commandeur_brin Posté le 23 février 2006 à 05:47:16
un conseil ? recommence en quick start, tu ne gagnera rien a jouer en extreme si ce n´est de l´exasperation
-j´ai enfin réussi, youpie ça va chier ;) j´ai fait une partie en X-Trême et avant de faire la 1ère mission ( parce que je me fait laminer par le M3 kaahak et j´ai plus que 4% de coque après ) j´ai fait un peu de commerce, ensuite j´ai augmenté ma capacitée de soute refait du commerce, parti dans le secteur boron Kingdom end et là la surprise, un M2 qui explose a mon arrivée, MDR et 1 missile pour moi un gros en plus, un misile foudre sauf erreure, revendu 35´000 , cooool
.
Je suis descendudans légend de Farnhams et là la surprise , pleins de pirates partout rofl ça ramait pas, j´ai continué mon chemindans ölén´s fortune direction Split Fire j´ai buté quelque pirates , suis revenu sur mes pas, et là j´ai hurlé en réentrant dans le secteur Fortune d´Elénas: y avais des piratesd partout autour de la porte, lol quelle merde, ça allait niquel jusqu´à ce qu´un gros boulet de pirate avec une arme a onde de choc déphasée ne l´utilise , et là c´était du 1 image toutes les 3 sec , snif , et pis après 35 sec, boum , mourru 
Donc cette arme est beaucoup trop gourmande au niveau ressources du pc pour être utilisée dans X3, dommage je l´aimais bien dans X2 je bouffait 5-6 Xénons M2 en 2-3 minutes ;)