 à N) il faudra lui installer un moteur de saut afin qu´il puisse commercer cette fois-ci dans plusieurs secteurs.
J´en suis perso à 3 vaisseaux de type possédant le "MK3" (donc le pilote qui va avec automatiquement) et ça commence à turbiner.
J´ai pu ainsi en une soirée, m´acheter un nova de type S et j´ai pu l´upgrader pas mal ce qui fait que j´ai maintenant un bon petit duo avec mon BUster du début qui me "protège".
Certe, y´a largement mieux, mais vu que j´ai redébuté une partie en mode "facile" en deux soirées c´est pas mal ;)
Allez, j´y retourne en installant un moteur de saut dans mon nova pour que je puisse continuer l´histoire principale histoire de voir ce que ça donne.
à++ et bon commerce ;)
DaveB