CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Conseils pour débutant?

PTIBOSS
PTIBOSS
Niveau 9
25 février 2006 à 01:38:47

Ou alors, tu trouves un vaisseaux caché, et tu le gardes pour tuer des méchants pirates...

Maelvilian
Maelvilian
Niveau 2
25 février 2006 à 16:04:16

Si on commence marchand le début peu etre long, moi j´ai revendu le chasseur et j´ai proffité de ses crédits pour fair de plus gros achats et de plus grosse vente (en bref sa accelère le début de partie).
Le cargo fournis a une tres bonne soute des le départ, donc si on reste dans des zones sur, pas besoin de gros boucliers ou d´armement terrible (j´ai fait mes 10 premières heures de jeu sans armes et avec le bouclier 5 mj fournis).

Je ferais remarquer qu´il est tres facile de gagner de la reputation en faisant du commerce. (surtout que comme sa on est sur de ne ce mettre personne a dos)

zug
zug
Niveau 6
06 mars 2006 à 15:29:00

A mon avis le commerce n´est pas une bonne idee pour commencer le jeu.
Cela vous prendra 1 semaine pour faire 2 millions a force d´aller et retour du Mercure, les soutes pleines de silicium.
Ennui et degout garanti.

Le mieux est de ne pas toucher au Mercure et d´explorer le monde avec votre Buster.
Vous cartographiez tranquillement les secteurs : en faisant bien gaffe a la pronfondeur, en suivant les vaisseaux qui se dirigent apparement vers nulle part.

En chemin vous buttez tous les pirates pas trop nombreux (avec votre buster, faire face a 2 harriers plus 1 transporteur a la fois c´est facile). Cela ameliore votre reputation et vous permettra d´acheter vos licences de chasseur de primes.
Tout cela vous permettra aussi d´apprendre + de touches qu´avec le simple commerce.

L´argent viendra des vaisseaux "caches" que vous repertoriez en cartographiant : c´est facile ce sont les seuls a ne pas bouger !
Normalement on peut recuperer des vaisseaux abandonnes par les pirates ou des marchandises abandonnees, mais en 60 vaisseaux detruits (ou plus) je n´ai trouve ... qu un cosmonaute !

Quand vous voudrez vraimment vous mettre au commerce pensez a mettre des sattelites dans les zones interessantes.

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
06 mars 2006 à 20:10:54

commandeur_brin Posté le 23 février 2006 à 05:47:16

un conseil ? recommence en quick start, tu ne gagnera rien a jouer en extreme si ce n´est de l´exasperation

-j´ai enfin réussi, youpie ça va chier ;) j´ai fait une partie en X-Trême et avant de faire la 1ère mission ( parce que je me fait laminer par le M3 kaahak et j´ai plus que 4% de coque après ) j´ai fait un peu de commerce, ensuite j´ai augmenté ma capacitée de soute refait du commerce, parti dans le secteur boron Kingdom end et là la surprise, un M2 qui explose a mon arrivée, MDR et 1 missile pour moi un gros en plus, un misile foudre sauf erreure, revendu 35´000 , cooool :) .
Je suis descendudans légend de Farnhams et là la surprise , pleins de pirates partout rofl ça ramait pas, j´ai continué mon chemindans ölén´s fortune direction Split Fire j´ai buté quelque pirates , suis revenu sur mes pas, et là j´ai hurlé en réentrant dans le secteur Fortune d´Elénas: y avais des piratesd partout autour de la porte, lol quelle merde, ça allait niquel jusqu´à ce qu´un gros boulet de pirate avec une arme a onde de choc déphasée ne l´utilise , et là c´était du 1 image toutes les 3 sec , snif , et pis après 35 sec, boum , mourru :(
Donc cette arme est beaucoup trop gourmande au niveau ressources du pc pour être utilisée dans X3, dommage je l´aimais bien dans X2 je bouffait 5-6 Xénons M2 en 2-3 minutes ;)

XInfernoX
XInfernoX
Niveau 10
06 mars 2006 à 22:09:45

Zug Posté le 06 mars 2006 à 15:29:00

A mon avis le commerce n´est pas une bonne idee pour commencer le jeu.
Cela vous prendra 1 semaine pour faire 2 millions a force d´aller et retour du Mercure, les soutes pleines de silicium.
Ennui et degout garanti.

- Si j´ai un mercure je sais exactement ou je doit aller pour me faire quelques millions de crédits avec 1 chargement de Nvidium ;)
Même secteur que dans X2 je présume ;)

ravid
ravid
Niveau 3
13 avril 2006 à 08:44:39

boujour tous le monde,

je voudrais savoir si la difficulté de depart a un impact seulemnt sur le debut du jeu ou tou le long.

merci d´avance

harsiesis
harsiesis
Niveau 15
13 avril 2006 à 15:25:11

C´est marqué dans le manuel.

La vidéo du moment